les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Hugo (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugo

Masculin Balance (23sep-22oct)
Hotel de Ville: 9
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:14 (2016)    Sujet du message: Candidature d'Hugo (Acceptée) Répondre en citant

Bonjour !

J'ai donc commencé CoC en juillet 2015, soit presque maintenant un an et demi. J'ai 19 ans, et j'étudie en maths spé à Paris.
Je recherche un clan compétitif mais qui s'inscrit dans un esprit de confort et de convivialité, ce dont Les Muffins a vraiment l'air de correspondre !
Je suis accro aux gdc, donc pas de soucis pour les 3 participations par mois, vu que j'y participerai quasiment toujours sauf pendant l'amélioration des 2 héros bien évidemment.

Pseudo clash : Hugo
HDV : 9
Record de trophées : 2229

Mon village est plutôt bien évolué, il ne me reste seulement que la moitié de murs 10, les valkyries, et les sorts noirs, et les héros !

Screens :

J'espère correspondre aux critères qui requis.
Merci !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deguede
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:57 (2016)    Sujet du message: Candidature d'Hugo (Acceptée) Répondre en citant

Description très sympa ! Tu correspond parfaitement au profil recherché :) Gl pour ta candidature ! Par contre tu feras gaffe tes arc x sont vides :)
Titof
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:02 (2016)    Sujet du message: Candidature d'Hugo (Acceptée) Répondre en citant

Bsr hugo oui ton profil est interressant et rentre ds nos critere.Notre chef propi va te donner la reponse rapidement.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:38 (2016)    Sujet du message: Candidature d'Hugo (Acceptée) Répondre en citant

Salut Hugo,

Bienvenue sur notre forum et merci de ta candidature.

Tout d'abord il serait préférable que tu aies le même pseudo sur CoC et sur ce fofo (plus facile pour reconnaître les membres).
Une petite question me vient a l'esprit, comment nous as tu connu ?

Concernant ta candidature, tu respectes tous les critères pour faire parti des nôtres. J'ai remarqué que tu as déjà accepté notre règlement, il te reste plus qu'a faire ta demande pour intégrer notre clan.

Candidature acceptée !

Pense a bien up tes héros avant de passer Hdv10, c'était le conseil du jour  Laughing

Au plaisir de croiser le fer lors de notre futur Gdc.
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:48 (2016)    Sujet du message: Candidature d'Hugo (Acceptée) Répondre en citant

Je viens de changer ton pseudo, j’espère que tu arrives toujours à te connecter...
Hugo

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:58 (2016)    Sujet du message: Candidature d'Hugo (Acceptée) Répondre en citant

Merci pour vos réponses !
Pas de soucis pour le soucis pour le pseudo, tout fonctionne bien.

Héhé je ne remplis mes arc-x que si nécessaire, les voir tirer dans le vide pour un pauvre barcher c'est triste Sad
J'ai connu votre clan via le forum de recrutement de JVC. D'ailleurs un ami proche qui a un village très similaire au mien va dans les heures à venir aussi postuler !

Merci encore pour réponse positive !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2017)    Sujet du message: Candidature d'Hugo (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange