les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition à propos de plusieurs applications de message.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Remy0903
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: 10
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:42 (2015)    Sujet du message: Proposition à propos de plusieurs applications de message. Répondre en citant

Salut les Muffs, 

J'ai une proposition à vous faire ( surtout aux chefs ), c'est tout simplement d'intégrer une application de message pour faciliter les arrangements et demandes diverses pour le clan. :) 

Je m'explique, tout d'abord, l'application que je choisirais c'est "Line" souvent utilisée par les clans CoC. Donc Line c'est un peu comme skype en gros mais plus basé sur les discussions plutôt que les appels. Avec Line, nous pouvons créer des groupes ( des rubriques ) par exemple : un groupe pour les chefs, un pour les demandes diverses, un pour poster des villages...

De plus, vous avez la possibilité d'accepter des notifications push pour vous alerter de chaque message posté sur un des groupes. Libre à vous de les intégrer ou pas Wink. Line ne servirait pas à parler de la vie ou d'autres choses , le forum est déjà là pour ça.

Malheureusement, il n'y a pas que des avantages car Line n'offre pas la possibilité d'ajouter des modérateurs donc tout le monde peut ajouter des personnes au groupe mais je pense qu'il n'y a pas de petit rigolo pour faire n'importe quoi. :) ( Merci Espérer de me l'avoir signalé, je n'étais pas au courant de ce problème ) :p.

Enricco et Espérer ont tous les deux, une autre proposition comme application de message. Pour Enricco, c'est "Kakao Talk" et pour Esperer c'est "What's app". Vous pouvez présenter l'appli si vous le souhaitez dans les commentaires Wink. Comme ça, il y aura plus de choix pour les chefs s'ils aiment le principe :p.
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damosai
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Hotel de Ville: Dilbeek

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 01:44 (2015)    Sujet du message: Proposition à propos de plusieurs applications de message. Répondre en citant

tres bonne idee remy. j'approuve :-)
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 09:18 (2015)    Sujet du message: Proposition à propos de plusieurs applications de message. Répondre en citant

Est ce que on peut parler en meme temps que jouer sur coc
Xtrem360
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 12:11 (2015)    Sujet du message: Proposition à propos de plusieurs applications de message. Répondre en citant

J'en avais parlé à Damo il y a quelques temps et on avait dit qu'on ferait cela :) il faut juste se mettre d'accord sur l'application et cest ok pour moi !
Tres Bonne initiative Rémy :)
Remy0903
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: 10

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 12:31 (2015)    Sujet du message: Proposition à propos de plusieurs applications de message. Répondre en citant

Génial ! Je vous laisse les choses entre vos mains pour que tout le monde soit au courant. :) 
Au sujet de l'appli, pour ma part je n'ai qu'un compte Line mais je peux très bien m'inscrire sure une autre appli Wink. C'est à vous de choisir 
deguede
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 13:12 (2015)    Sujet du message: Proposition à propos de plusieurs applications de message. Répondre en citant

j'ai déjà whats app et c'est vrai que c'est sympa !! comme voul le voul !!
Devox
Membres MiniMuffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Hotel de Ville: Hdv 8

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:45 (2015)    Sujet du message: Proposition à propos de plusieurs applications de message. Répondre en citant

Moi j'utilise whatsapps avec Urzett ( pour notre team cod) et c'est super pratique !
Bonne idée !
Xtrem360
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 13:21 (2015)    Sujet du message: Proposition à propos de plusieurs applications de message. Répondre en citant

Nous parlons strat depuis une semaine avec Damo et Titof et nous en sommes pleinement satisfaits. Durant la GDC à 50, Satzu était également de la partie. La possibilité de d'appeler oralement est vraiment top. 

J'aimerais que Phil2fer et Palvides me donnent leur skype via MP de façon à pouvoir les rajouter dans la conversation en question. Ils ne manquent plus qu'eux pour pouvoir discuter strat plus facilement. 

EDIT : Phil m'a communiqué son compte skype, donc il ne reste plus que toi Palvides :)
Chka
Membres Muffins

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 15:10 (2015)    Sujet du message: Proposition à propos de plusieurs applications de message. Répondre en citant

Quand je pense qu'il y a un an on avait créer un groupe skype avec Toag, Kerjy, Satz ...j'espère que cette fois vous arriverez à quelque chose de plus stable et plus durable.
(titof me brief via skype depuis de nombreux mois déjà)

J'approuve évidemment à 1000% l'initiative.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: Proposition à propos de plusieurs applications de message.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange