les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Kévin (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kévin
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: 10
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 00:14 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kévin (Acceptée) Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Kévin et j'ai 21 ans. Je suis étudiant en L3 Science du management à Bordeaux mais originaire du Périgord. Je suis fan de ce jeu et particulièrement des gdc, je suis très (voir trop ^^) actif sur le jeu de manière générale et plutôt généreux (+8k dons par saisons dans mon ancien clan). Je cherche un clan actif où règne la bonne ambiance, avec des gens adultes et des gdc récurrentes. Voilà j'espère qu'on s'appréciera mutuellement et que c'est le début d'une longue et durable entente entre nous ! Wink

Pseudo clash : SMN Kévin      Age : 21 ans           Niveau d'HDV : 10            Record de trophées : 3205 
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 00:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taazokaan
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 01:00 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kévin (Acceptée) Répondre en citant

"Je cherche un clan actif où règne la bonne ambiance, avec des gens adultes et des gdc récurrentes."

Tu frappes à la bonne porte  Very Happy
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 11:28 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kévin (Acceptée) Répondre en citant

Salut Kevin

Pas besoin de tes screens, vu qu'on les a in game.
Tu nous as connu via le forum de Jvc.com.

Tu es un joueur très actif (1M6 d'or volé...) et ton vivi dont tes murs font plaisir à voir.

Candidature acceptée

Prépare toi à faire des GDC avec un clan bien coordonné, d'ailleurs tu peut t'inscrire à notre GDC50 (il s'agit d'un regroupement mensuel de tt les Muffins)
En espérant que notre philosophie te convienne... Bienvenue.
Taazokaan
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 13:13 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kévin (Acceptée) Répondre en citant

Bienvenue ! 
darkstar
Membres Muffins

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Hotel de Ville: 10 (une fois)

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 19:01 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kévin (Acceptée) Répondre en citant

Bienvenue à toi Kevinator ;-)

J'ai encore 2 ans à galérer avant d'avoir tes murs lol

Darkstar, dit le 3° petit vieux...
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 20:58 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kévin (Acceptée) Répondre en citant

Bienvenue  Cool

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 08:52 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kévin (Acceptée) Répondre en citant

Bienvenue Okay
RASQUAL93
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Hotel de Ville: HDV9

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 09:53 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kévin (Acceptée) Répondre en citant

Bienvenue à toi Kevin
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 10:22 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kévin (Acceptée) Répondre en citant

Bonjour Kévin ,

Avec un peu de retard bienvenue chez nous.

Juste une petite question : Tu compte up HDV 11 direct à la mise à jour ou tu va finir de max tes troupes héros et murs ? " beau village en tout cas"
Kévin
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: 10

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 11:48 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kévin (Acceptée) Répondre en citant

Merci à tous, pour l'instant j'adore votre clan, 0 prises de tête et très orienté gdc comme je voulais, que du positif !

Sinon pour l'hdv 11 je pense le lancer d'ici une quinzaine de jours, comme ça j'aurais mon roi presque 40 pour le début de l'hdv 11  Okay
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 22:26 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kévin (Acceptée) Répondre en citant

Tu seras surement le premier Hdv 11...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2017)    Sujet du message: Candidature de Kévin (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange