les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Base farm hdv9 : protéger efficacement son élixir noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> ASTUCES ET CONSEILS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xtrem360
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: 9
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 18:02 (2015)    Sujet du message: Base farm hdv9 : protéger efficacement son élixir noir Répondre en citant

Hello la famille ! 

Petit post pour les hdv9 suite à une découverte assez intéressante sur un forum. J'ai croise ce Vivi qui me paraît pas mal pour protéger son élixir noir. Apres une telle MAJ, je pense que ca peut être intéressant pour la majorité d'entre vous. 

Exemple de defense : http://youtu.be/j4X2AsCKtoI

Je vais essayer de trouver un Vivi de ce type pour hdv10.. 
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 18:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 19:31 (2015)    Sujet du message: Base farm hdv9 : protéger efficacement son élixir noir Répondre en citant

Merci Xtrem, je vais essayer cela de suite.
Meme si du coup les autres réservoirs me paraissent être facilement accessible...
Phil2Fer
Membres Muffins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 13:46 (2015)    Sujet du message: Base farm hdv9 : protéger efficacement son élixir noir Répondre en citant

Je pense qu'il faut avoir 2 vivis qu'on alterne suivant le remplissage des ressources.
Xtrem360
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 15:18 (2015)    Sujet du message: Base farm hdv9 : protéger efficacement son élixir noir Répondre en citant

Tu as tout compris Phil :) ce Vivi est clairement centre élixir noir donc si ton réservoir d'EN est  vide il faut bien sûr mettre un autre Vivi :) 
ricco
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 08:29 (2016)    Sujet du message: Base farm hdv9 : protéger efficacement son élixir noir Répondre en citant

On peut avoir des retours sur ce vivi pour la protection de l'EN
Phil2Fer
Membres Muffins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 11:39 (2016)    Sujet du message: Base farm hdv9 : protéger efficacement son élixir noir Répondre en citant

Je trouve que ça marche plutôt pas mal.
J'ai passé la nuit sans aucune attaque (sauf un fou qui m'a pris 2K d'élixir rose et d'or...) alors que j'avais 110K d'EN.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2017)    Sujet du message: Base farm hdv9 : protéger efficacement son élixir noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> ASTUCES ET CONSEILS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange