les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

--[Candidature ItsPanda_]--

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MINIMUFFINS : lvl 65 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ItsPanda_

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Hotel de Ville: 9
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:41 (2016)    Sujet du message: --[Candidature ItsPanda_]-- Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir les MiniMuffins,

Si je fais cette candidature c'est pour essayer de rentrer dans votre clan, j'ai fais parti de plusieurs clan (The Akatsuki FC, breizhou cfa) il y a très longtemps, donc suite a la fusions de SMN et un autre clan je suis arrivé avec Alex/urah dans le nouveau clan,j'arrive pas vraiment à m'intégrer dans ce clan je n'aime vraiment pas l’ambiance (kick) donc je voudrais en changer 
Age:J'ai 14 ans bientôt 15 Pseudo clash :ItsPanda_ Niveau de TH: 9 Record de trophées :2428 nombres d'étoiles en gdc : 161

Photo : http://img110.xooimage.com/views/9/d/d/profil-sam-4e78ca2.jpg/ Profil
            http://img110.xooimage.com/views/9/e/7/vivi-sam-4e78c7e.jpg/ village

Dernière édition par ItsPanda_ le Jeu 18 Fév - 11:53 (2016); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ItsPanda_

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:50 (2016)    Sujet du message: --[Candidature ItsPanda_]-- Répondre en citant

Les liens photo sont la

Dernière édition par ItsPanda_ le Jeu 18 Fév - 11:53 (2016); édité 2 fois
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:57 (2016)    Sujet du message: --[Candidature ItsPanda_]-- Répondre en citant

L'age pose un gros problème... Nous sommes un clan adulte, nous avons fais quelques exceptions ces derniers temps... Je me permet de te faire patienter le temps que nous en discutions avec les chefs
Alex56
Membres MiniMuffins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:48 (2016)    Sujet du message: --[Candidature ItsPanda_]-- Répondre en citant

Bonne chance, j'espère qu'on pourra enfin rester fixe dans un clan ensemble ! :)

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:56 (2016)    Sujet du message: --[Candidature ItsPanda_]-- Répondre en citant

titoune6691 a écrit:
L'age pose un gros problème... Nous sommes un clan adulte, nous avons fais quelques exceptions ces derniers temps... Je me permet de te faire patienter le temps que nous en discutions avec les chefs

d'accord merci
ItsPanda_

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:56 (2016)    Sujet du message: --[Candidature ItsPanda_]-- Répondre en citant

Alex56 a écrit:
Bonne chance, j'espère qu'on pourra enfin rester fixe dans un clan ensemble ! :)

Ouai , merci
titoune6691
Membres Muffins

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:17 (2016)    Sujet du message: --[Candidature ItsPanda_]-- Répondre en citant

Salut ItsPanda. Nous en avons discuté entre chefs. Nous n'avons rien contre ta candidature qui est très bonne en tout point. Cependant, nous avons déjà un certain nombre de mineurs dans notre clan, et nous avions décidé de bloquer l'accès pour garder notre entité de clan adulte. J'espère que tu nous comprendras... Cependant, je t'invite à faire une candidature chez les muffins, qui eux, peut être, t'autoriseront à les rejoindre !
callgost
Membres Muffins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 09:55 (2016)    Sujet du message: --[Candidature ItsPanda_]-- Répondre en citant

Dommage mon frère mais comme l'as dis titi en ce moment il y a plusieurs exeption notamment moi qui suis très jeunes. Mais je pense que tu peux avoir ta place parmi nous alors go candid chez les muffins. Surprised Surprised Surprised
Membres Muffins

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 10:14 (2016)    Sujet du message: --[Candidature ItsPanda_]-- Répondre en citant

Je suis désolé pour toi. Ta candidature est vraiment excellente, très bon village.. Mais on ne peux pas tout le temps déroger au réglement, sinon il n'y a plus de règlement...
ItsPanda_

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:10 (2016)    Sujet du message: --[Candidature ItsPanda_]-- Répondre en citant

D'accord , merci quand même j'ai refais une candidature entièrement pour ne pas faire copié collé
ItsPanda_

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:40 (2016)    Sujet du message: --[Candidature ItsPanda_]-- Répondre en citant

callgost a écrit:
Dommage mon frère mais comme l'as dis titi en ce moment il y a plusieurs exeption notamment moi qui suis très jeunes. Mais je pense que tu peux avoir ta place parmi nous alors go candid chez les muffins. Surprised Surprised Surprised

tu as mal pensé alors parce que j'ai été refusé a cause de mon âge ^^'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2017)    Sujet du message: --[Candidature ItsPanda_]--

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MINIMUFFINS : lvl 65 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange