les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

13 Octobre : lancement de l'élection des Ainés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 01:18 (2015)    Sujet du message: 13 Octobre : lancement de l'élection des Ainés Répondre en citant

Bonjour à tous, nous lançons aujourd'hui les nouvelles élections des Ainés ! Nous recherchons des joueurs motivés, volontaires, prêt à apporter leurs qualités au Clan. Si le projet des Muffins/MiniMuffins vous emballe, n'hésitez pas à poser vos candidatures ! Vous avez une semaine pour réfléchir  Razz

Une fois ce délai passé, nous choisirons avec Yilmaz les ainés qui selon nous apporteront le plus au Clan, l'aideront à grandir, à progresser !

Bon jeu à tous, en espérant de bien belles candidatures !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 01:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yilmaz
Membres MiniMuffins

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 01:27 (2015)    Sujet du message: 13 Octobre : lancement de l'élection des Ainés Répondre en citant

Bonne chance aux futurs candidats qui nous l’espérons seront motivés!!  Faites nous rêver ahah Razz Razz Surprised
Jnton
Membres MiniMuffins

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 02:44 (2015)    Sujet du message: 13 Octobre : lancement de l'élection des Ainés Répondre en citant

Oyé oyé, comme prévu je viens déposer ma candidature !Tout d'abord je souhaiterai savoir quel rôle joueront les aînés concrètement , je m'explique , si c'est juste avoir le statut d'ainé sous mon blaze franchement cela ne m'intéresse guère ...Quand je m'investis dans quelque chose j'aime le faire à fond , bien entendu je suis motivé et je mènerai à bien toutes les tâches qui me seront données .Poirquoi moi ? Bah premièrement je suis parmis vous depuis presque 6 mois et je pense que mon activité et ma bonne humeur participe à la bonne convivialité de notre clan.Deuxièmement , je prône la communication et l'honnêteté entre les membres (ce qui parfois nous fait défaut )je pense que les choses doivent être dites (en bien ou en mal , bien entendu il y a une façon de les dire)et enfin troisièmement , je suis une personne de confiance sur qui on peut compter , parfois assez direct mais aussi je pense juste .Il est vrai que mon faux départ ne plaide pas forcement en ma faveur ,que j'ai aussi une vie de famille à côté et que je ne serai pas H24 sur le fofo ou sur clash mais j'essaierai d'être le plus dispo possible .Je souhaite bonne chance au futur candidat et bien entendu si je ne suis pas "élu" je ne serai en aucun cas déçu . Okay
Palvides
Membres MiniMuffins

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 08:57 (2015)    Sujet du message: 13 Octobre : lancement de l'élection des Ainés Répondre en citant

Houla superbe candidature Jn ! 
Pour ma part je ferais un petit discours aha  Wink
Je souhaite être aîné dans la seule et unique bonne raison : faire avancer le clan et continuer à le développer , ça fait environ 4 mois que je suis dans le clan et l'ambiance m'as toujours plu et c'est pour cela que je tien à le garder souder, j'adore ses concepts, ses règles, ses membres et leur façon de penser ! 
En gros si je postule pour devenir aîné c'est parceque J'AIME ce clan ! 

Aller bisous mes gros et gl à tous   Very Happy
Membres MiniMuffins

Masculin
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 09:13 (2015)    Sujet du message: 13 Octobre : lancement de l'élection des Ainés Répondre en citant

GL pour vos candidatures et que le(s) meilleur gagne Laughing
Gloriosa
Membres MiniMuffins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 09:30 (2015)    Sujet du message: 13 Octobre : lancement de l'élection des Ainés Répondre en citant

Hello les amis,

Je me lance également dans la danse. Le clan vit un moment difficile mais certainement pas insurmontable. 
Je voudrais moi aussi contribuer à faire progresser le clan. Avec le départ de trois membres du conseil d'un coup on va avoir besoin d'épauler le chef qui doit se sentir bien seul au conseil  Mort de Rire .

Cela fait maintenant un petit peu plus de 2 mois que je suis chez les minis, et j'ai appris à apprécier votre compagnie. 
Ce qui me tient le plus à cœur, c'est avant tout que perdure un état d'esprit d'équipe entre Muffins et MiniMuffins. J'estime que c'est vraimment une particularité qu'il faut continuer à exploiter (en partie pour cela que je suis venu dans le clan). 
Pour mon rôle en tant qu’aîné, j'ai vu qu'il y avait plusieurs projets proposés (par ex. la mise en place des chefs de guerre comme chez les Muffins, la battle inter-clans Muffins/Minis) et qui n'ont pas encore abouti. J'aimerais bien contribuer à leur mise en place. 
Enfin, je ne suis pas un grand bavard, mais lorsque je pense qu'un sujet, une info est importante, je n'hesite pas à prendre la plume pour partager avec les membres du clan (le forum est génial à ce titre).

Voilà, j'espère que ma candidature fera mouche.

Bonne chance à tous les participants !
Devox
Membres MiniMuffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Hotel de Ville: Hdv 8

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 10:52 (2015)    Sujet du message: 13 Octobre : lancement de l'élection des Ainés Répondre en citant

A mon tour les noobs ! Bannir

Apres quelques semaines passées en tant qu'ainé, une nouvelle campagne d'élections est mise en place , et je pense que ma candidature doit suivre !
Pourquoi ?! Tout simplement car pas mal de projets sont toujours sur la liste d'attente , et certains dont seul le conseil etait au courant Me tiennent à cœur , il est donc primordial pour moi de les faire aboutir ...
Ensuite comme le rappele glorio, et comme discuté avec aya hier ig, la relation muffins -> minimuffins ( et vise versa ) est primordial pour la sérénité du clan ... Je parle bien du clan , car oui, on est qu'un seul et grand clan , une grande famille .
Comme dans chaque famille ( en tout cas chez moi Mort de Rire ) les disputes font parties du jeu , et ce qui fait la force d'une famille unie c'est d'être ensemble , de se serrer les coudes a chaque épreuve , ce qu'il faut aujourd hui ,plus que jamais , faire.
Enfin , voila j'espère pouvoir avoir la chance de montrer que tout le travail qu'on a fait en amont n'a pas été effectué pour rien !

Bonne chance a mes noobies préférés et gros bisous au chef ... ( non je lèche pas les bottes ... )
Yilmaz
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 12:38 (2015)    Sujet du message: 13 Octobre : lancement de l'élection des Ainés Répondre en citant

De belles candidatures ça va être dur de choisir !!  Rolling Eyes
New-steev'

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:41 (2015)    Sujet du message: 13 Octobre : lancement de l'élection des Ainés Répondre en citant

Salut je pose ma candidature, pour moi le role d'ainé serai une progression pour moi dans le clan. J'ai envie de m'impliquer plus dans le clan et partager mes idées pour l'améliorer. J'ai une bonne disponibilité, ce qui me permetrai d'être souvent là. Au vu de mes disponibilité je veux bien m'occuper de la vérification des attaques de guerre, ainsi qu'une autre tache annexe qui pourrait m'être proposé.

Neiluj_dhm
Membres MiniMuffins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Hotel de Ville: 10

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:35 (2015)    Sujet du message: 13 Octobre : lancement de l'élection des Ainés Répondre en citant

Hello !!

Belle candidature de chacun des participants, mais ... une question me turlupine ....
Où votons nous ?
titoune6691
Membres Muffins

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:32 (2015)    Sujet du message: 13 Octobre : lancement de l'élection des Ainés Répondre en citant

Salut Neiluj :) Ce sont les chefs/adjoints qui choisissent les ainés  Okay
titoune6691
Membres Muffins

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 16:21 (2015)    Sujet du message: 13 Octobre : lancement de l'élection des Ainés Répondre en citant

Réponse demain dans la journée  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2017)    Sujet du message: 13 Octobre : lancement de l'élection des Ainés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange