les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Brice (Acceptée provisoirement)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brice

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Hotel de Ville: 10
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 21:19 (2015)    Sujet du message: Candidature de Brice (Acceptée provisoirement) Répondre en citant

Salut, moi c'est Brice j'ai 15ans je suis encore au college Car j'ai redoublé, je vous ai connus grâce à Kevin qui etais dans mon ancien clan. Je l'avais quitter car je ne retrouvai plus cette bonne ambiance qu'on doit avoir dans un clan, je suis donc partis voir des potes qui étaient en rush et j'ai battus mon record de trophées qui était de 3300 pour 3700 🎉🎊 on a atteint la 27eme place fr et 3eme Canada clan qc/fr :). Du coup mon Pseudo: SMN Brice Age: 15ans Niveau HDV: 10 Record de trophées: 3700
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 21:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titof
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 21:24 (2015)    Sujet du message: Candidature de Brice (Acceptée provisoirement) Répondre en citant

Bsr brice bon tu est jeune mais tu me semble bien donc je preconise une periode d'essai mais le decideur c le chef propi donc bonne chance

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 21:27 (2015)    Sujet du message: Candidature de Brice (Acceptée provisoirement) Répondre en citant

Ok merci  Okay
Zatosama
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 10:28 (2015)    Sujet du message: Candidature de Brice (Acceptée provisoirement) Répondre en citant

Bonjour Brice,

Bonne chance pour ta candidature, ne t'en fais pas trop pour ton age, si sur le chat coc tu est mature et qu'on le ressent il n'y aura pas de problème.

Essai d'éditer pour mettre un screen de ton profil et village s'il te plaît. " Je suis chiant avec sa et je sais qu'il est déjà dans le clan mais une bonne présentation pour moi c'est essentielle ".

Zato.
Desaka

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 13:54 (2015)    Sujet du message: Candidature de Brice (Acceptée provisoirement) Répondre en citant

J'attends les screens et une "belle candidature" pour donner mon avis 

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:04 (2015)    Sujet du message: Candidature de Brice (Acceptée provisoirement) Répondre en citant

J'avais demander à titof in game pour les joindre les screen sur il m'a répondu que non vu que j'etait deja dans le clan, du coup je ne les ai pas mis :/
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 22:22 (2015)    Sujet du message: Candidature de Brice (Acceptée provisoirement) Répondre en citant

Salut Brice,

Bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature.
Je n'ai pas eu l'occaz de dialoguer avec toi, mais je vais faire confiance a l'avis de différents membres.

Je te propose une période d'essai de 15 jours.

Candidature acceptée !

Je sais que tu souhaites participer a notre GDC50, inscris toi rapidement.
A bientôt pour croiser le fer lors de cette guerre épique !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2017)    Sujet du message: Candidature de Brice (Acceptée provisoirement)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange