les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Doudou (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doudou

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 12:03 (2015)    Sujet du message: Candidature de Doudou (Acceptée) Répondre en citant

Bonjour, je vous soumet ma cadidature. Je suis de marseille et j'ai 35 ans. Je cherche un clan composė d' adultes. Je souhaite venir dans vôtre clan car j ai vu tout simplement la description et le niveau. Je ne connais personne chez vous et recherche un clan de ce type avec des gens sympas aimant la vie. Les clans où les gens ont la grosse tête c est pas mon trip ( les coinnaisseurs comprendront). Je suis hdv 10, j aime les guerres de clans, je farme le plus souvent comme tout le monde et j attaque avec les compositions de bases en gdc ( reine guerrisseuse, multi gogos, hybride ect selon village adverse). Bon voilà, quoi dire d' autres n' hesitez pas a poser des questions. #P8YOLLYOU Mon ID COC. Je n ai pas pu mettre les captures d'écran mais voys avez accés aux infos avec mon ID sur COC. A bientôt peut être ou au pire on se croisera en guerre lol. 😀
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 12:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titof
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 13:29 (2015)    Sujet du message: Candidature de Doudou (Acceptée) Répondre en citant

Bjr bon profil petit vivi dommage mdr bienvenue le chef Propi te repondra ds la journee je pense.A bientot

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 14:38 (2015)    Sujet du message: Candidature de Doudou (Acceptée) Répondre en citant

Salut Doudou,

Bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature. (Merci Gnooki)

Tu vas trouver ton bonheur ici, nous sommes une grande majorité d'adultes, pas de prises de tête, l'ambiance y est top (tu le jugeras par toi même).
Juste des petites questions afin de te connaitre mieux, depuis quand tu joues a Clash? Pourquoi avoir quitté ton ancien clan? Tu fais quoi comme taf? Pourquoi ce pseudo?

Concernant les Gdc pas de clashcaller ici, on respecte le règlement et les consignes émises par nos chefs de guerre, le mot d'ordre est: la communication.
Tu as lu et approuvé notre charte, c'est good.
Nullement besoin de te faire attendre pour une réponse, Candidature acceptée !

J'ai cru comprendre qu'un ami à toi nous rejoindrai, explique lui la procédure à suivre...
Merci et au plaisir de croiser le fer durant nos futurs Gdc.

Ps: Nous organisons une GDC50 (Réunion entre nos 2 clans), si tu souhaites y participer, merci de t'inscrire au plus vite, le nombre de place étant limité...
http://les-muffins.forumdesfans.com/t1511-Inscription-GDC-50-du-04-12-15-La-Muffinade.htm

Edit: il faut lire et approuver le reglement !

Dernière édition par Propitek le Lun 30 Nov - 15:54 (2015); édité 1 fois
Kerjy
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 15:07 (2015)    Sujet du message: Candidature de Doudou (Acceptée) Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Doudou, au plaisir de se recroiser dans le chat et en guerre :)

Attention détective Propi est en place

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 15:10 (2015)    Sujet du message: Candidature de Doudou (Acceptée) Répondre en citant

Bienvenue à toi ,

Sa va m'en faire des profils à mater ce soir, beaucoup de candidature sans screens c'est derniers temps, une punition in game est de mise .
Chka
Membres Muffins

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 15:33 (2015)    Sujet du message: Candidature de Doudou (Acceptée) Répondre en citant

bienvenue Doudou...

et bien le bonjour à la Bonne-Mère Wink

RASQUAL93
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Hotel de Ville: HDV9

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 16:17 (2015)    Sujet du message: Candidature de Doudou (Acceptée) Répondre en citant

Welcome
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:05 (2015)    Sujet du message: Candidature de Doudou (Acceptée) Répondre en citant

Bienvenue !  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2017)    Sujet du message: Candidature de Doudou (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange