les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Saurrel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MINIMUFFINS : lvl 65 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saurrel
Membres MiniMuffins

Masculin
Hotel de Ville: 8
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 18:16 (2016)    Sujet du message: Candidature de Saurrel Répondre en citant

Bonjour et bonne année à tous, 

Je me présente Saurrel (Cyril dans la vraie vie) , j'ai 34 ans et je suis téchnicien télécom dans le magnifique département des pyrénnées atlantiques.

Mes passions sont le jeu de rôles  ( sur table et autrefois les "grandeur nature") et le jeu vidéo,  principalement sur PC. (MMorpgs et quelques jeux sur navigateurs) 
J'aime jouer en communauté et de manière organisée , c'est pourquoi je vous présente aujourd'hui cette candidature. 

J'ai commencé 'Clash of clan', il y a un peu plus de 2 ans , mais je suis résté un joueur trés "casual", j'ai zigzaggué dans quelques clans sans jamais vraiment trouver chaussure à mon pied. Pauses et reprises se sont succédés jusqu'à il y a deux mois, où j'ai reinstallé Clash sur mon phone.  L'addiction me prenant peu à peu , je me suis mis à chercher un clan plus "sérieux" que ceux que j'ai pu traversé jusqu'à présent. 

Voici les raisons qui m'ont poussé à postuler chez les Minimuffins

- Tout d'abord l'age de vos joueurs et joueuses, par experience, je n'ai rien contre la diversité des ages dans un clan  ( ou une guilde, ou métacoalision selon le jeu), mais les clans garderies/centres aérés de clash ont fini par avoir raison de ma patience.  Evil or Very Mad

- Ensuite le fait que vous jouiez en 'wings', deux  clans,  ça permet une bonne rotation des joueurs selon l'activité, de ne pas se limiter à  un pool de 50 joueurs et ça laisse  une eventuelle perspective de progression .

- Votre principal atout à mes yeux  est votre forum , l'interface sociale de Clash of clan est plutôt pauvre , les messages de clan sont peu visibles et le  tchat est limité  à 100 messages (alors que le flood c'est la vie  ^^ ), le fait de pouvoir s'organiser sur un forum et de communiquer sur des sujets dédiés me parait important.

En attendant  une réponse de votre part, je me tiens à votre disposotion pour toutes questions et  je vous souhaites un bon jeu et encore une fois une bonne année. 

Voici le formulaire et les screens demandés dans la candidature type 

Pseudo Saurrel
Age= 34 ans
HDV= 8 ( loin d'être "maxé" mais j'ai les dragons lvl3 ) 
Record de trophés = 1843 ( jamais rush encore) 

PROFIL CLASH

VILLAGE

BASE GDC

PS= Sur les screens vous pouvez voir que j'étais dans un petit clan allemand , qui m'a ninja-invite , il y a environ un mois, cette thérapie anti-kevin a porté ses fruits, mais communiquer dans la langue de Goethe n'est pas mon fort , aussi  je viens de les remercier aprés ces joyeuses fêtes et de quitter leur clan .

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 18:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 21:03 (2016)    Sujet du message: Candidature de Saurrel Répondre en citant

Alors, tout d'abbord, félicitation pour ta candidature, qui est vraiment remarquable.

Tu as tout je pense pour t'imposer chez nous, et je ne me fais aucun soucis sur ta progression.

Par ailleurs, tu as lu et approuvé le réglement, tu es donc en toute logique accepté chez les MiniMuffins :)

Bienvenue

PS : et en allemand : jdebsicdjnksrvkhsn !
Phil2Fer
Membres Muffins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 23:50 (2016)    Sujet du message: Candidature de Saurrel Répondre en citant

Très belle candidature, tu as trouvé ce que tu cherchais, bienvenue.
Yilmaz
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 03:28 (2016)    Sujet du message: Candidature de Saurrel Répondre en citant

Énorme candidature, tu vas trouvé tout ce que tu recherches dans notre clan tu verras on est très sympathique! bienvenue chez nous :)
Saurrel
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 17:32 (2016)    Sujet du message: Candidature de Saurrel Répondre en citant

Merci à vous pour l'acceuil chaleureux, j'espere être à la hauteur de vos attentes et j'ai hate de rejoindre vos rangs ^^  (je suis d'ailleurs dans les starting-blocks =p ) 
Membres Muffins

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:18 (2016)    Sujet du message: Candidature de Saurrel Répondre en citant

Nous t'attendons :) Tu arrives quand ? :)
Saurrel
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 01:51 (2016)    Sujet du message: Candidature de Saurrel Répondre en citant

Oops, je pensais avoir demandé une invite IG 
Membres MiniMuffins

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:11 (2016)    Sujet du message: Candidature de Saurrel Répondre en citant

Welcome! Quelle candidature ... Okay  .Tu vas forcément te plaire chez nous .
Zatosama
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 09:53 (2016)    Sujet du message: Candidature de Saurrel Répondre en citant

Bienvenue Saurrel ,

Il y à bien longtemps qu'on avait pas eu de belle candidature, tu as sonné à la bonne porte.

On lance une guerre à 50 hésite pas à t'inscrire sur le forum.
Saurrel
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 12:01 (2016)    Sujet du message: Candidature de Saurrel Répondre en citant

Ok je ne sais plus où j ai lu qu'il fallait 2 héros pour faire les gdc 50, du coup je pensais que c était pour hdv9+. 
Membres Muffins

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 15:14 (2016)    Sujet du message: Candidature de Saurrel Répondre en citant

Non non Saurel tkt tu peux participer :)
Saurrel
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 10:27 (2016)    Sujet du message: Candidature de Saurrel Répondre en citant

Cool ça sera ma premiere fois ... à 50  

Est ce qu'il sera possible quand un admin aura 2 minutes de me donner les droits sur le forum ? C'est pas que j'ai hate d'avoir mon nom en rose , mais je n'ai pas accés à certaines section du fofo ^^ 

Merci d'avance 
Membres Muffins

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:35 (2016)    Sujet du message: Candidature de Saurrel Répondre en citant

Je vais m'en occuper :)
Saurrel
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 00:51 (2016)    Sujet du message: Candidature de Saurrel Répondre en citant

Merci à toi ^^ 
Membres Muffins

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:06 (2016)    Sujet du message: Candidature de Saurrel Répondre en citant

WELCOME Cyril ! Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2017)    Sujet du message: Candidature de Saurrel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MINIMUFFINS : lvl 65 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange