les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Rockxas (Acceptée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rockxas
Membres Muffins

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Hotel de Ville: 7
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 13:46 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Rockxas (Acceptée) Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Laurent j'ai 25 ans. Je joue à coc depuis août 2014, je suis actuellement adjoint du clan Elves Kingdom mais je souhaite changer de clan (apres mûre réflexion). Cette volonte est due à une divergence de caractère et de vision vécu le chef du clan. 

Cela fait plusieurs mois que je vous suis plus ou moins et je recherche un clan organise des ou la règne la bonne humeur et l'entraide (j'espère le trouver ici). 

Pseudo clash: Rockxas.  Âge:25 ans hdv:9  record trophées: 2643

Screen village
http://www.noelshack.com/2015-45-1446809926-image.png

Screen profil: 

http://www.noelshack.com/2015-45-1446809921-image.png

Desole de ne pas avoir utilisé votre outil mais je suis sur tablette et je n'ai pas d'app de compression de fichiers. 
En espérant être des vôtres prochainement.  Okay
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 13:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damosai
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Hotel de Ville: Dilbeek

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 14:15 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Rockxas (Acceptée) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi Rockxas,