les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de jim (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jim

Masculin
Hotel de Ville: 9
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 23:44 (2015)    Sujet du message: Candidature de jim (Acceptée) Répondre en citant

Salut salut!
J'ai 29 ans et je suis Breton (de Rennes).
Je cherche un clan bien actif histoire d'apprendre encore mieux les rouages de Clash Of Clan!

C'est Kerjy qui m'a parlé de votre clan vu que je joue avec lui sur un autre jeu Wink

Au niveau de mon village, je suis en train de maxer mon petit hdv 9 mais ya encore du taff!
Et concernant mon record de trophées, c'est 2 313 mais j'ai jamais cherché à aller vraiment haut en fait.

Voila les screen:

Je sais que j'ai pas encore golem 3 mais c'est parce que je boost mes héros aux level 15 avant.
Mon roi est fini mais j'attaque ma reine du level 10 au level 15 et après je monterai le golem et les autres troupes noires Wink
Si vous avez des conseils je suis carrément preneur!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 23:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zatosama
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 12:44 (2015)    Sujet du message: Candidature de jim (Acceptée) Répondre en citant

Bonjour Jim,

Belle candidature bonne chance pour cette dernière et bon courage pour max ton hdv 9 " Je suis en train de la faire aussi galère avec la nouvelle maj "
deguede
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:23 (2015)    Sujet du message: Candidature de jim (Acceptée) Répondre en citant

salut jim,

tu devrais stopper le up de tes bâtiments et te concentrer sur mur et héros ainsi que tes gogos pour les gdc

gl pour ta candidature
jim

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:05 (2015)    Sujet du message: Candidature de jim (Acceptée) Répondre en citant

stopper le up de quels bâtiments?
oui les murs je m'y mets de temps en temps quand j'ai un peu d'elixir ou d'or en rab ^^
ok pour les golem je vais m'y mettre, aujourd'hui je viens de lancer la reine 11 et j'ai donc 5 jours pour réunir 60K noir pour la relancer dans la foulée Very Happy
Merci pour vos commentaires/conseils en tout cas!
Kerjy
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:45 (2015)    Sujet du message: Candidature de jim (Acceptée) Répondre en citant

Salut toi :)

Bonne chance pour ta candidature en tout cas.

J'aurai fait l'inverse perso (up golem et après les héros) mais chacun son choix. On est tous dans le même bateau à galérer à max notre hdv 9 de toute façon

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:29 (2015)    Sujet du message: Candidature de jim (Acceptée) Répondre en citant

Yeah merci!
Ok ben oui je vais ptet monter le golem 3 et apres repartir sur ma reine ça peut etre une bonne idée en effet!
Kerjy
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 23:21 (2015)    Sujet du message: Candidature de jim (Acceptée) Répondre en citant

Je sais pas ce que fait Propi mais ça devrait plus trop tarder 

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:57 (2015)    Sujet du message: Candidature de jim (Acceptée) Répondre en citant

Kerjy a écrit:
Je sais pas ce que fait Propi mais ça devrait plus trop tarder 

Me voila !

Salut Jim

Etant donné que tu as le niveau requis et le fait que tu as été pistonné par Kerjy  Very Happy : Candidature acceptée !

Il faut absolument (avant de nous envoyer ta demande pour nous rejoindre) LIRE ET APPROUVER notre réglement.

Golem 3 et 4 sont fort utiles pour les GDC, pense a bien tout up avant de passer Hdv10.

Merci et à très vite.
jim

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:37 (2015)    Sujet du message: Candidature de jim (Acceptée) Répondre en citant

Merci beaucoup!
Titof
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 23:52 (2015)    Sujet du message: Candidature de jim (Acceptée) Répondre en citant

Bvn jim oui il te faut absolument gogo4 pour les gdc tu fera ta reine ensuite.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2017)    Sujet du message: Candidature de jim (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange