les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature annulée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doudou

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 15:24 (2015)    Sujet du message: Candidature annulée Répondre en citant

Bonjour, comme je l ai dit à mon arrivée, je cherche un clan ou les gens disent bonjour et merci. Hors depuis ce matin j ai rempli les cdc de pas mal de gens sans aucune reponse alors que ca discuter sur le tchat. A moins qu il faille de l anciennete pour ne pas être transparent je ne trouve pas cela normal. J annule donc ma candidature chez vous et vous souhaite une bonne continuation. Merci de l' accueil des gens civilisés du clan et bon vent aux autres :).
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 15:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jnton
Membres MiniMuffins

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 16:05 (2015)    Sujet du message: Candidature annulée Répondre en citant

Salut Doudou , il est dommage que tu ne puisses continuer avec nous ...je pense qu'il y a que des gens civilisés chez nous !Seulement vous êtes 47 chez les muff´ ...dire merci bonjour a tout le monde n'est pas forcément simple ....enfin bref si tu penses ne pas être sur la même longueur d'onde que nous , ton départ arrange tout le monde .Bonne continuation Wink
deguede
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:03 (2015)    Sujet du message: Candidature annulée Répondre en citant

bien le bonjour DOUDOU, cela est très surprenant de la part des muffins et m'étonnes beaucoup de notre part.Il est cependant très compliqué de dire merci a tout ceux qui remplissent les cdc (sachant que pour 30 places il faudrait dire merci 5 fois).
Pour ma part je peux lancer des demandes de troupes et me déconnecter dans la seconde car je suis au boulot. Ce n'est bien entendu pas de l'impolitesse juste une habitude. 
De plus on privilégie le tchat pour les gdc .. je pense que tu devrais rester encore un peu on est au contraire très respectueux les uns envers les autres.
Comme tu le sens 
Taazokaan
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:37 (2015)    Sujet du message: Candidature annulée Répondre en citant

Ah ben tiens donc, ce n'était pas toi qui parlait de ne pas aimer les gens qui chopent la boulasse car gros hdv ? Faut balayer devant chez soi un peu, de temps en temps, quand on y pense... 
ricco
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:39 (2015)    Sujet du message: Candidature annulée Répondre en citant

Il est deja parti 
Kerjy
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:24 (2015)    Sujet du message: Candidature annulée Répondre en citant

Surprenant de prendre cette décision si rapidement !

Si tu as fait ton choix, bonne continuation mais dommage, on aura pas eu le temps de faire connaissance...

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Hotel de Ville: Dilbeek

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 02:23 (2015)    Sujet du message: Candidature annulée Répondre en citant

mouai. Sérieux, si tu veux un merci parce que t'as donné 4 - 5 troupe sans un merci, tu n'auras effectivement pas t'as place ici. Du haut de tes 80 K de troupe donne à ton level comparé à mes 100 k de troupe donné a mon level, c'est prendre les gens pour des cons. Ici on donne et on ce prend pas la tête. Si après tu veux te prendre la tête, c'est ton problème et on a d'autre chose à faire que d'avoir un sois disant gros level qui ce la joue de haut. Sérieusement, être honnête parfois ne fait pas de mal!

Bref, merci quand même d'être venu posté ton départ
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Hotel de Ville: HDV9

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 09:59 (2015)    Sujet du message: Candidature annulée Répondre en citant

Mort de Rire Damo
Bien repondu Okay

mais qu'est ce tu bois doudou dis donc ??
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 12:28 (2015)    Sujet du message: Candidature annulée Répondre en citant

Salut Doudou,

j'ai bien relu ta candidature, et tu en mentionnes pas qu'on doit te dérouler un tapis rouge quand tu donnes 6 barbares. Tu dis juste rechercher "des gens sympa" et "n'ayant pas ae grosse tête", et à ma connaissance c'est exactement ce que nous sommes. Je peux te mettre 50 screenshots de salves de "bonjour "et "merci", mais je suis persuadé que le problème ne vient pas de là Rolling Eyes

On est 46 dans le clan, comme le dit deg' si on remercie tout le monde à chaque fois qu'un cdc est rempli, le chat ne serait composé que de "Merci untel" car chez les Muffins on est généreux en plus d'être sympa !

Par contre je comprends que tu ne souhaites pas rester (c'est arrivé plusieurs fois que de gros lvl ne restent que 2 ou 3 jours), mais il faut assumer ton choix et ne pas te cacher derrière des excuses bidons comme ça Laughing

Bonne continuation à toi, en espérant que tu trouves un clan ou les bas level te vénèreront pour tes dons exceptionnels
Xtrem360
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 15:43 (2015)    Sujet du message: Candidature annulée Répondre en citant

En un mot : pathétique ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2017)    Sujet du message: Candidature annulée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange