les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Intro video YOUTUBE a vos clavier 3.2.1 .... GOOOOOO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> OPEN BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carpo
Membres MiniMuffins

Masculin
Hotel de Ville: 9
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 08:02 (2015)    Sujet du message: Intro video YOUTUBE a vos clavier 3.2.1 .... GOOOOOO Répondre en citant

Vous trouverais si dessous le lien de la video que j'ai mise en ligne dans la nuit 
Sa seras notre intro si personne n'y vois  d'inconveniant ainsi qu'une nouvelle baniere pour la chaine je vous laisse 
la parole ...
Merci pour vos retour 

Intro youtube : Arrow                  https://www.youtube.com/watch?v=o_dWHC5HO-0&feature=youtu.be

Baniere Youtube :  Arrow              http://www.sendspace.com/file/v97dii
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 08:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zatosama
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 09:27 (2015)    Sujet du message: Intro video YOUTUBE a vos clavier 3.2.1 .... GOOOOOO Répondre en citant

Bonjour Carpo,

J'ai préféré quand même la première intro que tu avais posté.

Quand à la bannière je suis pas fan, car mis à part avoir rajouté les muffins en gros elle ne change pas .

Je pense qu'il faut la refaire entièrement et disant que les muffins c'est deux clans une famille, " voir virer le clan école à voir avec les chefs "

Et pourquoi pas ce faire un rush sur une semaine ou deux avant la fin d'une saison pour remonter un peu dans le classement FR et l’intégrer dans la futur bannière.

En tout cas merci beaucoup pour ton implication c'est super.

Zato.

Edit : ci dessous des images prise sur le net pour d’éventuelle futur bannière " à retravailler en format bannière surement "

Carpo
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 16:34 (2015)    Sujet du message: Intro video YOUTUBE a vos clavier 3.2.1 .... GOOOOOO Répondre en citant

Il faut quelque choses de plus dynamique que la premiere 
et concernant la baniere je ne oeu afficher l'image que je veut il ya des droit d'auteur et supercell a les ciens xD
Palvides
Membres MiniMuffins

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 22:58 (2015)    Sujet du message: Intro video YOUTUBE a vos clavier 3.2.1 .... GOOOOOO Répondre en citant

Personnellement je n'adhere pas, on ne ressent pas asser le coté ' CoC".
Ceci dit Psychopop est intéressé et souaiterai t'aider pour l'intro de la chaine YT, essayez de vous contacter :)
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:33 (2015)    Sujet du message: Banière !!! Répondre en citant

Des Avis ?? 

Pour vous eclaircir un peu quand nous devons faire une baniere nous prenons une image de base ensuite youtube  la recadre est ne prend que le centre de l'image .
=)
Kerjy
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:27 (2015)    Sujet du message: Intro video YOUTUBE a vos clavier 3.2.1 .... GOOOOOO Répondre en citant

Si je peux apporter une vision critique, concernant l'intro je trouve dommage que le même texte revienne à chaque fois

Pourquoi ne pas mettre les Muffins ; Les MiniMuffins ; Clan GDC enfin des trucs différents à chaque fois ^^

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:40 (2015)    Sujet du message: Intro video YOUTUBE a vos clavier 3.2.1 .... GOOOOOO Répondre en citant

"Muffin" au singulier ? Mouais.. Lol
Carpo
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 02:19 (2015)    Sujet du message: Intro video YOUTUBE a vos clavier 3.2.1 .... GOOOOOO Répondre en citant

Un genre de diapo animeè enfaite c'est sa ? Psycoshop va bosser sur une intro 
En attendant je laisserais celle ci 
Mais c sur on la changera Wink 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2017)    Sujet du message: Intro video YOUTUBE a vos clavier 3.2.1 .... GOOOOOO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> OPEN BAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange