les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SONDAGE : Précision de troupes CDC FARM, le retour ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> OPEN BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Devrait-on permettre la précision de troupes FARM dans le CDC ?
Oui, Xtrem360 a toujours raison
84%
 84%  [ 22 ]
Non, Xtrem360 est un ignare qui ne sait pas de quoi il parle
11%
 11%  [ 3 ]
Cause toujours tu m'intéresse lol (= aucun avis)
3%
 3%  [ 1 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
Xtrem360
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: 9
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:30 (2015)    Sujet du message: SONDAGE : Précision de troupes CDC FARM, le retour ? Répondre en citant

Bonjour les muffs,

Petit sujet concernant une proposition de modification de la règle relative à l'interdiction des précisions de troupes FARM CDC. J'ai toujours accepté le bien fondé de cette règle en ce qu'elle permettait d'éviter tout conflit trouvant leur cause dans des abus.

Cependant depuis ladite Maj, je n'y adhère plus. Effectivement SuperCell a complètement changé (#relou haha Evil or Very Mad ) nos habitudes de jeu (j'espère ne pas être le seul touché mais j'en doute) en nous poussant à former de grosses compos (pour farm les réservoirs et non les extracteurs et mines) et aller dans une ligue adaptée au niveau de notre village/troupes. Pour ce faire, SuperCell a l'air d'avoir carrément supprimé les villages inactifs. C'est ainsi que, me conformant à la volonté de SuperCell, je me retrouve à essayer de monter haut en trophées pour profiter du butin de ligue. L'alternative est de faire comme d'autres, citons Damo ou Allan par exemple, qui préfèrent attaquer en bronze/argent des villages toutes les secondes avec petites compo comme avant. Je respecte leur méthode de farm mais personnellement ça ne me procurerait aucun plaisir donc je ne compte pas faire de même. 

Ayant choisi la première méthode, à savoir farm en montant en trophées avec grosses composé (oui, farmer en montant en trophées est possible surtout depuis l'arrivée de gros vivi pleins de ressources), je me retrouve dans le besoin ou à tout le moins l'envie de pouvoir avoir dans mon CDC une ou des troupe(s) adaptée(s) à ma compo (golem pour gowipe, molosse pour mobam, géants, ...). Tout cela pour notamment être efficace, voler beaucoup de ressources, et faire des % (et oui, le montant du butin de ligue dépend du % de dégât maintenant). L'autre gros avantage est la possibilité de pouvoir s'entrainer pour nos futures attaques en GDC. Or je doute qu'avec 23 barbares, 6 archers et 3 gargouilles dans le CDC on puisse s'entrainer pour les GDC lol.

Voila j'ai déjà été trop long je m'en excuse.. Je m'en remet donc au pouvoir organisateur de notre merveilleux clan en leur priant de bien vouloir prendre en considération "ma détresse" (j'abuse un peu mais si je fais pitié peut être qu'ils vont changer la règle  Mort de Rire ). Vu que je considère que la démocratie doit avoir sa place dans n'importe quelle collectivité que ce soit, à grande ou petite échelle, je lance un sondage et j'invite tous les membres du clan à y participer pour me donner leur avis :). En plus peut-être que si on est presque tous d'accord ça va pousser les chefs à accepter le changement. J'appelle donc les membres du clan à vraiment soutenir ma demande en confirmant que ce que je pense est raisonnable et nécessaire. Mais après c'est à vous de décider je ne vous forcerai jamais la main (quoique ça vous va un petit billet par ci par la ?  Very Happy ), chacun a sa propre opinion et doit la suivre.

Supercell met à jour le jeu régulièrement, et je pense qu'on se doit parfois, surtout en cas de mise à jour d'un telle envergure, de changer le règlement du clan en conséquence pour s'adapter.

Le changement, c'est maintenant ! Bon farm les Gato  !

Dernière édition par Xtrem360 le Sam 26 Déc - 00:46 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brice

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Hotel de Ville: 10

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:46 (2015)    Sujet du message: SONDAGE : Précision de troupes CDC FARM, le retour ? Répondre en citant

Moi je suis descendu en argent pour farm car en champion je me fait pillé tout le temp sinon comme je vais sur le jeu je me deco 2-3 min apres  Evil or Very Mad
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Madden
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:46 (2015)    Sujet du message: SONDAGE : Précision de troupes CDC FARM, le retour ? Répondre en citant

Etant adepte de la 2e méthode, je ne me sens, à l'heure actuel, pas vraiment concerné par le besoin de troupes de tel envergure dans mon CDC. 
Cependant je comprends la nécessité pour ceux qui, comme Xtrem, utilise la première méthode, cherche a avoir un CDC adéquat à leurs compo d'attaque.

J'ai donc voté pour la loi que souhaite faire passer le belge !  Okay
deguede
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:47 (2015)    Sujet du message: SONDAGE : Précision de troupes CDC FARM, le retour ? Répondre en citant

Ok pour moi 
Titof
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:50 (2015)    Sujet du message: SONDAGE : Précision de troupes CDC FARM, le retour ? Répondre en citant

Ok pour moi mais si je vois des abus je fouettes.

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:55 (2015)    Sujet du message: SONDAGE : Précision de troupes CDC FARM, le retour ? Répondre en citant

Non pour moi, l'esprits muffins 
Les dons vont baisser pour les membres qui forment des petites troupes
Kévin
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:03 (2015)    Sujet du message: SONDAGE : Précision de troupes CDC FARM, le retour ? Répondre en citant

Je suis également Xtrem, pour moi il s'agit surtout de préciser farm terrestre. Comme j'attaque en terrestre avoir 5-6 gargouilles dans mon cdc ne me sers à rien. Par contre ceux qui demandent des grosses troupes doivent s'attendre à devoir attendre plus longtemps pour avoir leur cdc de remplis. 
EinCie

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:12 (2015)    Sujet du message: SONDAGE : Précision de troupes CDC FARM, le retour ? Répondre en citant

Je suis POUR aussi la proposition faite par Xtrem ; et du même avis que Kevin. 
Adepte du farm terrestre, le fait de pouvoir préciser des troupes terrestres serait plus judicieux.

Je rebondis sur le fait mis en avant par ricco: "Les dons vont baisser pour les membres qui forment des petites troupes"
Je ne pense pas bien au contraire, la proposition faite par Xtreme, il faut la voir de manière générale, beaucoup farm en (Géant / Barchers), donc je pense qu'on verra plus des demandes de type "3 Barbares + 3 Archers" que des "Golem ou Molosse" 
Phil2Fer
Membres Muffins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:16 (2015)    Sujet du message: SONDAGE : Précision de troupes CDC FARM, le retour ? Répondre en citant

J'ai voté non, je trouve que ça marche bien comme ça.
J'ai peur que ça amène des tensions (pas de dons de troupes ou dons de mauvaises troupes plus facile)

Juste un dernier point, quand je vois certains ralentis je trouve que parfois les cdc sont utilisés avec excès. Perso je le sors seulement quand il peut faire la différence.
Après pour les attaques "style" GDC le cdc est indispensable mais on peut monter en champion pour ça, et dans ce cas les demandes spécifiques sont autorisées.
Xtrem360
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:46 (2015)    Sujet du message: SONDAGE : Précision de troupes CDC FARM, le retour ? Répondre en citant

Selon moi l'autorisation de permission permettrait à chacun d'y trouver leur compte. Alors qu'avant chacun farmait de la même manière, maintenant chacun a son mode de jeu différent et il faut changer en conséquence 
Allanapator
Membres Muffins

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 00:10 (2015)    Sujet du message: SONDAGE : Précision de troupes CDC FARM, le retour ? Répondre en citant

Je suis totalement pour la précision de demande de troupes. Pas tant à cause des grosse composition, mais surtout pour défendre le village. 
J'en ai marre de défendre mon village avec des barbares 6 ... 
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 00:32 (2015)    Sujet du message: SONDAGE : Précision de troupes CDC FARM, le retour ? Répondre en citant

Xtrem360 a écrit:

Vu que je considère que la démocratie doit avoir sa place dans n'importe quelle collectivité que ce soit, à grande ou petite échelle, je lance un sondage et j'invite tous les membres du clan à y participer pour me donner leur avis :). 

Alors ici c'est une dictature !  Mort de Rire

Xtrem360 a écrit:
Le changement, c'est maintenant ! Bon farm les Gato  !

Evite ce genre de phrase, mauvaise expérience certifié !  Evil or Very Mad

Bon plus sérieusement,

Pourquoi militer uniquement pour la précision sur le FARM, et non pour la précision des troupes de DEFENSE également ?
Car si tu attaques avec des grosses troupes ou des troupes précises, tu vas également te faire attaquer par ces memes troupes, donc la précision des troupes défensives est logique.

Je suis totalement contre, et je rejoins les avis de Ricco et Phil2fer

ricco a écrit:
Non pour moi, l'esprits muffins 
Les dons vont baisser pour les membres qui forment des petites troupes

Phil2Fer a écrit:
J'ai voté non, je trouve que ça marche bien comme ça.
J'ai peur que ça amène des tensions (pas de dons de troupes ou dons de mauvaises troupes plus facile)

Juste un dernier point, quand je vois certains ralentis je trouve que parfois les cdc sont utilisés avec excès. Perso je le sors seulement quand il peut faire la différence.
Après pour les attaques "style" GDC le cdc est indispensable mais on peut monter en champion pour ça, et dans ce cas les demandes spécifiques sont autorisées.

Je serai d'vis de rester comme on est, si tu veux de la précision et trouver des gros vivis, go champion...
Xtrem360
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 00:55 (2015)    Sujet du message: SONDAGE : Précision de troupes CDC FARM, le retour ? Répondre en citant

Le chef a parlé .. En soi c'est vrai que suffit d'aller champion pour pouvoir préciser. C'est dur de monter depuis la MAJ car plus de snipe hdv mais il y a moyen de faire sans préciser jusque champion 3 en tout cas. Je ne veux pas mettre le système en l'air par mes idées.. Je me contenterai des précisions une fois champion 

Et oui effectivement préciser cdc pour La Défense c'est aussi important. Ca va de soi, surtout depuis la MAJ car on prend de grosses defenses. Pour ca que je n'en ai pas parlé. Enfin si j'en ai parlé mais sur le tchat du jeu, pas sur le fofo. C'est encore un avantage à l'autorisation de précision.. 
RASQUAL93
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Hotel de Ville: HDV9

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 11:28 (2015)    Sujet du message: SONDAGE : Précision de troupes CDC FARM, le retour ? Répondre en citant

Je suis d'avis de rester comme avant, vous allez voir qu'au bout de quelques semaines, le farm va revenir à la normale.

Il y a eu forcement plus d'actifs dans le jeu ces derniers temps à cause de la mise a jour mais cela va se tasser.

Bref cause toujours tu m'intéresses X Mort de Rire
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 12:07 (2015)    Sujet du message: SONDAGE : Précision de troupes CDC FARM, le retour ? Répondre en citant

Justement je ne sais pas si les inactifs vont revenir car paraît que supercell font en sorte qu'ils soient retirés du match making rapidement... Wait & see
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2017)    Sujet du message: SONDAGE : Précision de troupes CDC FARM, le retour ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> OPEN BAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange