les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Hugo (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugo

Masculin Balance (23sep-22oct)
Hotel de Ville: 9
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:14 (2016)    Sujet du message: Candidature d'Hugo (Acceptée) Répondre en citant

Bonjour !

J'ai donc commencé CoC en juillet 2015, soit presque maintenant un an et demi. J'ai 19 ans, et j'étudie en maths spé à Paris.
Je recherche un clan compétitif mais qui s'inscrit dans un esprit de confort et de convivialité, ce dont Les Muffins a vraiment l'air de correspondre !
Je suis accro aux gdc, donc pas de soucis pour les 3 participations par mois, vu que j'y participerai quasiment toujours sauf pendant l'amélioration des 2 héros bien évidemment.

Pseudo clash : Hugo
HDV : 9
Record de trophées : 2229

Mon village est plutôt bien évolué, il ne me reste seulement que la moitié de murs 10, les valkyries, et les sorts noirs, et les héros !

Screens :

J'espère correspondre aux critères qui requis.
Merci !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deguede
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:57 (2016)    Sujet du message: Candidature d'Hugo (Acceptée) Répondre en citant

Description très sympa ! Tu correspond parfaitement au profil recherché :) Gl pour ta candidature ! Par contre tu feras gaffe tes arc x sont vides :)
Titof
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:02 (2016)    Sujet du message: Candidature d'Hugo (Acceptée) Répondre en citant

Bsr hugo oui ton profil est interressant et rentre ds nos critere.Notre chef propi va te donner la reponse rapidement.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq