les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Julio Geordio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MINIMUFFINS : lvl 65 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Neo-

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Hotel de Ville: 9
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:39 (2016)    Sujet du message: Julio Geordio Répondre en citant

Salut le monde, Juste pour poser la candidature de mon deuxieme compte Julio Geordio.
Je suis pratiquement un max HDV7.
japlatit tous HDV7 sans aucun probleme avec mes dragons. ("Dragoon 805 21" sur youtube par JTJU)
ils sont entrain de sentrainer 24/24, la plupart du temps je leur fait faire des longuers de terrain ce qui fait que jai meme pas besoin de strategie, ils font ca eux meme.
lol
sinon bientot TH8, a vous de voir si vous voulez me mettre en guerre.
je peux pas fair de screeny sur mon phone parceque la taille de limage est trop grande pour le forum dsl.

IRL je suis ingenieur dans le traitement de l'eau, et quand chuis a la maison je joues au jv... the-west, tribal wars, cod, fifa, gta5 etc
je suis un playstation user Ans81
je deteste les produits apple ou tu paye plus pour moins bon qualite!
samsung is the best! (en phones) Very Happy

jespere vs voir ds le GDC chat! a bientot
Julio Geordio

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fab72
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:56 (2016)    Sujet du message: Julio Geordio Répondre en citant

Bonjour,
Good Luck pour ta candidature Razz
Peux tu nous dire ton level?
Tu arrives à gérer tes 2 comptes parfaitement? (on demande d'être actif, du moins un minimum)
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 11:02 (2016)    Sujet du message: Julio Geordio Répondre en citant

Bonjour à toi :)

Alors par contre je ne vais pas pouvoir accepter ta candidature :/ En effet, nous avons toujours refusé les seconds compte au sein du clan :/ Je suis vraiment désolé.

Ne le vois pas comme une décision contre toi, mais plutôt une règle automatique :/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2017)    Sujet du message: Julio Geordio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MINIMUFFINS : lvl 65 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange