les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poste Chef de guerre libéré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phil2Fer
Membres Muffins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Hotel de Ville: 9
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 02:44 (2015)    Sujet du message: Poste Chef de guerre libéré Répondre en citant

Hello les zamis

N’ayant pas l’envie (ni trop le temps) de poursuivre dans mon rôle de chef de guerre, et ne voulant pas laisser Titof seul aux commandes, je lève la main et je libère mon poste de chef de guerre pour une prochaine nomination/élection.
J’en profite donc aussi pour préciser que jusqu’à fin janvier je vais être encore moins présent que d’habitude.

Voili, voilou, la vie continue.

Philou
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 02:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titof
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 14:23 (2015)    Sujet du message: Poste Chef de guerre libéré Répondre en citant

Heu phil c irreversible ou pas.Tu reste au moins jusqu'a la nomination du nv?Car g pas 8 bras,!

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:04 (2015)    Sujet du message: Poste Chef de guerre libéré Répondre en citant

philll wtf?? on a besoin de toi , titof est plus très jeune tu sais :))
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 17:46 (2015)    Sujet du message: Poste Chef de guerre libéré Répondre en citant

Arffff moi qui aimait bien vos stratégies...
Phil2Fer
Membres Muffins

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 02:55 (2015)    Sujet du message: Poste Chef de guerre libéré Répondre en citant

En attendant la nomination d'un nouveau chef de guerre, je ne pourrai pas t'aider Titof avant la semaine prochaine.
Cette semaine c'est foutu et ce week-end je ne me suis pas inscrit à la GDC50 car je ne pourrais pas participer à la Muffinade.

J'essayerai de faire le max pour être présent en milieu de semaine si pas de nouveau chef.

Courage !
Et puis si les gamins ne font pas ce que tu dis : Evil or Very Mad , voire même ....
Titof
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:22 (2015)    Sujet du message: Poste Chef de guerre libéré Répondre en citant

Mort de Rire phil

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Hotel de Ville: Dilbeek

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 21:49 (2015)    Sujet du message: Poste Chef de guerre libéré Répondre en citant

Snif ;-( mais irl passe devant coc donc tu as raison Phil. 
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 01:15 (2015)    Sujet du message: Poste Chef de guerre libéré Répondre en citant

Okayyy les gars je vais essayer de faire une candidature correct : moi chef de guerre je taperai sur titof quand il a tord ; moi chef de guerre je participerai au monologue de Damo ; moi chef de guerre je rigolerai au CR d'acou ; moi chef de guerre je ferai un Scrabble en mangeant des after eight avec chka; moi chef de guerre je tirerai sur le fil de fer ( on en a tous rêver ) ; moi chef de guerre je partagerai avec tout le monde l'EN de supa ; moi chef de guerre je fournirai le pop corn pour mater les attaques de propi ; moi chef de guerre je ferai participer xtrem aux gdc !!! 

Bon sinon on a de très bons joueurs parmi nous on a vraiment progresser ces derniers temps et j'essaierai de faire de mon mieux pour aider titof et xtrem dans ces tâches ! Le bémol c'est que la journée je ne suis pas tout le temps,connecter et étant tout jeune papa il y a des impératifs certaines soirées ! Le plus cest que je sors un peu moins :)) 

Étant donné que je vais être le seul à me présenter je vous remercie par avance de mon élection !

Bises les muffs je vous kiff ( dans le bon post cest mieux)
Chka
Membres Muffins

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 15:37 (2015)    Sujet du message: Poste Chef de guerre libéré Répondre en citant

Mort de Rire

moi   j'accepte volontiers !! 

Et j'adore les after eight Wink
Phil2Fer
Membres Muffins

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 15:59 (2015)    Sujet du message: Poste Chef de guerre libéré Répondre en citant

Bravo deguede pour ta candidature et bonne chance.

Pour répondre à Damo, je vais être "full" pendant 2 mois mais c'est temporaire.
Je me suis aussi rendu compte, suite au dernier incident diplomatique (mineur !) que si je jouais à COC c'est pour penser à autre chose et prendre du plaisir. Retrouvez les même "problématiques" du quotidien ne m'intéresse pas. D'où ma décision.
Je suis bien conscient que si tout le monde faisait comme moi, le clan n'avancerais pas ! Mais l'inverse est vrai aussi Laughing
Chka
Membres Muffins

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 16:18 (2015)    Sujet du message: Poste Chef de guerre libéré Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2017)    Sujet du message: Poste Chef de guerre libéré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange