les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Psychopop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MINIMUFFINS : lvl 65 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psychopop
Membres MiniMuffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Hotel de Ville: 9
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:50 (2015)    Sujet du message: Candidature de Psychopop Répondre en citant

Salutations Les MiniMuffins, je me nomme Psychopop. Fier guerrier métaleux dans l'âme de 21 ans, je suis actuellement Ouvrier paysagiste en intérim et souhaite intégrer une école d'ingénieur du Paysage.    J'aime beaucoup de choses divers et variées, comme le sport, la lecture, la musique (surtout le métal qui l'eut crû).

Je suis tombé sur ce clan par pur hasard alors que j'étais en solo sur le général. En solo car j'ai vécu de mauvaises expériences dans les clans, ce qui m'a décidé dans mon choix de rester solo. Mais j'ai rencontré un membre du clan, Palvides, qui m'a motivé et m'a donné envie de partager à nouveau l'ambiance d'un clan! Cette phrase peut certes faire un poil dramatique, mais j'avais pas d'autre mot pour le dire.

Je suis un bon pilleur sur CoC  , je suis assez compétent en gdc surtout avec les molosses ballons! Je suis un gros bourrin dans mes attaques  !

Sinon je suis fun, très friand de l'humour noir foncé, adepte de la franche camaraderie et de la bonne entente! 

Enfin voila, c'est tout pour moi! J'espère vous rejoindre bien vite  !

Pseudo clash: Psychopop   Age: 21 ans  Niveau HDV: 9     Trophées max: 2914
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fée Niasse
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 20:04 (2015)    Sujet du message: Candidature de Psychopop Répondre en citant

Bonsoir , Bonne candidature, ta l'aire sympa , bonne chance ! 
Palvides
Membres MiniMuffins

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 21:28 (2015)    Sujet du message: Candidature de Psychopop Répondre en citant

Psychopop , ravi de t'avoir donner l'envie de quitter ton aventure solo aha, hâte que tu sois officiellement membre !  Very Happy
Membres MiniMuffins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 17:51 (2015)    Sujet du message: Candidature de Psychopop Répondre en citant

Bvn chez nous psychopop.
Ravi que ton aventure solo s arrête. T es tombé sur le bon clan.
@ bientôt in Game!
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 02:19 (2015)    Sujet du message: Candidature de Psychopop Répondre en citant

Bonjour, tu n'as pas encore accepté le reglement. C'est indispensable pour rester chez nous, je t'encourage à le faire le plus rapidement possible :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2017)    Sujet du message: Candidature de Psychopop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MINIMUFFINS : lvl 65 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange