les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

compte rendu de la semaine du 16 novembre 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins -> Compte rendu des muffins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ACOUSMIE
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 13:46 (2015)    Sujet du message: compte rendu de la semaine du 16 novembre 2015 Répondre en citant

VOUS Y AVEZ CRU !!!!

COMING SOON DIMANCHE !!!!!

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 13:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 23:36 (2015)    Sujet du message: compte rendu de la semaine du 16 novembre 2015 Répondre en citant

Excellent...

Tu mérites presque un ban... Mort de Rire
deguede
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 17:52 (2015)    Sujet du message: compte rendu de la semaine du 16 novembre 2015 Répondre en citant

Lolllll qu'il est con :)
ACOUSMIE
Membres Muffins

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 00:42 (2015)    Sujet du message: compte rendu de la semaine du 16 novembre 2015 Répondre en citant

Bon soyons serieux !!!!!!

Il est tant a nouveau ... de se jeter a l'eau (tiens ca me rappelle un truc mais quoi ? Ah oui un poème que j'ai écrit quand j'avais 3 ans pour dire que le philosophe skervick euh ca vous intéresse pas de vous cultiver ? Ok !!!

Me revoila mes ptits loups je suis content de revenir égaier votre lundi matin avec un petit compte rendu !!!!
Tout dabord explication quest ce qui ma fait revenir :
A) je suis le meilleur et javais besoin que les gens me le redisent !!!!
B) jai presque fini mes travaux de maison mais je préfère faire des comptes rendus a la con plutôt que de peindre la chambre de la gamine 
c) les attaques de propi sur la dernière gdc ne pouvait pas rester en silence !!!!

Je vous laisse choisir il peut y avoir plusieurs réponses bien sur possible  !!!!

Donc après les événements qui nous ont touché de pret ou de loin jetais content de ne pas faire la gdc de samedi dernier par contre  je me suis dit faut il arrêter de jouer ou pas ? Et puis apres une réflexion de moins de 3 dixième de seconde jai pris la bonne décision celle de continuer et dattaquer des petits villages avec mes archers femmes (oui les miennes sont féminines) et de win sans complexe !!!
Alors la semaine commence par un lundi moi je dis non elle commence par un s et oui de semaine (blague pourri que j'adore et qui marche hein deguede n'est pas honte dans le train de rire tout seul et que tout le monde te regarde !!!)
Donc il y a eu quelques changements depuis le dernier compte rendu et surtout apres s'être pris une raclée il y a quelques semaines contre les turcs on s'est dit si on montrait aux autres que l'on sait jouer nous aussi sans exception enfin si une mais je tairai le nom ce soir  hihihi !!!!!
Donc lundi la gdc nous réussi puisque atomiser ne suffit pas il me semble que l'on a fait 53 contre 36 
Le mercredi on a win aussi (normal jai bien attaque donc jai rassure le clan par mon succès et permis aux autres de prendre de l'assurance sur leurs attaques !!!!)
Et vendredi c'était pas gagne gros clan en face et oui avec un hdv10 maxe même les heros !!!
Apres quelques heures de jeu ou l'on gère très bien, on les voit remonter mais c'est sans compter sur propi pour nous faire rire sur son fail (a visionner sans modération !!! Je suis vache mais quand on aime on compte pas lol) non sérieusement damo attend remy qui il me semble était parti avec son chien chercher le pain chez le poissonnier (ne me demandez pas la logique adressez vous a remy !!!!)mais  vu que son chien s'est empressé de courir la gueuse que remy avait repéré habillé de son grand manteau noir a la neo!!! Il se retrouva en retard sur coc ...
Donc damo assure sur le 1 2 etoiles par contre on retiendra que ça car apres c'est pas très glorieux !!! 
Tout ca pour dire que l'on a win  avec comme d'habitude un 100% de participation !!!

J'oubliais le petit xtrem est demande a l'accueil pour rejoindre ses parents gdc ainsi que son petit frère rasqual qui se la coule douce  !!!!

Allez bonne semaine a tous continuez a progressé tous car ça fait plaisir a voir !!!! 
Moi je vous dis a bientôt pour vous montrer l'excellence !!!!
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 02:56 (2015)    Sujet du message: compte rendu de la semaine du 16 novembre 2015 Répondre en citant

Je passe peu sur le forum j'en ai profité pour lire ce petit compte rendu bien agreable ma foi,très drôle acou merci.
Titof
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 08:36 (2015)    Sujet du message: compte rendu de la semaine du 16 novembre 2015 Répondre en citant

Joli est merci acous pr ce CR.

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Hotel de Ville: HDV9

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 09:39 (2015)    Sujet du message: compte rendu de la semaine du 16 novembre 2015 Répondre en citant

Super Acou ça me manquait les petits CR du lundi matin Okay

Pour les GDC, je finis mes camps et je reviens promis !
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 23:31 (2015)    Sujet du message: compte rendu de la semaine du 16 novembre 2015 Répondre en citant

Acou merci encore pour ce cr je suis toujours aussi fan ! Content que tu remette ça :) 
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 00:17 (2015)    Sujet du message: compte rendu de la semaine du 16 novembre 2015 Répondre en citant

A) Acou tu es le meilleur, il y a pas photo !
B) C'est quoi le numéro de la Dass déjà ?
C) Il est où le sondage: Pour ou contre une lapidation de Propi ?

Continue avec tes CR, c'est un régal à lire...
ricco
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 08:15 (2015)    Sujet du message: compte rendu de la semaine du 16 novembre 2015 Répondre en citant

Acou tu es le meilleur' a consommer sans moderation  Okay
Zatosama
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 09:38 (2015)    Sujet du message: compte rendu de la semaine du 16 novembre 2015 Répondre en citant

A : Tu est le meilleur Acous il va s'en dire Okay .
B : Ha bah bravo pour la petite  .
C : Propi est un exemple pour nous tous dans ce qu'il ne faux pas faire :-) merci de nous montrer le chemin à chaque gdc tu est notre lumière et guide à tous  Mort de Rire .

Et merci pour le CR.
ACOUSMIE
Membres Muffins

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 11:07 (2015)    Sujet du message: compte rendu de la semaine du 16 novembre 2015 Répondre en citant

merci a tous je vois que le sondage vous a plus lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2017)    Sujet du message: compte rendu de la semaine du 16 novembre 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins -> Compte rendu des muffins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange