les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature darkstar (Acceptée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkstar
Membres Muffins

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Hotel de Ville: 10 (une fois)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:26 (2015)    Sujet du message: candidature darkstar (Acceptée) Répondre en citant

Bonjour, je vous présente ma candidature car mon clan d'accueil se meurt faute de combattants et j'ai encore une belle marge de progression. Rolling Eyes
J'ai 50 ans, j'ai du temps libre en-dehors du boulot à mi-temps et je ne suis pas radin en troupes ;-) A bientôt j'espère ! Cool

NOM: darkstar HDV: 10 LVL : 105

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damosai
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Hotel de Ville: Dilbeek

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:44 (2015)    Sujet du message: candidature darkstar (Acceptée) Répondre en citant

Bonsoir Darkstar et bienvenue sur notre forum. 

Tu es passé HDV 10 plutôt rapidement au vue de ton vivi donc j'aurais quelque questions à te poser :)

1. comment attaque tu en GDC?
2. combien d'or et d'elix volé à tu as t'on actif?

Sache que nous aimons que les membres max leur vivi avant de passer au suivant en général. T'es troupes & heros sont plutôt ok hormis ton gogo 2 et tes murs. Tu compte up ton gogo et tes murs rapidement?

good luck

Edit : n'oublie pas de lire et d'approuver notre règlement

Cordialement,
Damo
Membres Muffins

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:16 (2015)    Sujet du message: candidature darkstar (Acceptée) Répondre en citant

Bonjour,

Pendant longtemps je n'ai pas beaucoup joué à CoC, je jouais à d'autres jeux, (où j'ai atteint des gros lvls mais qui devenaient des courses de gros sous à la fin ) et j'ai tranquillement upgradé mon village en laissant l'hdv dans un coin.
Ce n'est que très récemment que j'ai commencé à y jouer plus mais en même temps plusieurs membres fondateurs du clan ont arrêté de jouer et
on a fait au total peu de GdC. Depuis que j'ai mes tours d'enfer personne n'est jamais arrivé à m'arracher 3 étoiles et c'étaient toujours les meilleurs
d'en face qui m'attaquaient, p ex. le we dernier les 4 premiers d'en face ,tous beaucoup plus forts que moi sur papier, m'ont pris une seule étoile en tout et pour tout,
avec 3 défenses victorieuses, le we d'avant j'ai eu 4 défenses victorieuses et c'est très habituel avec mon système de défense, malgré mes murs encore
faibles.

Auparavant j'attaquais avec les cochons lvl 5 et en ce moment j'essaie plusieurs combinaisons avec bcp de ballons lvl 6 accélérés, mais je suis en train de passer
au dragon 4 et j'aimerais améliorer mon sort de gel que j'avais laissé au placard, pour m'attaquer aux gros poissons ;-)

Voilà, je ne suis pas novice mais en 15 jours je suis passé de 1700 à 2427 de score en attaquant 1 à 2x/jour et j'aime bien apprendre et expérimenter, j'étudie
comment les autres attaquent, je suis un cérébral en somme, je m'amuse avec les jeux que j'aurai aimé avoir ado ;-)

Bonne journée et à plus !

PS: ah oui j'oubliais, j'ai 13 millions de vol d'elixir et d'or actuellement
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 16:09 (2015)    Sujet du message: candidature darkstar (Acceptée) Répondre en citant

Réponse ce soir
ACOUSMIE
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 16:51 (2015)    Sujet du message: candidature darkstar (Acceptée) Répondre en citant

suspens  !!!
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Hotel de Ville: HDV9

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:08 (2015)    Sujet du message: candidature darkstar (Acceptée) Répondre en citant

Bonne chance en tout cas Very Happy
Membres Muffins

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:25 (2015)    Sujet du message: candidature darkstar (Acceptée) Répondre en citant

ACOUSMIE a écrit:
suspens  !!!

Insoutenable ! Merci à tous en tout cas Embarassed
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:26 (2015)    Sujet du message: candidature darkstar (Acceptée) Répondre en citant

je ne suis pas le chef mais je le sens bien pour ton intégration peut etre auras tu le droit de faire tes preuves pendant un mois ... à voir avec le chef propi !!!! bonne chance
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:40 (2015)    Sujet du message: candidature darkstar (Acceptée) Répondre en citant

Si la réponse était négative, nous serions ravis de t'accueillir chez nous cependant :) Et un HDV 10 avec des bonnes troupes ne serait pas de refus pour mes RARES fails en GDC  Embarassed Mort de Rire
Titof
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:47 (2015)    Sujet du message: candidature darkstar (Acceptée) Répondre en citant

Bsr bonne chance a toi .ouf si tu est accepte je serais toujours le doyen mdr j'y tiens.

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:02 (2015)    Sujet du message: candidature darkstar (Acceptée) Répondre en citant

Je suis déjà le doyen chez moi, Laughing ça suffit comme ça !
Merci les gars,je n'ai qu'un désir c'est d'apprendre et évoluer un max dans une équipe qui soit une vraie équipe,même l'équipe des Mini Poussins me conviendrait !
Membres Muffins

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:36 (2015)    Sujet du message: candidature darkstar (Acceptée) Répondre en citant

Bonsoir Darkstar !

Bon après réflexion, ton profil malgré sa prématurité flagrante est intéressant.
Ton age joue en ta faveur, car tu auras la sagesse pour t'intégrer aisément et respecter notre règlement. 

Il faut que tu lises et approuves celui-ci dans la section dédiée.

Suite a cela, tu pourras intégrer notre clan et nous t'accepterons volontiers.

Bienvenue chez nous.

PS: 
darkstar a écrit:

PS: ah oui j'oubliais, j'ai 13 millions de vol d'elixir et d'or actuellement

C'est vraiment peu, perso j'en suis a + de 600 millions   (en Hdv 9)
darkstar
Membres Muffins

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:41 (2015)    Sujet du message: candidature darkstar (Acceptée) Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre confiance, j'essaierai de la mériter du mieux de mes capacités....
Enfin j'arrête là, sinon ça va faire " Moi ,Président,..." 

Euh, je me rends sur le portail du clan, j'attends une invitation, quelle est la prochaine étape?
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 22:03 (2015)    Sujet du message: candidature darkstar (Acceptée) Répondre en citant

Salut darkstar il faut que tu lises et approuve le règlement et ensuite tu peux venir :)
Propitek
Membres Muffins

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 22:23 (2015)    Sujet du message: candidature darkstar (Acceptée) Répondre en citant

Il te reste qu'a faire une demande pour intégrer notre clan
Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2017)    Sujet du message: candidature darkstar (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange