les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Mr L'Vicomte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MINIMUFFINS : lvl 65 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr L'Vicomte
Membres MiniMuffins

Masculin
Hotel de Ville: 11
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:04 (2016)    Sujet du message: Candidature de Mr L'Vicomte Répondre en citant

Bonjour,

Comme a déjà dû en parler Nada, je souhaite postuler chez vous. Je suis encore dans un autre clan mais j'en partirais dans les prochains jours.

Quelques infos sur moi :

- 23 ans
- HDV 11
- Trophée max : 3088

Redites moi si vous avez besoin d'autres infos.

Mr L'Vicomte

Dernière édition par Mr L'Vicomte le Mar 12 Jan - 16:11 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:09 (2016)    Sujet du message: Candidature de Mr L'Vicomte Répondre en citant

Bonjour à toi ! Je suis allé voir ton village, il est "quasiment" maxé ! Bravo !

Cependant j'ai plusieurs questions : tes héros et tes troupes sont d'un très bon niveau mais pourquoi ne pas avoir débloqué le molosse ?

De plus, tu n'aimes pas les GDC ? Je vois que tu as un nombre d'étoiles assez bas, ce n'est pas un problème, cependant nous avons un quotat de GDC par mois à respecter (3). Après nous sommes comprehensif, si tu peux pas pendant un mois, pas de problème on comprend, surtout quand on est nouveau HDV ou quand les héros sont en up ! Razz
Mr L'Vicomte
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:16 (2016)    Sujet du message: Candidature de Mr L'Vicomte Répondre en citant

Bonjour Titoune,

Alors pour le molosse, la réponse est très simple. Je veux d'abord maxer mes 2 héros. J'ai maxé les cochons et golems parce que je m'en sers, mais comme j'attaque peu en aérien, je n'ai pas encore touché aux molosses. Mais comme tu as pu voir, mes héros sont pas loin d'être à 40, donc j'engagerais plus de ressources sur le reste des troupes noires.

Concernant les GDC, je n'ai aucun problème. Mais mon clan n'était pas trop actif niveau guerre, d'où mon départ. Et comme tu le dis, je ne garantie pas de participer à 100% à toutes les guerres, mais dans l'ensemble je fais attention.
titoune6691
Membres Muffins

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:24 (2016)    Sujet du message: Candidature de Mr L'Vicomte Répondre en citant

Oui tes héros sont magnifiques, rien à dire de ce côté là ! Par contre si cela ne te dérange pas, pourrais tu ajouter à ta candidature un screen de ton vivi ? Pour que les autres membres le voient plus facilement ! :)

Par ailleurs, tu es bien évidemment autorisé à nous rejoindre, mais il te faut d'abord lire et approuver le règlement qui est présent sur notre forum au préalable :)
Mr L'Vicomte
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:44 (2016)    Sujet du message: Candidature de Mr L'Vicomte Répondre en citant

Pas de probleme.

Je posterais ma candidature dans la semaine. 
Gloriosa
Membres MiniMuffins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:09 (2016)    Sujet du message: Candidature de Mr L'Vicomte Répondre en citant

Slt Mr L'Vicomte,

Beau profil et belle candidature (gg à Nada qui a attrapé un gros poisson  Very Happy ).
En ce moment, les Minimuffins sont dispathcé sur les deux clans (Muffins et Minimuffins) pour un événement spécial mais on revient très vite pour te souhaiter la bienvenue.
titoune6691
Membres Muffins

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 10:21 (2016)    Sujet du message: Candidature de Mr L'Vicomte Répondre en citant

Je vois que tu as accepté le réglement, j'ai plus qu"à te souhaiter la bienvenue chez nous ! :)
callgost
Membres Muffins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:36 (2016)    Sujet du message: Candidature de Mr L'Vicomte Répondre en citant

Bvn j'espère que tu passeras une très bonne game chez nous et GG pour ta candidature
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2017)    Sujet du message: Candidature de Mr L'Vicomte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MINIMUFFINS : lvl 65 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange