les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

--[Candidature ItsPanda_]-- (Refusée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ItsPanda_

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Hotel de Ville: 9
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:11 (2016)    Sujet du message: --[Candidature ItsPanda_]-- (Refusée) Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir.

Si je suis ici c'est pour essayer de rentrer dans votre clan Les Muffins, j'ai été dans plusieurs clan type gdc comme : 'The Akatsuki FC et QC', 'breizhou cfa' avec ItsUrah_/ Alex 
Il m'avait dit que suite a une fusion de clan de smn et Lay je pourrais venir dans ce nouveau clan mais la fusion n'a pas été la meilleur des choses (kick,intégration..)
Je suis très motivé a venir dans Les Muffins malgré mon âge et mon français je suis mature je vais avoir 15 ans, je maîtrise le gowipe, gomoba, gohog 

Age: 14 ans bientôt 15 Pseudo: ItsPanda_ Niveau de THQ: 9 Record de trophées : 2428

Photo :  

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 00:41 (2016)    Sujet du message: --[Candidature ItsPanda_]-- (Refusée) Répondre en citant

Salut Itspanda,

Bienvenue sur notre forum et merci de ta candidature.

On vient cette semaine d'intégrer deux nouveaux membres, il nous faut un peu de temps afin de bien les intégrer.
Autre chose, on vient de faire une exception concernant un membre dont l'age est de 15ans.
Malheureusement on ne peut en faire une généralité.

Candidature refusée

Essaye d'intégrer les MiniMuffins, peut être t'accepteront-ils...

Bon jeu
ItsPanda_

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:54 (2016)    Sujet du message: --[Candidature ItsPanda_]-- (Refusée) Répondre en citant

Bonjour, j'ai déjà postuler chez les MiniMuffins qui m'aurai bien accepté mais ayant accepter trop de monde mineur il m'avait dis de postuler chez vous les muffins
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2017)    Sujet du message: --[Candidature ItsPanda_]-- (Refusée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange