les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature xJohn13 (Acceptation provisoire)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xJohn13
Membres Muffins

Féminin
Hotel de Ville: 9
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 16:03 (2016)    Sujet du message: Candidature xJohn13 (Acceptation provisoire) Répondre en citant

Bonjour je me présente Jonathan, 20 ans, originaire du Sud de la France, étudiant en BTS MUC. J'ai débuté Clash Of Clan depuis mai 2015, et je suis actuellement HDV9 depuis la mi-decembre. Je ne remplis pas exactement vos critères de recrutement car je ne suis pas lv 100, mais je suis plutôt très actif sur le jeu. Je n'ai pas vraiment d'horaire de jeu, mais je joue régulièrement tout au long de la journée, à toute heure de la journée ou de la nuit quand j'ai un moment a tué Wink  

Concernant mon expérience COC, j'ai commencer un peu par hasard clash donc j'ai eu des débuts où je faisait un peu n'importe quoi puis au fur et à mesure j'ai réequillibré mon compte, malheuresement je suis passé HDV9 en n'ayant pas un HDV8 totalement maxé ce qui m'a fait perdre un peu de temps au début pour mettre les murs au lv 8 et les dernières défenses. Actuellement je suis entrain d'up mes golem 3 et je compte directement les passés 4, j'ai perdu un peu de temps à perdre ma reine. 
Je ne suis pas un professionnel des GDC mais j'aime vraiment en faire et la plupart de mes attaque ce réalise en GoWiPe et en cochons (GoHog ou GoWiPeHog) lorsque je veut tristars, mais je ne suis pas assez expérimenté pour réalisé des 3e a chaque attaque.

J'était actuellement dans un clan assez brouillon et avec beaucoup de village préma, mais il avait l'avantage d'être actif, j'ai découvert votre clan un peu par hasard et il m'a l'air très actif et surtout structuré. Au niveau des dons de troupes, je demande souvent des troupes le plus souvent en défense mais j'en donne aussi dés que je peut et si je les ai disponible.

Voilà je sais que je ne remplis pas le critère du level 100 mais j'espère pouvoir prétendre a integrer votre clan

Je vous laisse les screen : 
imgur.com/a/G3p64
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 16:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phil2Fer
Membres Muffins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 17:53 (2016)    Sujet du message: Candidature xJohn13 (Acceptation provisoire) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
Belle candidature.
Faut attendre que le chef passe dans le coin maintenant pour la suite, bonne chance.
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 00:03 (2016)    Sujet du message: Candidature xJohn13 (Acceptation provisoire) Répondre en citant

Salut Jonathan

Bienvenue sur notre forum, ce qu'il serait bien c'est d'avoir des screens de ton village et le level de tes troupes.
Il faut également que tu lises et approuves notre règlement.

Suite à cela, je prendrai une décision.
xJohn13
Membres Muffins

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 00:28 (2016)    Sujet du message: Candidature xJohn13 (Acceptation provisoire) Répondre en citant

Bonjour j'ai laisser un lien imgur je ne sais pas si vous pouvez le voir : 
imgur.com/a/G3p64

Sinon si sa ne marche pas, je suis dans le clan Red Dragon's ( #9J0Y9VJJ)
Le pseudo xJohn13
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:02 (2016)    Sujet du message: Candidature xJohn13 (Acceptation provisoire) Répondre en citant

Bon je viens d'aller voir ton vivi et le level de tes troupes.
Tu es un jeune hdv9, tes murs sont corrects et tes héros sont de niveau 10/11 (hdv8)
Il faut que tu up tes golems, molosses, cochons, sorcières toutes ces troupes sont fortes utiles lors de nos gdc.

Je te propose un essai de 15 jours chez nous.
Accepte et lis bien notre règlement et tu pourras faire ta demande pour venir chez nous.

Candidature acceptée provisoirement.

Welcome jeune padawan.
Titof
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:09 (2016)    Sujet du message: Candidature xJohn13 (Acceptation provisoire) Répondre en citant

A bientot jhon

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:27 (2016)    Sujet du message: Candidature xJohn13 (Acceptation provisoire) Répondre en citant

Oui en effet je suis un tout récent hdv9 ce qui explique mes troupes mais j'ai deja cochon 5 et golem 3 arrive dans 7 jours. 
Merci pour cet essai je vous rejoins demain, car mon ancien clan a lancé une gdc à mon insu et je préfere l'honoré que de partir comme un lache.
Merci à vous Wink 
RASQUAL93
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Hotel de Ville: HDV9

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 09:42 (2016)    Sujet du message: Candidature xJohn13 (Acceptation provisoire) Répondre en citant

Welcome Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2017)    Sujet du message: Candidature xJohn13 (Acceptation provisoire)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange