les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aslo, un nouveau bipède !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MINIMUFFINS : lvl 65 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aslo

Masculin
Hotel de Ville: 9
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 22:09 (2015)    Sujet du message: Aslo, un nouveau bipède ! Répondre en citant

Bonjour, 
Avant de commencer je tiens à vous dire que je ne sais pas ou poster ma candidature, je m'explique :Je suis lvl 100 mais je n'ai pas les serviteurs niveau 5, ils sont lvl 4. Je n'ai pas les golems 3 mais lvl 2. Je poste dans les mini muffins,  à vous de me dire ! 

Je viens donc comme toutes bonne personne sur ce forum venir faire ma petite présentation aussi. Je me suis fait moi même  des  petites  questions (reprise sur un autre clan )pour que la candidature soit  claire et qu'elle  réponde....à  vos questions  !

In game

Pseudo sur Clash of Clan : AsLo
Niveau de l’hôtel de ville : HDV9
Niveau d'expérience : 100
Nombre de trophées : 1700~2050 (pour farm)
 record : 2349(rush succès)
Est-ce que tu gemmes : Je n'ai gemmé que mon 5 ème ouvrier, sinon je n'ai jamais utilisé de gemme pour accélérer l'amélioration d'une construction. Je dépense mes gemmes uniquement pour accélérer mes casernes et me faire 2 à 4 millions de chaque en 2 heures

Es-tu actif sur le tchat/le jeu : Question pertinente je suis connecté  tous les jours que sa soit   pendant mes temps de trajet au boulot via mon téléphone, et je pense que ça ne changera pas avant un moment.

Comment nous as-tu connu : Eh bien, je cherchais sur YouTube des compo pour le Mobami et j'ai trouver une vidéo sur laquelle un joueur de votre clan attaquais

Qu'est ce qui t'as poussé à nous rejoindre : Je ne vous ai pas encore rejoins! mais j'écris  ce poste pour ^^ ( je l’espère ). Et bien pour faire suite a la précédente question Deux chose essentiel ont porté mon attention sur vous premièrement et qui est le plus importants selon moi c'est votre forum pour énormément de raison personnel lorsque on a un clan qui se veut sérieux, compétitif, et respectable l'obtention d'un forum est obligatoire, on peut faire sans mais tout le coté technique renseignement et entraide est moins évidente selon moi, la seconde chose et que vous avez écrit noir sur blanc que vous êtes un clan adulte et c'est mon ultime priorité dans un jeu je l'expliquerais en détails dans la section qui en convient.

In real life

Prénom : Erf je suis vraiment obligé de le dévoilé en public ? bon bah Cédric  ^^

Hobby : eh bien mis a part les jeux vidéo et le monde qui l'entoure il y a que peu de chose qui m'anime dans ce 

Attaque en guerre ; Pour mes debuts d'hdv 8 j'utilisais tout le temps le full dragon ce qui me permettait de faire minimum 5 etoiles pour toutes mes guerres, maintenant,la difficulté s'accentue et donc j'utilise moin souvent le full dragon mais le mobam (je viens de commencer cette composition avant je faisais du gowip mais je n'étais pas très fort, je suis fier de mes molosses lvl 2 par contre !)

Ecriture personnelle (si tu as des informations que tu souhaites nous faire savoir) :
Hmmmmm je sens le pavé mais bon j'ai commencé autant finir .... je suis un belges qui a l'heure ou je vous écrit j'ai 19 ans physiquement mais bien plus au niveau du mental je vais essayer de faire court et concis pour en rejoindre a la question pourquoi suis-je sur votre page et plus particulièrement le post de cette présentation, il faut savoir que en dépit de mon jeune age ( 19 ans pour moi c'est très jeune ) je suis quelqu'un de plus vieux mentalement et de ce fait je ne m'entend pas du tout avec les (très) jeune gens de moins de 18 ans pour des raison évidente de mentalité car je suis trop a cheval sur des principes ( politesse, fildélité, ect ect ) de mentalité et de savoir vivre. Je veux vous dire quelque point sur clash of clan ( dieu que ce jeu ma surpris quand je l'ai essayé ) quand j'estime que sur une demande de troupes vous dite en toute lettres "4 sorciers le reste en Archer" et que votre clan actuel vous fasse galéré pendant 6 bonne heure car il y en a toujours un pour vous en donnez plus ou complètement autre chose ça  devient légèrement comment dire...lourd, soit ils ne lisent pas ( ce qui est probable ) soit ils s'en foutent juste histoire de monter leur "ratio" de dons ( ce qui est encore plus probable ) ça devient embêtant  c'est qu'un jeu ouais faut pas se prendre la tete mais y a quand même un minimum a faire selon moi, c'est pour ça que je recherche un clan adulte, c'est pour ce genre d'exemple en présence de jeune gens c'est pas forcément des mauvais gars mais au bout d'un moment quand ça arrive pratiquement 1 demande sur 3 c'est fatigant et je vais pas chercher a batailler dans le social avec une moyenne d'âge qui avoisine les 14ans je suis joueur, pas flic merci ^^ je veux un clan posé tranquil ou la disscusion se fait dans le calme sans spam totalement HS ou inutile avec des gens ou l'ont veut discuter IRL ou bien conseil tactique de le jeu, voire même déconner simplement j'ai beau paraître sérieux je suis comme beaucoup, quand j'ai les plombs qui pète je dis plein de bétise toujours dans le respect mais je replonge temporairement en enfance et ca fait parfois du bien ^^ j'ai trop tendance a parler dans le chat ou même en général comme sur un forum pour preuve ^^

Je pourrais dire encore beaucoup de chose sur moi ou vous expliquer ma façon de penser et de fonctionner mais je pense plus que cela se fera ( peut-être ? ) sur le terrain.

Messieurs/mesdames je vous remercie par avance de la lecture de mon post en espérant que mes lignes et ma personnalité vous intéresse je vous dit poliment au revoir.

Ci joint  des photos de mon village et de mon profil vous y retrouverez les niveau de troupe demandée et les succès requis.

Village : 

Profil : 

Cordialement 
Cédric  

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 22:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phil2Fer
Membres Muffins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 03:25 (2015)    Sujet du message: Aslo, un nouveau bipède ! Répondre en citant

Bonjour Aslo,

J'ai envie de dire que tu peux aller dans l'un ou l'autre clan, c'est presque plus à toi de voir.
Faudra monter tes héros.

Bonne chance pour ta candidature.
Damosai
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Hotel de Ville: Dilbeek

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 09:07 (2015)    Sujet du message: Aslo, un nouveau bipède ! Répondre en citant

Belle présentation Aslo. Ca fait plaisir à lire. Tu auras en un premier temps plus t'as place chez les MM. Le clan M est quasi plein et le recrutements devient de plus en plus stricte.

GL pour t'as candidature :)

Focus toi sur tes heros. En HDV 9, le plus important c'est de monter tes heros. 

Tu dois donner beaucoup de troupe pour être lvl 100 :)

Cordialement,
Damo

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 09:41 (2015)    Sujet du message: Aslo, un nouveau bipède ! Répondre en citant

Damosai a écrit:
Belle présentation Aslo. Ca fait plaisir à lire. Tu auras en un premier temps plus t'as place chez les MM. Le clan M est quasi plein et le recrutements devient de plus en plus stricte.

GL pour t'as candidature :)

Focus toi sur tes heros. En HDV 9, le plus important c'est de monter tes heros. 

Tu dois donner beaucoup de troupe pour être lvl 100 :)

Cordialement,
Damo

Bonjour Damo,

Tu as pu remarquer que je suis en train de monter ma reine Wink  En fait pour être franc j'ai passé tellement de temps à farmer mon élixir noir que je ne me suis pas focus sur les héros, je vais m'y mettre plus sérieusement. Merci pour votre "soutien" ça me fait plaisir, j'ai passé beacoup de temps sur cette candidature ; ).

Jnton
Membres MiniMuffins

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 11:18 (2015)    Sujet du message: Aslo, un nouveau bipède ! Répondre en citant

Hello! Belle présentation  Okay !GL pour ta candidature .Certainement a bientôt 
Aslo

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 11:38 (2015)    Sujet du message: Aslo, un nouveau bipède ! Répondre en citant

Merci beacoup :)
Fée Niasse
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 17:01 (2015)    Sujet du message: Aslo, un nouveau bipède ! Répondre en citant

Belle candidature , bonne chance pour la suite !
Aslo

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 17:22 (2015)    Sujet du message: Aslo, un nouveau bipède ! Répondre en citant

Fée Niasse a écrit:

Belle candidature , bonne chance pour la suite !

Merci beaucoup :-)

-Combien de temps devrai-je attendre pour avoir une réponse ?
Yilmaz
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 01:07 (2015)    Sujet du message: Aslo, un nouveau bipède ! Répondre en citant

Bonjour je suis le chef adjoint, énorme candidature je pense que ça sera ok tu aura une réponse d'ici demain par notre chef :)
Zatosama
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 10:10 (2015)    Sujet du message: Aslo, un nouveau bipède ! Répondre en citant

Bonjour Aslo, 

Belle présentation pour une belle candidature , je te souhaite bonne chance et sûrement à bientôt.
Aslo

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 13:23 (2015)    Sujet du message: Aslo, un nouveau bipède ! Répondre en citant

Bonjour,

J'ai cassé mon portable cette nuit. Je ne sais pas combien cela coûte pour le réparer, si même c'est possible de le réparer.  Si je me rachète un portable, je n'aurais pas mon compte clash of clan je présume. Je vous donnerai des nouvelles. Continuez toujours a discuter de ma candidature, peut être a bientôt :)
Yilmaz
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 17:42 (2015)    Sujet du message: Aslo, un nouveau bipède ! Répondre en citant

Tu peux y jouer sur le PC si tu as associé ton compte :)
Aslo

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 17:54 (2015)    Sujet du message: Aslo, un nouveau bipède ! Répondre en citant

Associé mon compte? C'est a dire ? Personnellement je me suis juste connecté avec mon compte google play, sur android !
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:06 (2015)    Sujet du message: Aslo, un nouveau bipède ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi ! Tu es bien évidemment accepté chez les Minimuffins  Okay Pense à accepter le réglement cependant avant de nous rejoindre Wink
Aslo

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:04 (2015)    Sujet du message: Aslo, un nouveau bipède ! Répondre en citant

Je vous remercie beaucoup, malheureusement je n'ai plus de portable donc plus de clash of clan, je vous donne de mes nouelles le plus tôt possible, encore merci !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2017)    Sujet du message: Aslo, un nouveau bipède !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MINIMUFFINS : lvl 65 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange