les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sondage "La Muffinade"
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> OPEN BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gloriosa
Membres MiniMuffins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Hotel de Ville: 9
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 13:04 (2015)    Sujet du message: Sondage "La Muffinade" Répondre en citant

Bonjour à tous les Muffins et Minimuffins, 

Je vous envoie un petit message pour essayer de faire avancer un projet que j'avais proposé : "la muffinade", c.a.d. la Battle Muffins vs Minimuffins. 
IMPORTANT : Je vous envoie ci joint le lien de mon précédent post pour les détails :
http://les-muffins.forumdesfans.com/t1337-La-battle-Muffins-vs-Minimuffins-…

Avant de parler de l'organisation éventuelle de cet événement nous souhaiterions savoir si cela intéresse les différents membres de nos deux clans et recueillir votre avis sur ce projet (j'avais précédemment posté chez les Minimuffins, et du coup je ne suis pas sûr que l'ensemble des Muffins aient vu/lu le post). 

En gros l'idée serait d'essayer d'organiser une GDC entre les membres Muffins et Minimuffins mélangés (imaginez un peu les affiches d’anthologie : par ex. Damo vs. Xtream Acou vs. Titoune  Very Happy , etc...).

PS : la vidéo de BFA sur le matchmaking en gdc qui explique (entre autre) comment faire pour organiser la GDC : www.youtube.com/watch?v=8kaIL67_qOg

Maintenant que vous avez vu la vidéo vous voyez à peu près comment on va procéder, mais je le détaille en différents points :
1. le jour de la "Battle Day" en gdc 50 je comptabilise les poids matchmaking en GDC de chacun des membres (tout simplement en regardant le montant d’or dispo dans les réserves de chacun).
2. A partir de ces points individuels, on compose deux équipes équilibrées en nombre de points en brassant muffins et Mini muffiins.
3. Les mufins et minimuffins se répartissent dans le clan qui leur aura été attribué
4. Les chefs (ou chefs adjoints) se concertent pour lancer les 2 recherches de GDC pile poil au même moment (j’ai vu que chez les muffins vous vous êtes déjà échangés les n° de tel).
5. On croise les doigts (car on peut pas être sûrs à 100%)
6. La Grande MUFFINADE (les muffins tapent sur les muffins)

Etant donné que cette "Muffinade" n'est pas sure à 100% d'aboutir, je souhaiterais vous présenter cela comme une "cerise sur le gâteau" (ou sur le muffin   Very Happy ) après notre gdc50. L'avantage de s'organiser ainsi, est de limiter les va-et-vient trop nombreux entre les deux clans (une partie sera déjà dans le bon clan) et surtout d'avoir une vision la plus récente possible des poids matchmaking gdc de chacun. 

Bien sûr "l'inconvénient" est que ceux qui auront participé à la gdc50 devront aussi (autant que possible pour être 25vs. 25) participer à la "Muffinade", ce qui fait 4 jrs gdc non-stop (et bien sur ceux qui ne participent pas à la gdc 50 ne participent pas non plus à la muffinade) !  

PS : Concernant la date pour la Muffinade, nous vous proposons la date du 03/01/2016 suite à la gdc50 du 01/01/2016 (histoire de se laisse rle temps d'organiser tout cela et de faire monter l'envie !!). 

Merci de vos retours (nombreux j'espere)

Dernière édition par Gloriosa le Jeu 19 Nov - 14:51 (2015); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 13:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Der Reich
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 13:33 (2015)    Sujet du message: Sondage "La Muffinade" Répondre en citant

Vraiment une excellente idée, j'adhère complètement, ça peut-être vraiment fun comme GDC et nous permettre de tester des villages et d'avoir des ressentis de l'attaquant derrière, c'est top Wink
Par contre, la date est un peu mal choisi je trouve, même pour la GDC à 50 sachant que le 1er janvier, beaucoup ne seront probablement pas chez eux, ou en état de faire une GDC. Repousser le tout d'une semaine serait pas mal selon moi, à voir avec les autres.
Gloriosa
Membres MiniMuffins

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 13:39 (2015)    Sujet du message: Sondage "La Muffinade" Répondre en citant

Slt Der Reich,

Merci de ton com. 
Concernant la date, c'est juste une suggestion, ce qu'il faut c'est juste se caler derrière une gdc 50.
Comme j'ai consulté une partie des chefs avant de poster, les dates du 01 et 03 m'ont justé été suggérée (je m'avance un peu là dessus effectivement) les chefs des clans définiront une date avec plus de certitude  Very Happy
ricco
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 14:27 (2015)    Sujet du message: Sondage "La Muffinade" Répondre en citant

Super idée ! 
supamax
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 15:06 (2015)    Sujet du message: Sondage "La Muffinade" Répondre en citant

Bonne idée !
Heisenberg
lu et approuvé

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 15:57 (2015)    Sujet du message: Sondage "La Muffinade" Répondre en citant

Je suis pour !
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 17:18 (2015)    Sujet du message: Sondage "La Muffinade" Répondre en citant

Je veux taper Evil or Very Mad Prop... :-) roi des gdc " Surtout roi de la déco " Mort de Rire

Bonne idée sa serais vraiment sympas, juste faire attention aux dates qui pour le début d'année me semble chaud.
Gloriosa
Membres MiniMuffins

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 17:40 (2015)    Sujet du message: Sondage "La Muffinade" Répondre en citant

Concernant les dates on peut aussi voir pour l'organiser suite à la prochaine gdc 50 (celle de début deembre). Il devrait pas y avoir de soucis si on a suffisament de participants volontaires (faut motiver les gens !!).
@ plouche
Fab72
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 17:59 (2015)    Sujet du message: Sondage "La Muffinade" Répondre en citant

ça doit demander une grosse organisation, mais excelente idée!
Xtrem360
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:12 (2015)    Sujet du message: Sondage "La Muffinade" Répondre en citant

Super idée mais pour le mois de janvier Ca va etre chaud perso.. Je serai en période d'examens à ce moment donc pas le top. Je ne comprends pas pourquoi vous voyez si loin.. Pourquoi pas décembre ?
Kerjy
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:14 (2015)    Sujet du message: Sondage "La Muffinade" Répondre en citant

Je suis partant dans l'idée après comme l'on dit certain, la date tombe pas bien ! Entre les jours de décuvs et les jours de révisions, ça va être tendu pour moi

Donc si ça doit se faire, compter pas trop sur moi pour être actif sur le chat. Mais comme d'habitude, je ferai mes 2 attaques Wink

Je suis donc présent mais si vous pouvez le décaler c'est aussi bien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:04 (2015)    Sujet du message: Sondage "La Muffinade" Répondre en citant

Très bonne idée mais l organisation va être compliquée #Muffinade 
Neidrah
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: Neuf

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:33 (2015)    Sujet du message: Sondage "La Muffinade" Répondre en citant

Pour aussi :)
Jnton
Membres MiniMuffins

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:37 (2015)    Sujet du message: Sondage "La Muffinade" Répondre en citant

Je suis ok , c'est une excellente idée Glo Wink Par contre pour la date , je pense que Décembre serait pas mal , à voir avec les gars (et les filles) pour l'organisation  Okay
deguede
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:55 (2015)    Sujet du message: Sondage "La Muffinade" Répondre en citant

Opé pour moi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2017)    Sujet du message: Sondage "La Muffinade"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> OPEN BAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange