les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un petit coucou!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GuiGui
Membres MiniMuffins

Masculin
Hotel de Ville: 4
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 15:17 (2016)    Sujet du message: Un petit coucou! Répondre en citant

Bonjour les minimuffins, 

Ça fait quelque temps que j'avais envie de prendre des nouvelles et je ne savais pas où poster sur le forum. 

J'avais été exclu pour cause rush à l'époque et je m'étais lassé du jeu donc je suis resté en stand by quelques temps. Depuis je m'y suis remis et je suis en train de passer HDV 9 

Je suis actuellement dans un clan niveau 8 appelé les 14 caennais, étant de Caen je n'ai pas cherché très loin! ^^

J'espère que vous allez bien et je vous souhaite une très bonne année 2016.

Merci encore pour tout ce que j'ai pu apprendre à vos côtés et merci pour les tous les moments passés ensemble. 

Peut être à bientôt qui sait? 

GuiGui
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 15:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 17:44 (2016)    Sujet du message: Un petit coucou! Répondre en citant

Bonjour à toi Guigui ! Biensur on se rapelle de toi :) Tant mieu si tu as continué à jouer :) Je ne me rapelle plus exactement pourquoi tu avais été renvoyé... Tu es sur que ce n'est pas pour des attaques manquantes en gdc plutot ?

Enfin bref, si tu veux venir nous faire un petit coucou ingame un de ces jours, n'hésite pas, cela sera avec grand plaisir :) :) :)
GuiGui
Membres MiniMuffins

Masculin
Hotel de Ville: 4

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:07 (2016)    Sujet du message: Un petit coucou! Répondre en citant

Re! 

Non non ce n'était pas à cause d'attaques manquantes en GDC c'était à l'occasion d'un rush au moment où moi je ne jouais plus beaucoup et pour être tout à fait franc je pensais partir pour ne pas vous handicaper. Maintenant c'est du passé de toute façon, j'espère que le clan avance bien, je prend plaisir à venir faire un tour de loin grâce aux onglets "favoris" et j'ai vu que tu avais un bel HDV 10 félicitations! 

J'essaierai de passer vous voir à l'occasion, je ne suis pas encore très au courant de la politique de voyage dans mon clan actuel, beaucoup moins bien organisé il faut l'avouer!
Yilmaz
Membres MiniMuffins

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:14 (2016)    Sujet du message: Un petit coucou! Répondre en citant

Re je t'ai pas oublié je vais pas revenir sur les anciennes, on s'en sort pas trop mal mais tu étais membre actif à l'époque tu t'es un peu éteins petit à petit mais a mes débuts dans mes clans tu étais bien présent dommage tu nous manque, j'espère que tu t'amuses bien  Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2017)    Sujet du message: Un petit coucou!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange