les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

" campagne de pub "
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devox
Membres MiniMuffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Hotel de Ville: Hdv 8
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 22:20 (2015)    Sujet du message: " campagne de pub " Répondre en citant

Coucou mes petites perruches !!

Après tous ces récents événements , il est vrai qu'on a perdu quelques membres dont certains étaient des pilliers ...
J'pense qu'il faut directement rebondir ...
Pour cela , j'me suis penché sur nos méthodes de recrutement .
Tout d'abord j'ai vu qu'on avait 3 topics : ( de tete ) jvc , ...
Tout le monde sait aussi , que Maintenant le réseau social fait partie à part entière de nos vies ...
C'est pourquoi avec titoune on a cherché des groupes , pages , etc de recrutement ou autres , du moins qui tournait autour de clash of clans ..
On y poste de temps en temps le lien de notre forum , ou lorsque des gens disent rechercher un clan , on commente en donnant le lien du fofo...
( j'passerai mettre les liens sur ce post )
Je navigue de temps en temps sur Twitter , j'ai aussi vu qu'enormement de youtubeur ou " légendes " de coc publient la dessus aussi ...
Une idée m'est venue , pourquoi ne pas créer un compte " clan " .. S'abonner aux youtubeurs etc , Twitter afin qu'eux puissent peut être en re twitter etc etc ...
Ét enfin , une autre idée m'est venu ... Oui ca m'arrive des fois Surprised
J'me suis demander , quesqu'il représentait le mieux notre clan ? Pq notre clan ? Car oui on est qu'un clan , qu'une famille .. J'ai direct pensé à : notre " supra " gdc . Comment en faire de la pub ? J'y ai un peu réfléchis , Ét il me semble qu'inviter un youtubeur dans notre clan lorsque celle ci est en cours serait une super campagne de pub , il pourrait filmer nos attaques , les hybrides , les inconditionnelles telles que gowipe ou full drags , pourrait parler un peu de notre forum etc etc , Ét je pense que cela ne pourrait qu'être bénéfique pour le recrutement ...

J'ai deja essayer de contacter des youtubeur tels que neexiz, bfa ou arsenik mais visiblement l'affaire ne les intéresse pas trop ...
Donc peut être viser un peu plus bas Ét voyons ce que ça donne ...

Voila c'était le moment boîte à idée d'anthony ...
Betch les gars !
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 22:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urzett
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 22:59 (2015)    Sujet du message: " campagne de pub " Répondre en citant

C'est une bonne idée !
Et ca permettra de relancer le recrutement.
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 02:10 (2015)    Sujet du message: " campagne de pub " Répondre en citant

Comme je te l'ai dis à 100% pour, l'idée du youtubeur pour la GDC à 50 est VRAIMENT à travailler ! 
RASQUAL93
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Hotel de Ville: HDV9

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 08:48 (2015)    Sujet du message: " campagne de pub " Répondre en citant

Super initiative Okay
Membres MiniMuffins

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 13:44 (2015)    Sujet du message: " campagne de pub " Répondre en citant

Yep il faut absolument degoté un petit youtubeur pour commencer, ça nous fera un peu de pub ! Very Happy
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 09:41 (2015)    Sujet du message: " campagne de pub " Répondre en citant

Je croit qu'on à déjà des membres qui ont une chaine youtube non ?

Si on s'y met à plusieurs on peux le faire nous même au pire ?

Sa me dérange pas de record les 50 meilleures attaques " ou uniquement les 3 étoiles et les meilleures 2 " puis de les héberger sur un site pour qu'un autre membre les récupère et retravaille les vidéos en mettant de la musique ou du commentaire.

A voir donc.
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 10:05 (2015)    Sujet du message: " campagne de pub " Répondre en citant

Ça peut être une idee mais combien ont ils d'abonnés ? Le but étant de se faire connaître par une petite pub :)
Devox
Membres MiniMuffins

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 11:48 (2015)    Sujet du message: " campagne de pub " Répondre en citant

Clairement ça peut se faire en interne , mais faut que ca aie de l'impact sur la communauté YouTube quoi ... Donc si on doit se créer une chaîne etc ca va pas etre si " rentable " que ca quoi ... Après , si on a des membres ayant une chaîne , comme le dit titoune voir le nombre d'abonnés quoi ...
J'pense qu'il faut dans cette vidéo , aussi parler du forum , montrer que celui ci nous aide à nous entraider ( exemple la section tuto) mais aussi à communiquer entre minis et muffins , enfin faut je pense vraiment faire une présentation globale du clan ... Parler de tout , car c'est aussi ca qui nous différencie d'un " simple clan " ..
Gloriosa
Membres MiniMuffins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 12:08 (2015)    Sujet du message: " campagne de pub " Répondre en citant

Salut,

J'ai trouvé cette vidéo (datant d'oct 2014  Crying or Very sad ) qui liste 10 petits youtubeurs FR.
A voir si leur chaines existent toujours, et si oui pourquoi pas les contacter.
Devox
Membres MiniMuffins

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 14:13 (2015)    Sujet du message: " campagne de pub " Répondre en citant

Glo, t'as le lien de cette vidéo ? Lol
Chka
Membres Muffins

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 16:20 (2015)    Sujet du message: " campagne de pub " Répondre en citant

C'est le moment d'envoyer un petit coucou au clashcon...ce serait une sérieuse Pub  Shocked

Bon ok je sors...

Ceci dit, excellente idée :)
Gloriosa
Membres MiniMuffins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 21:57 (2015)    Sujet du message: " campagne de pub " Répondre en citant

Punaise, j'ai oublié de coller le lien. Les 10-6 du classement ne sont aujourd'hui plus trop actif , voir même complètement inactif. Les autres ont l air pas mal.
Voilà le lien :
http://m.youtube.com/watch?v=4ukSEaGqCI8

Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 22:32 (2015)    Sujet du message: " campagne de pub " Répondre en citant

BFA est déjà passé nous voir car un de nos membres avait gagné un concours de vivi original.
Le membre avait réaliser un vivi "Tortue Ninja", BFA est venu et a uploader un replay pour le passer sur sa chaîne YT.

Très bonne initiative Devox...  Okay
Devox
Membres MiniMuffins

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 01:31 (2015)    Sujet du message: " campagne de pub " Répondre en citant

Ce membre n'est plus ici ? Il aurait peut être plus facile que moi a le contacter , car j'ai déjà fais deux tentatives et c'etait pas trop concluant ... Mdr
Je vais essayer de retrouver cette vidéo sur la chaîne de bfa ca nous fera un " appui " à notre candidature ...
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:11 (2015)    Sujet du message: " campagne de pub " Répondre en citant

Ce membre n'est plus là, son frère oui lol

Voici le lien de la video: https://www.youtube.com/watch?v=RjWqtTrrGKY

A partir de 3min...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2017)    Sujet du message: " campagne de pub "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange