les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Alex56

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MINIMUFFINS : lvl 65 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex56
Membres MiniMuffins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Hotel de Ville: 9
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:55 (2016)    Sujet du message: Candidature de Alex56 Répondre en citant

Bonjour Les MiniMuffins,
Je me présente aujourd'hui pour essayer de rentrer dans votre clan car suite à une fusion de mon ancien clan il y a eu beaucoup de désaccords (Kicks, conflits, etc).
Je faisais parti d'un super clan avant cette fameuse fusion, je pense que vous l'avez entendu quelques fois, il s'agit de Say My Name (SMN).
Donc effectivement je viens tenter ma chance de rejoindre mes amis qui ont eu la gentillesse de me montrer Les Muffins !
Passons à ma présentation IRL, je m'appelle Valentin, j'ai 15 ans et j'habite en Lorraine dans le Nord Est de la France.

Pseudo clash : Alex56   Age : 15 ans   Niveau HDV : 9   Record de trophées : 3215

Dernière édition par Alex56 le Mar 2 Fév - 13:15 (2016); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 21:40 (2016)    Sujet du message: Candidature de Alex56 Répondre en citant

Alors ta candidature est très bonne, vraiment. Beau village, bonnes troupes, rien à redire la dessus :)

Par contre j'ai deux trois petites questions :

1 : Tu parles de ton ancien clan SMN. J'ai cru comprendre que certains membres ont intégrés les muffins c'est le cas ? Les minimuffins ?

2 : Ton nombre d'étoiles en GDC est très interessant... Tu attaques comment en GDC ? Je veux dire quelles sont les compos que tu maitrise ? :)

3 : Concernant ton âge, 15 ans, tu n'es pas sans savoir vu que tu as accepté le réglement (déjà, bonne démarche, je te félicite) que nous sommes un clan adulte. Cependant il est vrai qu'il peut y avoir des exceptions. Mais parfois cela ne fonctionne pas car un mineur ne partage pas forcement les discussion d'un clan adulte, et risque parfois de se sentir exclu. Est ce que tu as déjà vécu cela dans un autre clan ? Qu'en penses tu ? Après c'est vrai que l'on est très ouvert, portés sur la déconne, donc tu t'acclimateras chez nous je ne me fais pas de problème si tu es accepté, mais je me permet de te poser la question ^^

Je finirai en disant que ta candidature est parfaite, rien à dire, j'approuve totalement. Maintenant le fait que tu sois mineur demande un minimum de réflexion avec l'ensemble des chefs. Je vais donc en discuter avec eux, je vais leur laisser donner leur avis également (et à tous les membres sur ce sujet) sur ta candidature.

Je reviens donc vers toi le plus vite possible :)
Alex56
Membres MiniMuffins

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:14 (2016)    Sujet du message: Candidature de Alex56 Répondre en citant

Merci beaucoup j'ai mis 20 minutes à la faire haha.
Effectivement j'ai 4 amis de mon ancien clan qui sont actuellement chez Les Muffins : Artile, EinCie, SMN Kévin et desaka.
Je fais assez régulièrement des 3 étoiles contre des HDV 9 en shattered, je suis en train de maîtriser le GOHOG et je connais bien-sûr le gowipe. gowiwi etc..
J'ai déjà vécu dans un clan adulte que j'ai du quitter car ces personnes n'étaient plus actives :/
Je pense que j'arriverai a m'adapter, je parle pas énormément dans le chat donc j'apprendrai à vous connaitre en vous regardant discuter ! :)
Je vous remercie de m'avoir répondu et j'espère rejoindre mes amis au plus vite !! ^^
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 10:34 (2016)    Sujet du message: Candidature de Alex56 Répondre en citant

Encore un SMN, nous sommes un vrai refuge Mort de Rire .

Belle présentation et bonne chance à toi.
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 11:45 (2016)    Sujet du message: Candidature de Alex56 Répondre en citant

Bonjour Alex ! Je reviens vers toi pour te dire que ta candidature est acceptée ! Par contre nous te proposons une semaine d'essai afin de voir si tu t’acclimate bien à notre clan :)
Alex56
Membres MiniMuffins

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 13:08 (2016)    Sujet du message: Candidature de Alex56 Répondre en citant

Bonjour, je vous remercie grandement de m'avoir accepté ! Pour rejoindre je dois simplement postuler chez Les MiniMuffins? 
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 13:29 (2016)    Sujet du message: Candidature de Alex56 Répondre en citant

Bienvenue ! Oui, postule on t'accepteras dès qu'un chef adjoint passera devant ta demande, surement dans l'après midi Wink
Beau profil au passage (surtout troupes et murs)
Alex56
Membres MiniMuffins

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 13:33 (2016)    Sujet du message: Candidature de Alex56 Répondre en citant

Ok, je vais postuler cette après-midi du coup! Merci, il y a 1 mois j'étais full murs 7 encore ... ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2017)    Sujet du message: Candidature de Alex56

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MINIMUFFINS : lvl 65 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange