les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Roger Simah II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MINIMUFFINS : lvl 65 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roger Simah II
Membres MiniMuffins

Masculin 猪 Cochon
Hotel de Ville: 10
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:20 (2016)    Sujet du message: Candidature Roger Simah II Répondre en citant

Salut les mini, 

Parait que vous n'êtes pas mini du tout, mais plutôt du bon Muffin bien énervé avec le chocolat en pépites grosses comme mon poing. 

Je ne candidate pas chez les mini par défaut, parce que ma candidature a été refusée chez les "pas mini", mais avec un réel sentiment d'adhésion. 

En revanche, si ma candidature est refusée ... je ne candidaterais pas chez les micromuffins  Mort de Rire

Je poste mes screens, Bises

J'ajoute même ma base GDC Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:08 (2016)    Sujet du message: Candidature Roger Simah II Répondre en citant

Bonjour à toi :)Bienvenue chez nous (dès que tu auras accepté le réglement :) )
Roger Simah II
Membres MiniMuffins

Masculin 猪 Cochon
Hotel de Ville: 10

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 23:20 (2016)    Sujet du message: Candidature Roger Simah II Répondre en citant

Youppie !!!

Juste une première faveur, je me suis engagé dans un clan pendant ma période de transition, il ont déclenché gdc aujourd'hui, je suis leur numéro 1, vous permettez que je fasse mes deux attaques pour vous rejoindre ? 
Gloriosa
Membres MiniMuffins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 09:43 (2016)    Sujet du message: Candidature Roger Simah II Répondre en citant

Pas de soucis pr ta gdc. Rejoins nous des que c fini .
Bvn chez nous 
Phil2Fer
Membres Muffins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 13:09 (2016)    Sujet du message: Candidature Roger Simah II Répondre en citant

C'est bien que tu ais décidé de rejoindre les MM suite au refus de ta candidature chez les Muffins.
Pour moi, dans l'optique des GDCs, il faudrait que tu améliores en priorité 1) les camps 2) troupes et héros.

Les défenses c'est moins urgent. Tu vas te faire raser mais avec Golem 5/Sorciers 6/Pekka 4-5 et 240 places tu vas faire plus d'étoiles que tu vas en prendre.
Il faut focus les héros aussi qui sont très important.

Bon intégration et bon courage.
StRiKeRs757

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:51 (2016)    Sujet du message: Candidature Roger Simah II Répondre en citant

Bonjours Les Muffins et Les Minis-Muffins, je refais ma candidature propre en ordre cette fois si. Comme je l'ai déjà dis je souhaite beaucoup rejoindre votre clan même si mon village n'est pas maxé parce que j'ai acheté des gemmes. Pour mon niveau il n'est pas addapté c'est pourquoi je candidate chez les Minis-Muffins, mais ce n'est pas le village le plus nul du jeu non-plus. Je vous mets les screenshots de mon village:
http://www.sendspace.com/file/3gtm14
http://www.sendspace.com/file/q6g323
http://www.sendspace.com/file/t0yt7v
Voilà bonne journée à vous tous! Wink
PS: j'espère que j'ai fait juste pour ce qui concerne les liens que j'envoie.

Dernière édition par StRiKeRs757 le Mar 26 Jan - 19:16 (2016); édité 1 fois
Membres Muffins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:58 (2016)    Sujet du message: Candidature Roger Simah II Répondre en citant

enfin "propre, en ordre" c'est vide dit .... tu fais quand même ta candidature au sein d'une autre candidature Very Happy
StRiKeRs757

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:14 (2016)    Sujet du message: Candidature Roger Simah II Répondre en citant

C'est que je ne suis pas habitué à faire des candidatures alors je pensais faire bien.  Rolling Eyes
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 10:41 (2016)    Sujet du message: Candidature Roger Simah II Répondre en citant

Bonjour Striker, je suis au travail je n'arrive pas à voir tes screens du coup. Je te donne une réponse ce soir. Entre temps, c'est vrai que si tu peux faire une candidature à part entière ca serait interessant... Car la tu l'as faites sur la candidature de quelqu'un d'autre :/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2017)    Sujet du message: Candidature Roger Simah II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MINIMUFFINS : lvl 65 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange