les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fab72
Membres MiniMuffins

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 14:08 (2016)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour,
Dans le but de faire évoluer le clan, on vient de me nommer, recruteur du clan. Je vais donc, dès à présent, m'occuper du recrutement et de la pub.
A savoir; on m'a mit adjoint, pour le moment, uniquement pour me facilité la tâche sur le jeu, lors des acceptations, refus, également pour inviter de nouveaux joueurs.
Je n'est donc aucun passe-droit sur le forum.

Pour m'aider, j’ai en quelques sortent 2 faveurs à demander aux chefs, adjoints, et ainés :

-Assurez-vous, avant de refuser l’entrer d'une personne, qu’il n’a pas postulé sur le forum.
(c’est en principe ce qui est fait, simple rappel)

-J’instaure, dès aujourd’hui un mots de passe. C’est-à-dire, que des personnes pourront arriver chez nous, avec le message suivant : « recrutement fafa ». Ces personnes pourront donc être acceptés, même s’ils n’ont pas encore postulé sur le fofo. Il suffira simplement de les rediriger vers le forum.(je m’en occuperai si je suis présent)

Ne vous inquiétez pas et ne vous attendez pas à avoir un flux de personnes arrivés dans le clan.(Difficile de recruter des personnes activent, généreuses, sympa….)Des personnes comme vous quoi ! Surprised .Je ferai simplement au mieux.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à poster ici.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 14:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gloriosa
Membres MiniMuffins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 14:22 (2016)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Ok. Msg lu.
En qq sorte t es le DRH du clan 

Gg pr ton nvx poste 😊😊
benoit
Membres MiniMuffins

Masculin
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 14:33 (2016)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

GL pour ton recrutement fab.  Ça vas faire du bien du sang neuf ! 
nada
Membres Muffins

Féminin
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 15:03 (2016)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut Fabien et merci pour ta contribution, c'est super ! Okay

J'ai une petite question : Où irait-tu recruter ? Parce que clairement, tu ne peux pas mettre le mot de passe un peu partout au risque d'être spammé (de toute façon, ce n'est pas ton but, je pense), mais en même temps, tu as instauré cette règle pour ceux qui ne sont pas encore passé par le forum...
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:28 (2016)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bravo Fabien pour ta motivation, elle va faire du bien à tout le clan  Okay
Fab72
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:16 (2016)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

merci à vous !

[quote="nada"]Salut Fabien et merci pour ta contribution, c'est super ! Okay

J'ai une petite question : Où irait-tu recruter ? Parce que clairement, tu ne peux pas mettre le mot de passe un peu partout au risque d'être spammé (de toute façon, ce n'est pas ton but, je pense), mais en même temps, tu as instauré cette règle pour ceux qui ne sont pas encore passé par le forum...[/quote]

J'ai quelques idée pour recruter, mais possible que ça prenne du temps.
Pour le mot de passe ca reste un essai, si sa fonctionne pas, on arrêtera.
Ensuite tu réponds à ta question, donc en effet je ne le publierai pas partout, et ce sera pour ceux qui ne seront pas encore passé sur le fofo.
cesium55
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:46 (2016)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

C'est cool comme idée le mdp ! à un détail près, si quelqu'un d'extérieur au clan viens voir ce post (il est accessible a tout le monde) ils auront le mot de passe..
Yilmaz
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:16 (2016)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Niquel Fab  Very Happy
Fab72
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:37 (2016)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Cesium, j'ai peut être pas employé le terme qu'il faut. En réalité c'est pas un réel mot de passe, mais simplement pour éviter les rejets. En clair la personne qui viendra avec cette phrase pourra être accepter sans se poser de question.
cesium55
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 23:01 (2016)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Ah ok autant pour moi ! 
Palvides
Membres MiniMuffins

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 21:19 (2016)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Super Fabien, bon courage !

Pour ma part tout les soirs ( ou presque) j'essaie de sympathiser dans le genéral pour trouver la perle rare, ma dernière découverte fut Psychopop ( NE ME JUGEZ PAS lol ), je rigole biensur, mais si chacun y metterais du sien de temps a autre, on pourrait recruter encore plus rapidement et efficacement !

As tu pensé a trouver un associer pour cette tache Fab ? Je sais pas si ça t'aiderait, en tout cas bonne chance ! Okay
Membres MiniMuffins

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 09:47 (2016)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bon courage Fab' ! Cette tâche est assez compliquée mais je suis sûr que tu vas t'en sortir ^^.Moi perso  la dernière fois que j'ai voulu recruter ...les mecs me demandaient d'écrire bite, douche et lolo ....enfin bref GL  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2017)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange