les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Précision des demandes de troupes pour le château de clan (Sondage final)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> OPEN BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre, la précision des troupes pour le CDC ?
Pour
65%
 65%  [ 13 ]
Contre
30%
 30%  [ 6 ]
Aucun avis
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 11:59 (2016)    Sujet du message: Précision des demandes de troupes pour le château de clan (Sondage final) Répondre en citant

Bonjour a tous,

La période de test de 15 jours s'est terminée hier, il est venu le temps de faire le point.
Rappel: la précision des troupes concerne aussi bien le Farm que la défense.

Avez-vous des remarques, des avis, comment avez vous vécu cette période de test ?

L'ancien sujet est ici : http://les-muffins.forumdesfans.com/t1558-Id-e-proposition-Pr-cision-de-troupes-CDC-FARM-le-retour.htm

C'est le sondage final, suite au résultat les dirigeants prendront une décision et l'annexeront au règlement.
Cette précision concerne uniquement le clan des Muffins.
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 11:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 12:06 (2016)    Sujet du message: Précision des demandes de troupes pour le château de clan (Sondage final) Répondre en citant

Pour répondre, je suis completement contre une globalisation des demandes. Autant je peux accepter pour les champions, voir même des grades légèrement en dessous. Mais une généralisation du truc me semble pas bon pour le clan. Je trouve agréable de pouvoir donner n'importe quoi à n'importe qui, parfois faire des gros dons... ect. Je suis pas contre après que deux personnes s'arrangent ingame pour un don en particulier, mais je suis pas pour la généralisation encore une fois.

Après ça a l'air de bien fonctionner chez vous, tant mieu, c'est une bonne chose c'est sur. Mais vous êtes presque 50, des membres quasiment HDV 10 maxés pour certains, et qui sont déjà hauts en trophés, donc qui ont l'habitude de préparer des grosses compos pour le farm. Je ne pense pas que ce soit le cas des Minis actuellement.
Kerjy
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 12:57 (2016)    Sujet du message: Précision des demandes de troupes pour le château de clan (Sondage final) Répondre en citant

Je comprend ton point de vue Titoune, c'est toujours pareil en fait. Tant que c'est pas excessif ça va. Il y a certaines personnes (master et champion surtout) qui demandent des grosses troupes/préparent grosse compo et qui par conséquent s'échangent mutuellement les grosses troupes

Sinon les autres sont "raisonnables" et demandent pas de troupes spécifiques ou des troupes accessibles (type géant, archers, soso). C'est vrai que si tout le monde demandait golem ou molosse, ça serait compliqué mais ce n'est pas le cas donc pour ma part, c'est tout bénéf  Okay

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 13:51 (2016)    Sujet du message: Précision des demandes de troupes pour le château de clan (Sondage final) Répondre en citant

Pour également, après si plusieurs d'entre-nous se trouvent être contre pour les mêmes raisons que Titoune alors abaisser la règle actuelle pour champion à master serait un bon compromis, car depuis la MAJ, pour avoir été longtemps en champion avant, le niveau se retrouve être le même désormais en master. Allez en champion maintenant sans un hv10 quasi maxé ne sert à rien (sauf pour le prestige bien sur) car troupes pas assez bonnes. Voilà, tout simplement.

Donc pour, soit : comme sur la période de test ; soit : ancienne règle réajustée à master  Okay
Yilmaz
Membres MiniMuffins

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 15:06 (2016)    Sujet du message: Précision des demandes de troupes pour le château de clan (Sondage final) Répondre en citant

Point 2 dans le règlement que vous avez tous lu et accepté, je cite :

" 2. Le don de troupes hors Guerres des clans

La famille Muffins ne surveille pas le ratio de dons de troupes. Cependant aucun abus ne sera toléré. La demande de troupes précise est interdite durant la semaine. Sauf pour les champions et en cas d'entraînement spécifique pour maîtriser une compo, dans ce cas il est nécessaire de poster votre attaque qui doit respecter toutes les règles applicables en gdc (utilisation cdc, sorts et héros) sous peine de sanctions."

La demande de troupes précise est interdite durant la semaine, sauf pour les champions. C'est écrit noir sur blanc. Certes, les Muffins ont fait un test dans leur clan, mais ce test n'est pas d'actualité chez les Minis. J'ose vous rappeler que le niveau de ces deux clans est différent, si pour vous, les pekkas 5, golems 5 molosse 3, géant 7, et même sorcier 6 est courant, chez les minis il ne l'est pas. On laisse la chance à tout le monde de pouvoir donner ses troupes, puisqu'il y a beaucoup d'hdv 8, 9 ici, alors si tout le monde commence à demander des dragons, sorciers ça va être très compliqué pour ceux qui voudront XP et donner des troupes de pouvoir fournir des troupes. Par soucis d'équité je suis contre sauf arrangement IN GAME. De plus, je suis contre même chez les Muffins, je m’explique autoriser cette règle chez vous, serait d'encore plus nous diviser, une règle spécifique pour les Muffins et non pour les Minis, serait trop diviser, et trop crée de confusions pendant les GDC à 50, pendant les migrations. Bien sur, si le test est concluant alors il faut peut être l'adopter. Je tiens aussi à rappeler que le respect entre membre est primordial et que chaque manque de respect peut conduire à un BAN ou à un avertissement. Ce message est pour toi Taazokan, si tu n'es pas content d'être chez les Minis, je t'invite à quitter le clan et de retourner chez les Muffins, si " on ne sait pas lire" si " On est pas capable de respecter la demande de sort c'est dire" , si " A chaque fois que tu te trouves ici tu as toujours tout et n'importe dans ton CDC", je te rappel aussi, que si tu fais la muffinade c'est grace à Mini ( Glorioso ) , Si tu fais la GDC à 50 c'est grâce aussi à un ancien Mini, ( Marion ) un peu de respect pour nous serait-ce trop demander ? Je ne vais pas dire que tu n'es pas chez toi dans notre Clan, puisque c'est ta maison, tu es chez toi dans les deux clans, mais ici on va dire que ce n'est pas forcément ta chambre alors un peu de respect, je pense que tu n'apprécierais pas, qu'un minis viennent dans ton clan et te prenne de haut comme ça.

Amicalement.
titoune6691
Membres Muffins

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 15:34 (2016)    Sujet du message: Précision des demandes de troupes pour le château de clan (Sondage final) Répondre en citant

Bon, tout est dit, certes.

On en a discuté ce matin avec Taaz et je pense qu'il a compris qu'il est allé un peu loin. Pour ce qui est de règles différentes chez les mini / maxi, tu n'as pas tout à fait tord. Mais je pense qu'accepter une différence de reglement (encore une fois selon moi pas de dons préccisable pour tout le monde, mais seulement pour un groupe de personne) peut être logique étant donné comme tu le dis, l'écart de niveau entre les deux clans. Il faut l'accepter, nous rattrapons notre retard certes, mais nous sommes derrière et c'est logique.
Donc de mon côté si les muffins veulent augmenter la règle aux masters, ça ne me dérange pas, même si cette règle devait intervenir chez les minis (Dans ce cas là, nous passerons au vote du conseil)
Titof
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:21 (2016)    Sujet du message: Précision des demandes de troupes pour le château de clan (Sondage final) Répondre en citant

Bsr je pense ne pas avoir vu d'exces ds les demandes de cdc ( je parles evidement du clans muffins).Et vue les gros level ds le clan et la tres bonne entente je suis pour les precisions troupes et sort ds les cdc.Pour le clan mini c'est a eux de voir ce qui est le mieux pour eux,je pense donc qu,il peu y avoir 2 avis differents et que lors des migrations chacun se plie aux regles en vigueur ds chaque clan.Merci

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:32 (2016)    Sujet du message: Précision des demandes de troupes pour le château de clan (Sondage final) Répondre en citant

Faut me comprendre aussi, j'viens des mini où on était en pleine période d'essai, alors j'ai vite comprit ok, mais j'pensais que chez vous y'avait le minimum syndical, cad la précision de don de sorts, du coup quand 5 fois de suite on te file un poison alors que tu demande un séisme, ça la fou mal  Laughing

Bref, du coup faudrait peut être mieux se contenter à abaisser la règle à master (pour les raisons que j'ai évoqué plus haut), ça contenterai tout le monde 
Phil2Fer
Membres Muffins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 15:40 (2016)    Sujet du message: Précision des demandes de troupes pour le château de clan (Sondage final) Répondre en citant

J'ai voté contre, je reste sur ma première idée.

J'aimerais bien préciser mes troupes pour mon CDC mais pas au détriment de l'ambiance du clan.
Je sais que 95 % des demandes se passe bien, mais c'est quand même une potentielle source de conflit.

Et puis ce n'est pas l'esprit Muffin.
L'esprit Muffin c'est de ne pas se prendre la tête pour le ratio de dons : pas de consigne (dans la limite des excès)
L'esprit Muffin c'est de ne pas se prendre la tête pour le remplissage des CDC défensifs en GDC : pas de consigne (et ça se remplit tout seul)
Donc pour moi l'esprit Muffin c'est de ne pas se prendre la tête pour le don des troupes : juste respecter défense/attaque

Maintenant, vu le pourcentage de membres qui veulent la précision des troupes je pense que c'est compliqué d'aller à l'encontre de l'opinion majoritaire.
Romain63
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:43 (2016)    Sujet du message: Précision des demandes de troupes pour le château de clan (Sondage final) Répondre en citant

Comme l a très bien dit titof je suis pour la précision des demandes. cela n a engendré aucuns problèmes, seuls les personnes hautes en trophée ont des demandes spécifiques mais qui sont rempli par d autres personnes hautes en trombes
Pour ce qui est des personnes en low farm les troupes demandées sont généralement soso géants archets la base quoi 
Mon avis est donc optimiste sur les demandes spécifiques 
Zatosama
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:54 (2016)    Sujet du message: Précision des demandes de troupes pour le château de clan (Sondage final) Répondre en citant

Je vote pour.

J'étais sans avis avant la période d'essaie, et depuis j'ai trouvé mon fournisseur officiel de géants " merci Eincie " je farm bien mieux et je n'ai ressentie aucunes mauvaise ambiance.
Pour ceux qui demande de grosse troupes , il m'arrive de former un ou deux golem avant de déconnecter et de les distribuer à mon retour, vu ce que je prend en farm sa me coute rien au final.

Bref je n'y vois que du positifs et 90% des demandes sont des petites troupes  " géants archers ou sorciers " . 
Damosai
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Hotel de Ville: Dilbeek

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 09:30 (2016)    Sujet du message: Précision des demandes de troupes pour le château de clan (Sondage final) Répondre en citant

Au vue de la période de test j'ai vote pour. 
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Hotel de Ville: HDV9

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 10:27 (2016)    Sujet du message: Précision des demandes de troupes pour le château de clan (Sondage final) Répondre en citant

Je suis pour abaisser la précision en master. En dessous de cette ligue j'en vois pas le besoin.
J'attaque souvent en argent et y a moyen de se gaver sans gros cdc je trouve.
Apres pour farmer du noir correctement ça peut être sympa en master je trouve.
Donc je vote pour en master uniquement Cool

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Hotel de Ville: 10

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:00 (2016)    Sujet du message: Précision des demandes de troupes pour le château de clan (Sondage final) Répondre en citant

Je reste toujours sur ma position, qui est le "pour".

Je rappelle également que cette "innovation" sur les demandes de troupes à la base ne doit avoir lieux que sur le clan "Les Muffins" et non chez les Minis.

De plus au regard des demandes avec précision faites chez "les Muffins" durant cette période d'essai, on a pu constater que les demandes précises étaient pas non plus des troupes excessives comme dit plus haut (archers/Géants/Barbares/Sorciers/Serviteurs), et il n'y a aucun problème sur le remplissage des cdc.
J'espère que cette règle, s'installera de manière permanente chez les Muffins.

Bien à vous.
titoune6691
Membres Muffins

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 11:02 (2016)    Sujet du message: Précision des demandes de troupes pour le château de clan (Sondage final) Répondre en citant

Du coup on en est où Propi ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2017)    Sujet du message: Précision des demandes de troupes pour le château de clan (Sondage final)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> OPEN BAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange