les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Miizer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MINIMUFFINS : lvl 65 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miizer
Membres MiniMuffins

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 00:11 (2016)    Sujet du message: Candidature Miizer Répondre en citant

Bonsoir, je poste ma candidature pour rejoindre votre clan sous le conseil de notre grand Dieu Palvides car l'envie de rejoindre un vrai clan solide, organisé et qui sait faire des attaques ( contrairement à mon ancien clan qui ne savait pas jouer).
Sinon mis à part ça je m'appelle Alban j'ai 20 ans ( bientôt 21). Je vous envoie les screens de mon village depuis le lit de Hugo   Razz  . 
url=http://les-muffins.forumdesfans.com/image/110/9/5/4/screenshot_2016-0...22-32-29-4e337e1.png.htm]
[/url

Au passage j'ai lu le règlement mais je n'ai pas pu mettre "Lu et approuvé ".
Pour mes dragons je dois attendre que ma potion de rage soit fini de up niveau 5 pour les up niveau 3.
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 00:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palvides
Membres MiniMuffins

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 00:18 (2016)    Sujet du message: Candidature Miizer Répondre en citant

Ah le voilà enfin 
Avis à tous, cet homme est magique ! 
Titi viendra te donner sa réponse pour que tu intégre officiellement le clan ( enfin si il veut bien de toi  )
Membres Muffins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 09:09 (2016)    Sujet du message: Candidature Miizer Répondre en citant

Bonne candidature gg peut être à bientôt ig Very Happy
StRiKeRs757

Masculin
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 13:45 (2016)    Sujet du message: Candidature Miizer Répondre en citant

Bonjour à vous Les Muffins, je postule pour rejoindre ce clan mais je tiens à préciser que mon village a été gemmé (j'ai acheté des gemmes dans le jeu) et je n'ai pas un village maxé. J'ai déjà vu pire comme village aussi j'espère pouvoir rejoindre ce clan bien organisé comparé à mon ancien clan où presque personnes n'attaquait. Bonne journée et à bientôt je l'espère.
Membres Muffins

Féminin
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 16:03 (2016)    Sujet du message: Candidature Miizer Répondre en citant

@ Miizer : Depuis le lit de Pal ??? Hum hum ...
Sinon, bonne chance à toi ! Si t'es accepté, j'espère que tu nous balancera des dossiers sur Pal ! Wink

@ StRiKeRs757 : Tu devrais créer un nouveau sujet propre à toi dans la catégorie recrutement des mini-muffins et y mettre ta candidature avec des copies écran de ton village.
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:10 (2016)    Sujet du message: Candidature Miizer Répondre en citant

Salut à toi :) Pas de problème pour ton arrivée mais par contre tu devras attendre d'avoir les dragons 3 pour participer aux GDC ! Pense à accepter le réglement :)
Miizer
Membres MiniMuffins

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:38 (2016)    Sujet du message: Candidature Miizer Répondre en citant

Pas de soucis, je les lances demain, merci !

ÉDIT : Je n'ai toujours pas les droits pour poster sur le règlement 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2017)    Sujet du message: Candidature Miizer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MINIMUFFINS : lvl 65 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange