les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Logos provisoire de la chaine youtube du Clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carpo
Membres MiniMuffins

Masculin
Hotel de Ville: 9
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 05:07 (2015)    Sujet du message: Logos provisoire de la chaine youtube du Clan Répondre en citant

Salut all voila comme promis j'ai travailler en speed sur une intro youtube pour une futur chaine du clan deja cree ou vous pourrez trouver le llien si dessous ainsi qu'un logos en speed a savoir aussi que je vais bosser demain dans l'aprèm sur un trailer ,
certe sa ne pourras pas plaire a tout le monde mais vos avis minteresse 
N'hesiter pas a faire des remarques que je prendrais en compte bien evidament Wink  
Carpo ** =) Very Happy Very Happy

J'esperez que sa vous plairas Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 05:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damosai
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Hotel de Ville: Dilbeek

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 09:39 (2015)    Sujet du message: Logos provisoire de la chaine youtube du Clan Répondre en citant

idem carpo que l'autre message chez kes M : vraiment top Carpo jute la ptite faute d'ortho :)
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 12:27 (2015)    Sujet du message: Logos provisoire de la chaine youtube du Clan Répondre en citant

C'est pas mal :-) 
J'aurais peut-être vu ça avec un peu plus de couleurs mais chacun ses goûts après ! 
Xtrem360
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 15:58 (2015)    Sujet du message: Logos provisoire de la chaine youtube du Clan Répondre en citant

Super initiative :) comme je te l'ai dit tout à l'heure, jaurais aime que l'intro ait plus un rapport (dont les couleurs) avec coc et changer la police d'écriture ?

L'idée de faire une bannière Muffins pour forum serait pas mal non plus je pense. Perso je post quelques trucs sur coc.fr et mettre une bannière avec mon clan serait déjà une bonne pub
Xtrem360
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 14:01 (2015)    Sujet du message: Logos provisoire de la chaine youtube du Clan Répondre en citant

J'ai aussi pensé à un avatar représentant notre clan :) 
Kerjy
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 14:32 (2015)    Sujet du message: Logos provisoire de la chaine youtube du Clan Répondre en citant

Très bonne initiative Carpo Wink

En revanche, je te conseille d'éviter de mettre nos vivi/défense, ça pourrait permettre à des adversaires curieux de connaitre l'emplacement de tous nos pièges

sinon je te soutiens à 100% Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2017)    Sujet du message: Logos provisoire de la chaine youtube du Clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange