les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Toille (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toille XV 12

Masculin
Hotel de Ville: 9 niveau 105
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 17:10 (2016)    Sujet du message: Candidature de Toille (Acceptée) Répondre en citant

bonjour ! Moi c'est Toille j'aimerais beaucoup rentrer dans votre clan :) je suis un ancien de SMN et je fus donc "victime" de la fusion avec Lay's West. Chez vous il y a pas mal de personnes de SMN que j'appréciais ce qui me donne une raison de plus pour vous rejoindre ;) . 
Je suis hdv 9 niveau 105 toutes def maxées a part les murs mon record de trophé est de 3217 mon pseudo clash est Toille XV 12 et c'est Toille avec 2 L car je m'appelle Elliot et Elliot a l'envers ça fait Toille ;) seul petit bémol je ne suis pas majeur, et oui j'ai 15 ans mais je suis plutot mature et on m'a dit qu'il pouvait y avoir des exeptions ;)  
[img]http://img.xooimage.com/files110/e/3/4/image-4e77613.png[/img]

[img]http://img.xooimage.com/files110/d/e/9/image-4e77608.png[/img]
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 17:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biskit
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:55 (2016)    Sujet du message: Candidature de Toille (Acceptée) Répondre en citant

Salut Eliott et bonne chance pour ta candidature !
Titof
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:42 (2016)    Sujet du message: Candidature de Toille (Acceptée) Répondre en citant

Bjr eliot ton vivi et tes troupes sont correct rien ne tempeche de nous rejoindre je vais parler de toi avec tes anciens coequipier de smn.Bon tu as 15 ans c'est le seul bemol mais on a dejas fait des exeption.Une periode d'essai me parait etre une bonne solution.Le chef propi te repondra ds la journee.

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:50 (2016)    Sujet du message: Candidature de Toille (Acceptée) Répondre en citant

Salut eliot 
On a tous ses chances si on a l envie. J ai seulement que 16 and donc pas majeur mais cela fait plus de 5mois que j ai intégré les muffins et tous ce passe très bien
Enfin Trèves de blablateries bonne chance pour ta candidature 
Toille XV 12

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:36 (2016)    Sujet du message: Candidature de Toille (Acceptée) Répondre en citant

Merci à tous pour vos encouragements je pense qu'une période "d'essais" est une bonne idée pour prouver ma "maturité" 😉 Et j'espère vous rejoindre pour de bon 👍
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:18 (2016)    Sujet du message: Candidature de Toille (Acceptée) Répondre en citant

Salut Toille,

Bienvenue sur notre forum et merci de ta candidature.

Ton vivi et le niveau de tes troupes sont corrects, le seul bémol est ton âge.
Je vais suivre l'avis de mes camarades et te proposer une période d'essai d'un mois.

Avant de nous rejoindre, il faut que tu lises et acceptes notre règlement. Une fois ces deux obligation faites, tu peut faire ta demande pour nous rejoindre.

Welcome.

PS: Pour info tu seras le plus jeune padawan du clan...
Toille XV 12

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:20 (2016)    Sujet du message: Candidature de Toille (Acceptée) Répondre en citant

Merci beaucoup j'en suis enchanté 😉
Toille XV 12

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:38 (2016)    Sujet du message: Candidature de Toille (Acceptée) Répondre en citant

Je n'ai pas très bien compris je viens de lire le règlement, es ce qu'il y a une case à cocher pour le prouver ? 

Ps : je vous rejoindrai sûrement demain matin 
Toille XV 12

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:44 (2016)    Sujet du message: Candidature de Toille (Acceptée) Répondre en citant

C'est bon victoire !! J'ai lu et approuvé le règlement c'est bon :) 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2017)    Sujet du message: Candidature de Toille (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange