les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Rockxas (Acceptée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rockxas
Membres Muffins

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Hotel de Ville: 7
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 13:46 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Rockxas (Acceptée) Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Laurent j'ai 25 ans. Je joue à coc depuis août 2014, je suis actuellement adjoint du clan Elves Kingdom mais je souhaite changer de clan (apres mûre réflexion). Cette volonte est due à une divergence de caractère et de vision vécu le chef du clan. 

Cela fait plusieurs mois que je vous suis plus ou moins et je recherche un clan organise des ou la règne la bonne humeur et l'entraide (j'espère le trouver ici). 

Pseudo clash: Rockxas.  Âge:25 ans hdv:9  record trophées: 2643

Screen village
http://www.noelshack.com/2015-45-1446809926-image.png

Screen profil: 

http://www.noelshack.com/2015-45-1446809921-image.png

Desole de ne pas avoir utilisé votre outil mais je suis sur tablette et je n'ai pas d'app de compression de fichiers. 
En espérant être des vôtres prochainement.  Okay
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 13:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damosai
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Hotel de Ville: Dilbeek

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 14:15 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Rockxas (Acceptée) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi Rockxas,

Super vivi. Tu max tes heros et c'est très bien avant le passage HDV 10. Tu as à priori toutes les qualités requises pour nous rejoindre. Notre tendre chef bien aimé (Propitek) te donnera une réponse définitive d'ici à ce soir mais je suis sur que ca sera ok.

Attention : ce WE il y a notre big GDC a 50vs50 en mélangeant les membres de nos 2 clans. Ceci veut donc dire que notre clan M n'est pas au complet. Nous sommes 28 membres à avoir fait le transfert vers les Minimuffins pour notre GDC hebdo a 50. Ne t'étonne donc pas que le clan M soit inactif quand tu nous rejoins :) On reviendra tous d'ici à dimanche soir après la big GDC

Cordialement,
Damo
Membres MiniMuffins

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 14:27 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Rockxas (Acceptée) Répondre en citant

Salut :-) 

Jolie candidature et joli village, je pense que tu colles parfaitement au clan !
Espère que tu seras accepté, à bientôt 
Taazokaan
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 16:13 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Rockxas (Acceptée) Répondre en citant

T'as commencé en même temps que moi et t'en es plus ou moins au même stade, donc je dirai un bon gg pour l'évolution du village, on approche de l'hv 10 tous les deux  Cool

A dimanche quand je rentrerai de la gdc à 50 des MM (ça vaut pour la plupart des autres, alors comme le dit damo, ne soit pas surpris !)

Je te dit à dimanche car c'est sur que tu sera prit  Razz
Rockxas
Membres Muffins

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 17:27 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Rockxas (Acceptée) Répondre en citant

Merci pour vos feedbacks  Razz  . Il y a quelques points qui sont à éclaircir sur les "transferts" et sur la stratégie de guerre mais j'attends patiemment de savoir si je suis accepté avant de les poser. 
Taazokaan
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:05 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Rockxas (Acceptée) Répondre en citant

Vas-y pose-les maintenant, comme ça notre bon chef propitek t'y répondra lorsqu'il viendra poster pour te dire si oui ou non tu es accepté 
Damosai
Membres Muffins

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:31 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Rockxas (Acceptée) Répondre en citant

Pas de soucis rockxas si tu as des point d'interrogation n'hésite pas ;-) ce n'est pas ça qui va faire que tu es prit ou pas. Ça montre juste que tu as prit la peine de lire le.règlement en entier ce qui est un point positif ;-)

Bât,
Damo
Membres Muffins

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 19:11 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Rockxas (Acceptée) Répondre en citant

En fait je voudrais savoir quel est l'intérêt de "voyager"entre les deux clans?  

D'autre part il y a la règle de 3 où il est dit qu'on a 3h poir déclarer si on conserve ou pas son vis-à-vis. Dzns la mesure ou l'on ne déclare rien, peut-on considérer que l'on conserve notre vav?

Ah oui j'oubliais, j'ai récupéré le compte de mon ex qui ne joue plus (hdv8 def et troupes Max sauf Valkyrie). Est-ce possible de l'envoyer chez les mini-muffins? C'est juste histoire de compléter les gdcs si nécessaires et de donner des troupes au lieu de laisser mourir le compte. 
Taazokaan
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 19:45 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Rockxas (Acceptée) Répondre en citant

Alors pour te répondre, l'intérêt de voyager entre les deux clans : tout simplement car ceux-ci sont liés et que des gens se connaissent de l'un à l'autre, ça permet de voir tout le monde, ou bien par exemple à certains gros vivi chez nous vont chez eux pour les conseillers sur les attaques en gdc, etc. Et à l'inverse, certains viennent faire des sortes de "stages" afin de mieux maîtriser une compo, etc ; ou tout simplement voir comment est l'ambiance de l'autre clan afin peut-être de le rejoindre définitivement une fois les conditions nécessaires requises OK.

Pour le vav en GDC : c'est simple, les 3 premières heures ton vav est à toi, personne n'a le droit de te le prendre sauf si tu l'annonces, cela te permet de faire ta strat' sans avoir peur de te le faire "chiper". Au delà des 3h n'importe qui pourra te l'attaquer sans ton avis (bien que le fairplay entre en compte, si par exemple tu annonces vouloir le faire mais demain, on fera en sorte de te le garder si tu as une strat' convaincante dessus). Après tu peux aussi annoncer que ton vav ne t'intéresse pas et du coup on pourra l'attaquer avant la fin de ces 3h :)

Pour la dernière quesiton, je pense qu'un chef sera plus apte à y répondre 
Rockxas
Membres Muffins

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 20:01 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Rockxas (Acceptée) Répondre en citant

Merci pour les précisions. 

En gros si je comprends bien j'ai 3h pour attaquer mon vav? Supposons que je forme pour une cible X, dois-je l'annoncer avant de former, ceci afin d'éviter de former pour rien?
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 20:05 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Rockxas (Acceptée) Répondre en citant

Salut Rockxas,

Bienvenue sur notre forum et sympathique comme candidature.

Je prends le temps de te répondre ce soir vers 22h30.
Mais tu n'as aucun souci à te faire...

Je vois que tu as lu notre règlement, approuve le stp.
Propitek
Membres Muffins

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 20:07 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Rockxas (Acceptée) Répondre en citant

Rockxas a écrit:
Merci pour les précisions. 

En gros si je comprends bien j'ai 3h pour attaquer mon vav? Supposons que je forme pour une cible X, dois-je l'annoncer avant de former, ceci afin d'éviter de former pour rien?

La communication est très importante chez nous. 
Après il n'y a pas de réservation officielle, mais si la comm passe bien, il n'y aura pas de souci pour tes attaques
Damosai
Membres Muffins

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 20:15 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Rockxas (Acceptée) Répondre en citant

Oui, nous avons des.chefs de guerre qui gère nos gdc. Si tu passe le.message à un chef de guerre. Tu peux être sur qu'en général on te gardera ce vivi x. Après il peut y avoir des.stratégie globale. Tu verras in game.
Membres Muffins

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 01:08 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Rockxas (Acceptée) Répondre en citant

Re

Nullement besoin de trop réfléchir, candidature acceptée !

Il te reste plus qu'à intégrer notre clan.

Pour info: 
La plus grande majorité des Muffins sont dans le second clan afin de participer à notre big GDC mensuelle.
Tu peut rejoindre le clan principal mais l'ambiance y est très calme. Notre retour se fera dimanche vers minuit, libre à toi de nous rejoindre qd bon te semble.

Welcome...
Damosai
Membres Muffins

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 09:31 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Rockxas (Acceptée) Répondre en citant

Bonjour Rockxas,

Pour le compte de t'as femme, fait un petit post "candidat" dans la partie des MM. Ca ne devrait pas poser de souci. Il est par contre important de le poster chez les MM afin d'éviter des malentendus avec les autres membre qui ne comprendrais pas forcément comment une personne a pu les rejoindre sans candidature.

bàt,
Damo

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Rockxas (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange