les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui est sur Battle net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> GEEK ATTITUDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nada
Membres Muffins

Féminin
Hotel de Ville: 8
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 16:11 (2015)    Sujet du message: Qui est sur Battle net Répondre en citant

Salut,

Qui joue à des jeux sur Battle net ? Perso, je suis fan de Hearthstone, et ça m'interesserait bien de savoir s'il y en a parmi vous qui y jouent aussi Razz

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 16:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neidrah
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: Neuf

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:42 (2015)    Sujet du message: Qui est sur Battle net Répondre en citant

J'y suis, j'ai les 3 starcraft II Wink
Der Reich
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 13:38 (2015)    Sujet du message: Qui est sur Battle net Répondre en citant

Je joue aussi à des jeux Blizzard, j'étais notamment un gros joueur de Diablo 3 et je joue à Hearthstone depuis les premières semaines de la beta  Very Happy
Chka
Membres Muffins

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 09:59 (2015)    Sujet du message: Qui est sur Battle net Répondre en citant

J'ai été longtemps sur Worldcraft, puis j'ai débuté Herthstone comme Der Reich en version beta mais là je n'ai jamais accroché.
Bref, depuis la Ps4 je ne joue plus sur Pc et encore moins aux jeux de Blizzard.

Kira
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 01:52 (2015)    Sujet du message: Qui est sur Battle net Répondre en citant

Hearthstone très bon jeu, je n'y joue plus mais je jouais au niveau légende, t'en es où toi ? :)
nada
Membres Muffins

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 11:04 (2015)    Sujet du message: Qui est sur Battle net Répondre en citant

Ah ouai quand même ! Je viens de commencer il y a un petit mois, je suis au niveau 21 mais je joue surtout dans des parties non classées pour le moment donc je n'améliore pas mon niveau mais j'ai assez de sous là pour acheter toute une aventure :)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2017)    Sujet du message: Qui est sur Battle net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> GEEK ATTITUDE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange