les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Roger Simah II (Refusée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roger Simah II
Membres MiniMuffins

Masculin 猪 Cochon
Hotel de Ville: 10
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 14:51 (2016)    Sujet du message: Candidature Roger Simah II (Refusée) Répondre en citant

Bonjour Les Muffins,

Je suis Roger Simah, 32 ans, 2 mômes, consultant à Paris. Je suis level 107, et je n'ai connu que deux clans dans ma vie de COC. Le premier était ultra calme et le second plutôt farm et pas très GDC. Je suis très actif en journée, le soir un peu moins. 

L'idée de croiser le fer avec des compagnons de guerre Muffins me plairait bien, je suis généreux et dynamique sur le chat. 

Concernant mon vivi, j'ai Golem max dans 3j et j’enchaîne immédiatement avec Pekka 3. 

Un petit peu en avance sur mon hdv 10 (surtout les murs, les héros), je travaille d'arrache pied pour remonter tout ça. 

Ma compo d'attaque HDV 9 est le gohogs + quelques sorciers, HDV 10 gowiwi (et prochainement gowipe). 

J'espère avoir de vos nouvelles, 

Croyez en moi, vous ne serez pas déçus. 

Roger 

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 14:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deguede
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:40 (2016)    Sujet du message: Candidature Roger Simah II (Refusée) Répondre en citant

Bien qu'un peu prématuré surtout les héros ( je te conseille d'ailleurs d'arrêter de up tes bâtiments et te concentrer sur héros et murs ) j'aime bien ta candidature ! Gl 
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 23:01 (2016)    Sujet du message: Candidature Roger Simah II (Refusée) Répondre en citant

Salut Roger,

Bienvenue sur notre forum et merci de ta candidature.

Effectivement vivi Hdv10 prématuré surtout concernant tes héros, murs et troupes.
D'après ce que je vois, l'aérien c'est pas ton fort... Et tu préfères ainsi les attaques terrestres.

J'étudie ta candidature, réponse sous 24h...
Roger Simah II
Membres MiniMuffins

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 12:21 (2016)    Sujet du message: Candidature Roger Simah II (Refusée) Répondre en citant

Tu as visé juste sur l'aérien. Pour moi l'attaque, c'est du sang et des larmes, la boue, les tranchées, le corps militaire unit, une guerre ca se joue au sol, pas avec des ballons de pirates ou des taureau ailés Wink 
RASQUAL93
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Hotel de Ville: HDV9

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:31 (2016)    Sujet du message: Candidature Roger Simah II (Refusée) Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature Roger !
Membres MiniMuffins

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:40 (2016)    Sujet du message: Candidature Roger Simah II (Refusée) Répondre en citant

Merci Rasqual ! 

J'attends le verdict, lol, j'actualise la page de ce matin  Shocked
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 12:04 (2016)    Sujet du message: Candidature Roger Simah II (Refusée) Répondre en citant

Désolé pour le retard.

Malheureusement ta candidature ne sera pas retenue. Ton level de troupes et surtout le niveau de tes héros est trop faible pour un Hdv 10.

Je te propose de tenter ta chance dans notre 2eme clan les MiniMuffins. 
A bientôt peut être...
Roger Simah II
Membres MiniMuffins

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 12:07 (2016)    Sujet du message: Candidature Roger Simah II (Refusée) Répondre en citant

Rolling Eyes  les boules .... je suis dég'
Gloriosa
Membres MiniMuffins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 14:31 (2016)    Sujet du message: Candidature Roger Simah II (Refusée) Répondre en citant

Bjr Roger.
Je suis un membre des Minimuffins. Je te rassure il n y a aucune raison d '"avoir les boules" si jamais tu es accepte chez les Minismuffins. Ne te fies pas au nom du clan, on a un niveau fort respectable et on gere en gdc. Tkt   Very Happy . En esperant te croiser in game !
Amicalement !!

Glorioso
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:34 (2016)    Sujet du message: Candidature Roger Simah II (Refusée) Répondre en citant

Bonjour Roger ! Effectivement, les minis sont prêt à t'accueillier si tu le souhaites :) Comme l'a dit Glorio, nous ne sommes pas mauvais loin de là même :) A bon entendeur ..
Phil2Fer
Membres Muffins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 22:43 (2016)    Sujet du message: Candidature Roger Simah II (Refusée) Répondre en citant

Effectivement tes troupes et tes héros sont trop faibles, tu nous pénaliserais fortement pour le MatchMarking.
Par contre tu sembles motivé et je pense que rejoindre notre second clan le temps de rattraper ton retard serait une bonne chose. Tu pourras ensuite choisir le clan où tu préfères évoluer.
Ça te permettrait aussi de participer à la GDC 50 et à la Muffinade réunissant les 2 clans.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2017)    Sujet du message: Candidature Roger Simah II (Refusée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange