les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MINIMUFFINS : lvl 65 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francois62360.1
Membres MiniMuffins

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Hotel de Ville: 9
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 00:31 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle dans la vie François j'ai 16 ans mais je pense être assez mature pour intégrer votre clan je suis lyceen dans le pas de calais je me connecte matin et soir et quelques fois dans la journée quand mon réseau le permet.
je suis venu poster ma candidature dans votre clan car on m'a parlé de vous c'est julien qui m'a conseillé de vous rejoindre suite au démembrement de mon clan car il y avait trop d'inactivité...
HDV 9
Record de trophées 2607 (que j'ai dû arrêter pour manque de dons)
farm 1000 et 1400
je n'ai jamais gemmé et n'utilise mes gemmes uniquement pour booster mes casernes ou usines de sorts 
Mes techniques maîtrisées sont le gowip et le cochon sorcier
j'espère trouver en vous un clan qui me permettra de faire évoluer ma technique et mon vivi
pour voir mon vivi et mon profil je vous pris de regarder dans le clan car j'ai quelques problèmes de screen ...

J'espère que ma description vous aura plus et j'espère intégrer définitivement votre clan 

Amitiés les plus sincères
      François
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 00:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 00:55 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Etant donne ton âge, nous te donnons une période d'essai de 2 semaines :) Bienvenue chez nous :)
Yilmaz
Membres MiniMuffins

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 01:38 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bienvenue parmi nous  Very Happy
Fée Niasse
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 12:08 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue !:)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2017)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MINIMUFFINS : lvl 65 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange