les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Le zéphyr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MINIMUFFINS : lvl 65 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le zéphyr

Masculin
Hotel de Ville: 8
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:42 (2016)    Sujet du message: Candidature Le zéphyr Répondre en citant

Bonjour,
 Je m'appelle Nicolas Lebert, j'ai 17 ans(bientôt 18 ans en mars). Cela va faire bientôt 1 an(en juin) que je joue à ce jeu que j'adore beaucoup. Voilà, au cours des mois passés à jouer à ce jeu j'ai connu différents clans, et j'ai entendu beaucoup parler de votre clan, qui est réputé pour être un clan sympathique, agréable et fort. J'ai donc voulu progresser afin de pouvoir faire partir de ce clan. Je suis impatient, de faire parti de ce clan. Je pense que je peux vous aider en vous donnant de bonnes troupes/sorts.
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palvides
Membres MiniMuffins

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:47 (2016)    Sujet du message: Candidature Le zéphyr Répondre en citant

j'ajoute tes screens Wink

Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:41 (2016)    Sujet du message: Candidature Le zéphyr Répondre en citant

Je pense que ton nombre d'étoiles de guerre est l'aspect négatif de ta candidature... Nous sommes en ce moment à la recherche de membres expérimentés en GDC, afin de pouvoir apporter au clan une réelle valeur ajoutée.. Qu'elle est ton style d'attaque en GDC ?

J'en discute avec les chefs et je reviens vers toi ce soir :)
Le zéphyr

Masculin
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:57 (2016)    Sujet du message: Candidature Le zéphyr Répondre en citant

Pour ma part, j'attaque souvent en full dragons, mais je varie de temps en temps avec Géants+sorciers et Ballon serviteurs ( mais ballons+serviteurs j'utilise peu). 
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:36 (2016)    Sujet du message: Candidature Le zéphyr Répondre en citant

Bonjour à toi ! Tu es autorisé à venir nous rejoindre, dès que tu auras accepter le règlement :)
callgost
Membres Muffins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:02 (2016)    Sujet du message: Candidature Le zéphyr Répondre en citant

Gg

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2017)    Sujet du message: Candidature Le zéphyr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MINIMUFFINS : lvl 65 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange