les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Kitay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MINIMUFFINS : lvl 65 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kitay
Membres MiniMuffins

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Hotel de Ville: 8
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 01:15 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kitay Répondre en citant

Bonjour à tous, 
Après une année de pause ( et un peu surpris d'avoir pu retrouve mon compte intact), c'est avec une grande joie et motivation que je rejoue à Clash !!
Ayant passé 4 mois bien sympathique à vos côtés, j'espère pouvoir revenir dans ce clan ! 
Voici le lien de ma description de l époque: http://les-muffins.forumdesfans.com/t136-Kitay.htm

Je suis donc niveau 65, début de hdv 8. 
J'ai eu 52 étoiles de guerre au total,  dont 100% avec les muffins ! Mon maximum de trophés est de 1250 env..
Demain je vous posterais les screens de mon village et de mon profil.
A bientôt j'espère 
Yan

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 01:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 01:25 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kitay Répondre en citant

Alors tout d'abord tres heureux d'accueillir un "ancien" du clan :) Il a beaucoup changé comme tu peux le voir mais l'âme reste la même :)

Pas de probleme pour ton acceptation sous 2 conditions : la premiere est que tu accepte le reglement car il a changé depuis (il faut le lire et l'accepter) et ensuite, est tu daccord pour ne participer aux GDC que lorsque tu auras debloquer les dragons 3, qui sont une condition pour rentrer dans le clan
Kitay
Membres MiniMuffins

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 02:09 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kitay Répondre en citant

Effectivement le règlement à bien changé,  déjà il est beaucoup plus long et complet lol, mais surtout plus strict ! Bien que finalement il suit les grandes lignes de ce qui était mis en place auparavant... 
Et c'est OK pour les gdc. Il suffit que je désactivé le bouton vert c'est bien ça ? Je tacherais donc d up mes dragons en 1er, sachant que mon laboratoire est en cours d amélioration ( d'ici une semaine,tout sera en ordre  Cool )

Et merci de me reprendre    Laughing

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 02:26 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kitay Répondre en citant

Dans ce cas, candidature accepte Wink c'est àvec grand plaisir que nous t'accueillons :)
Jnton
Membres MiniMuffins

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 02:53 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kitay Répondre en citant

Welcome !Ah un Marseillais ...je vais pouvoir chambrer 😜
Devox
Membres MiniMuffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Hotel de Ville: Hdv 8

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 08:42 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kitay Répondre en citant

Bienvenue kitay!
satzuKey
Membres MiniMuffins

Masculin
Hotel de Ville: 9 lvl 100

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 10:26 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kitay Répondre en citant

jn tu va te calmer 2 seconde sil te plaie :) les marseiller on les chambre pa! on les acceuille a bras ouvert  Okay

bienvenue !!

veni vidi vici
Aya
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 11:01 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kitay Répondre en citant

resalut Kitay content de te revoir :)
Membres MiniMuffins

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 23:26 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kitay Répondre en citant

Merci à tous (ou presque... je crois que je ne t'aime pas JN ! hihihihi, surtout après une défaite en europa, je crains le pire...)

et comme promis :

J'ai chopé l'HDV sur le net mais je me suis pris 2 attaque aujourd'hui ou j'ai perdu 500 k d'or et d'elixir en tout... si vous avez une meilleur disposition pour farm en hdv 8 je suis preneur !

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 23:29 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kitay Répondre en citant

haha ca promet Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2017)    Sujet du message: Candidature de Kitay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MINIMUFFINS : lvl 65 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange