les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elections des Ainés, promotion 2016 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 01:32 (2016)    Sujet du message: Elections des Ainés, promotion 2016 ! Répondre en citant

Very Happy Bonjour à tous ! Very Happy

Comme vous le savez, nous commençons une nouvelle année ! Fini le champagne, les chocolats... et c'est parti les leçons de muscu' avec Psycho et Yilmaz pour chopper de la fille en manque de protéine (Ce que l'histoire ne dit pas, c'est que Psycho n'attrape rien...) Surprised

Enfin bref, "trèfle" de plaisanteries ( Evil or Very Mad ), et passons aux choses sérieuses !!!

Nous souhaitons donc recruter plusieurs ainés ! Nous n'avons pas encore décidé le nombre exact, mais cela va être fait très rapidement, avant même de recevoir l'ensemble de vos candidatures.

Les missions sont très simples : aider le clan, participer aux décisions (votes du conseil assez fréquents), participer au lancement des GDC et vérifications des attaques, soutien des chefs de guerre si besoin ... ect.

De plus, nous sommes à l'écoute de toutes missions originales que vous souhaiteriez entreprendre, ou participer ! Par exemple, Glorio souhaitait prévoir une muffinade. C'est quelque chose sur le long terme, qui je suis certains finira par être réussie !

Passons à présent au déroulement des élections, qui change un peu de la manière traditionnelle !

1ère phase : Dépôt de candidature :

Vous avez jusqu'à dimanche soir minuit pour déposer vos candidatures. On demande un minimum de présentation, une explication sur le pourquoi vous souhaitez ce rôle, et également ce que vous souhaitez réaliser dans le clan. C'est assez important, car cela témoigne de votre envie, de votre motivation :). Par ailleurs, il est INDISPENSABLE d'avoir un compte facebook, ou d'en créer un pour communiquer. En effet, les votes sont fait sur le forum, mais nous avons des discussions en direct très souvent pour se prévenir des événements, ou informer nos supérieurs/sous-fifres ( ) rapidement en cas de besoin  Very Happy

2ème phase : Choix des Ainés :

Pendant une semaine, les candidatures seront proposées au vote de TOUS LES MEMBRES. On demande donc le maximum de participation ! C'est nous TOUS qui élisions nos Ainés ! C'est la petite nouveauté de ces élections, chacun peux participer (Nous suivons donc l'idée de nos frères Muffins Okay )

A la suite de cette semaine de vote, nous aurons nos nouveaux Ainés

Amicalement, Titoune, Satzukey, Yilmaz,
Glorioso,
Jnton et Palvides (Le meilleur pour la fin ? A vous de voir Wink haha)

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 01:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nada
Membres Muffins

Féminin
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:14 (2016)    Sujet du message: Elections des Ainés, promotion 2016 ! Répondre en citant

FIRST ! Very Happy

Bon, j'imagine que ça ne vous surprends pas beaucoup que je postule pour le poste d'aîné... Etant la seule fille chez les MiniMuffins, je dois forcément maintenir la barre haute ! ^^
Plus sérieusement, je joue beaucoup sur CoC (j'ai commencé en avril 2015 et je suis niveau 82), et j'ai enfin trouvé un clan où je me sens bien, où les guerres sont fréquentes, les gens matures et un peu fous, comme moi . Donc j'ai envie de vraiment m'investir et fonder ma propre petit famille .. Embarassed

Mes idées ? Mr. Green
- Une stratégie pour le remplissage des châteaux de clans pendant les guerre (ce serait bien que ça ne soit pas juste les plus forts qui le font tout le temps)
- Des petits objectifs fréquents, genre 500 attaques réussies (inspiré de Titoune)
- Faire plus de muffins et les partager avec vous !!! (Sujet : Les muffins font des muffins)

Voilà, Voilà.. Venez discuter avec moi (ici ou sur le chat) si vous voulez en savoir plus sur moi. Des bisous !

PS : Et j'ai un compte Facebook, bien évidemment ;-)
Votez Nada !

Edit : je viens de pêcher Mr LVicompte, le gros poisson lvl 125 ! Et je compte recruter des filles aussi, pourquoi pas :)

Dernière édition par nada le Mar 12 Jan - 17:36 (2016); édité 1 fois
Membres MiniMuffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:23 (2016)    Sujet du message: Elections des Ainés, promotion 2016 ! Répondre en citant

SECOND!  

Bon alors, pourquoi je me présente..... Excellente question! La réponse arrive,  vous inquiétez pas! Etant le seul mec dérangé du clan, je me dois d'obtenir ce poste... Quoique à force, je commence à déteindre sur certains... Surtout après 23h   
 (#Après23h le futur nouveau sujet du Fofo)

D'une certaine manière, j'ai trouvé dans ce clan tout ce qui manquait à ceux que j'avais précédemment visité, un esprit d'équipe, des gens, ma foi, forts sympathiques, une vraie communication entre membres, et de la franche camaraderie, de la déconne, la grosse poilade quoi! En bref, Une famille!  Raaah c'est beau! et ça me donne envie de m'investir à fond dedans!

Mes idées et projets pour le clan?

Renverser le chef actuel, Titoune et promouvoir Nada au rang d'Impératrice suprême! (Me vire pas steu'plait 

-Plus sérieusement, j'avais dans l'idée de lancer des petits défis chaque début de semaine jusqu'au samedi soir, afin de pimenter le jeu, et de permettre une activité accrue sur le jeu et sur le chat, ce qui pourrait donner un esprit de challenge au sein même du clan! 

-Faire des sessions expérimentations d'attaque de GDC afin de multiplier les possibilités d'attaque et donc, de win! Et oui, qui l'eut crû!?
-Aider sur les compos de guerre, tout simplement, Un genre de professeur de la Baston M'voyez?  
  (même si je suis pas le mieux placé, je l'avoue x)) 

Enfin, Créer le nouveau sujet "Après 23h" dans le forum, projet qui me tient a cœur!  

Et voila, c'est tout, discours terminé me semble t'il...

N'hésitez pas à venir me parler sur le chat, j'suis souvent là... Par souvent, je veux dire tout le temps!

Au fait: Votez Psychopop!   
nada
Membres Muffins

Féminin
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:28 (2016)    Sujet du message: Elections des Ainés, promotion 2016 ! Répondre en citant

Psychopop a écrit:

(#Après23h le futur nouveau sujet du Fofo)

Vazy, comment tu m'as piqué mon idée à la base, toi !
pour ta candidature quand même Okay
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 15:00 (2016)    Sujet du message: Elections des Ainés, promotion 2016 ! Répondre en citant

ahahaha bonne chance à vous de belles candidatures  Very Happy Very Happy Very Happy
Jnton
Membres MiniMuffins

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 00:48 (2016)    Sujet du message: Elections des Ainés, promotion 2016 ! Répondre en citant

Titoune ?! Ce cru va t'en faire baver ...T'as intérêt d'avoir les épaules solides ...parce que tu te démerdes avec tes aînés barjos (encore faut il voter pour eux ... Very Happy )GL pour vos candidatures  Okay
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 00:50 (2016)    Sujet du message: Elections des Ainés, promotion 2016 ! Répondre en citant

Au vu du niveau des candidatures, les élections sont repoussés au 30 Février. Merci de votre comprehension
Fab72
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:59 (2016)    Sujet du message: Elections des Ainés, promotion 2016 ! Répondre en citant

Bonjour .Et bien voilà c'est décidé, je me lance dans la course!
Ma candidature va être original (ou pas), puisque je vais vous raconter une histoire..La mienne!
Dans peut de temps, ça va faire 5 mois que je suis parmi vous. Pour être honnête j'ai rejoint ce clan à l'aveugle. Je dois même avouer qu'au début j'étais un peu réticent quant à toutes ces règles, plutôt strictes je dois dire. Puis est venu la grosse vague de départ.. A ce jour, j'étais sur la balance, j'ai hésité à partir et rejoindre un autre clan. Finalement je suis resté, adapter, et je me suis rendu compte que toutes ces règles étaient un gros point fort du clan, et je ne regrette pas d’être encore là aujourd’hui. C'est pour cela, je me lance à prendre quelques responsabilités, et principalement vous aider à maintenir ce cap. Nous sommes au top!
Ça ne se voit pas spécialement, je ne suis pas toujours hyper actif sur le chat, mais je suis souvent présent sur le jeu.

Pour mes idées, je dois avouer qu'à l'heure ou j'écris, j'en est pas. (Et puis merde, ce clan il est parfait!! )Bon ça m'arrive d'en avoir, et je vous en ferais part, le jour J.
Merci d'avoir lu jusqu'ici. Good Luck a psy et nada.
Gloriosa
Membres MiniMuffins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 00:54 (2016)    Sujet du message: Elections des Ainés, promotion 2016 ! Répondre en citant

bonsoir les minis,

Je poste ici (en gros vautré sur mon canapé) et maintenant (h-22 avant le debut de la muffinade) pour me représenter au conseil des ainés sur la prochaine periode. Sympa d'avoir de nouveaux ainés avec des idées pour faire avancer le clan.
Bien content que mon projet proposé lors de ma précédente candidature ai  pu aboutir  Shocked Shocked

PS : je pense que je serais moins present dans l'imédiat (bebe qui vient de naitre) mais jee reviendrai en force dès que possible. Par precaution je prefere prevenir

GL pour vos candidatures . 

VOTEZ POUR MOI !!!

PS : j'ai deja d'autres idées mais, je vais en parler au conseils des ainés avant de les remettre ici (jvais eviter de foutre le boxon  Very Happy ). Suspens...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2017)    Sujet du message: Elections des Ainés, promotion 2016 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange