les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Kévin (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kévin
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: 10
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 00:14 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kévin (Acceptée) Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Kévin et j'ai 21 ans. Je suis étudiant en L3 Science du management à Bordeaux mais originaire du Périgord. Je suis fan de ce jeu et particulièrement des gdc, je suis très (voir trop ^^) actif sur le jeu de manière générale et plutôt généreux (+8k dons par saisons dans mon ancien clan). Je cherche un clan actif où règne la bonne ambiance, avec des gens adultes et des gdc récurrentes. Voilà j'espère qu'on s'appréciera mutuellement et que c'est le début d'une longue et durable entente entre nous ! Wink

Pseudo clash : SMN Kévin      Age : 21 ans           Niveau d'HDV : 10            Record de trophées : 3205 
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 00:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taazokaan
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 01:00 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kévin (Acceptée) Répondre en citant

"Je cherche un clan actif où règne la bonne ambiance, avec des gens adultes et des gdc récurrentes."

Tu frappes à la bonne porte  Very Happy
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 11:28 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kévin (Acceptée) Répondre en citant

Salut Kevin

Pas besoin de tes screens, vu qu'on les a in game.
Tu nous as connu via le forum de Jvc.com.

Tu es un joueur très actif (1M6 d'or volé...) et ton vivi dont tes murs font plaisir à voir.