les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bilan des GDC sur ce dernier mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nada
Membres Muffins

Féminin
Hotel de Ville: 8
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:20 (2016)    Sujet du message: Bilan des GDC sur ce dernier mois Répondre en citant

Bonjour à tous !

(Attention, rien là dedans n'est à prendre au sérieux !)

Après 1 petit mois de récolte des infos sur les GDC, voici un petit compte rendu de ce qui en ressort par personne.

Mr L'Vicomte, le mec qui assure nos arrières et les fails de Titoune : 1 seul perfect en 1 mois, mais rarement de fail. Il ne prends pas de risque, c'est notre grand brother, il nettoye notre merdouille. Euh... Merci... (I guess ?)

Titoune : 3 fails, 0 perfect, un auto ban de 4 jours et ... on l'as perdu de vue depuis peu ... On te charie un peu, mais on t'aime bien, reviens, on est bien ! Tu sais que l'important c'est de participer, n'est ce pas ? Laughing

Eyck : 1 seule guerre en 1 mois dont 1 fail ... Bah bravo, c'est du propre ça !

Darkstar : La même que Eyck : une seule seule guerre dont 1 fail mais au moins, un perfect derrière ! (Quoique 5 rangs plus bas, je ne sais pas si on doit le comptabiliser). Ressaisie toi et montre nous tes talents cachés !!

Neiluj_dhm : 1 seul fail, 0 perfect. Assez présent en janvier mais plus trop en février. Je te donne un C+, tu peux mieux faire !

Psychopop : 1 perfect, 2 fails. Des hauts et bas, mais tu ne devrais pas baisser les bras. (Au final, à part ta grande gueule, tu sais faire quoi ? ) mdrrrr

Roger Simah II
: 4 fails, 0 perfect. Encore pire que Titoune, faut le faire !

SaTzuKey, le revenant : 0 fail, 3 perfect, mais tu ne prends jamais de risque pour ta deuxième attaque (souvent au moins 2 rangs plus bas). Tu devrais avoir honte vu ton niveau, ton ancienneté, et ta grande gueule ! Bouhhh (jet de pierres, tomates ...) !

Palvides : 4 perfect, 3 fails. Ca reste correct. Mais pareil que Sat, tu ne prends pas trop de risque pour ta deuxième attaque, tu clean up plus bas. Mais faut bien quelqu'un pour faire le sale boulot Surprised

Jnton : 4 perfect, 1 fail. Le meilleur taux, so far ! En plus tu prends pas mal de risques à taper plus haut quand tu le juges necessaires et ça paye ! Applauses !

Glorioso : 3 perfect, 0 fail. Mais quel homme ! On t'avais perdu de vue pendant un petit moment mais tu reviens en force ! Reste sur cette lancée, t'es un bon ! (en plus t'es remonté d'une façon incroyable en classement GDC devant 3 ou 4 autres personnes, GG) !

Alex56 : 2 perfect, 0 fails, sur deux guerres. Tu devrais participer souvent, le petit jeunot !

Benoit : 2 perfect, 0 fail. Après un long ban, il revient en force et il donne de ses troupes (miam) ! Aucune attaque en dessous de 2 stars, il fait dans l'efficace ! (On devrait le ban plus souvent, non ?)

The King
: C'est simple, que des 2 stars, partout, tout le temps... Tu pourrais mieux faire pour un King... Mais 0 fail, c'est déjà pas mal, par rapport à d'autres... Hum, Hum...

Fabien : 1 perfect, 1 fail. Il se fait bien discret lui ... Tant dans le chat que lors de ses attaques... On veut du feu ! Envoie nous du rêve !!!!!!! Very Happy

Cesium : 12 perfect, 1 seul fail (The best) et seulement 2 guerres de manquées. Notre nouveau chef de guerre a bien mérité sa nomination !

Ankups : 3 perfect, 0 fails. Après un long ban aussi, tu as du mal à garder ta place.

François62360 : 2 perfect, 0 fails. Mais on ne te vois pas souvent... Un peu mou tout ça pour ton level...

ChuiKunKetur (à tes souhaits!) : 1 perfect, 0 fails mais pas bcp de participations... Tu me déçois, fiston !!

Clem : 4 perfect, 0 fails. C'est lui nettoye souvent le reste des HDV8. C'est le papa des HDV8, en quelque sorte. Notre exemple ! On veut tous être comme lui ! Un visiteur, venu d'ailleurs .... OOOOOOOOOOOOOHHH

Yilmaz : 8 perfect, 1 fail. T'as râté à peine 3 guerres et ça s'est bien sentit dure sans toi ! Tu te rapproche du résultat phénoménal de Cesium, mais tu devra doubler d'effort pour y arriver ! On y crois (fait le pour nous tous, sinon il prendra les grands airs)...

Loupo : 7 perfect, 1 fail. Ca se tiens. Et tu ne te "loupe" pas !! MOUAHAHAHAHAHA (ça fait 3 mois que j'essaye de sortir ce jeu de mots pourri, tu m'excusera ...)

Herozz : 0 perfect, 0 fail. Que des 2 partout ... T'es loin d'être un héro (en plus t'as été ban pour attaque non faite). Tous sur lui !!!!

Philit : 5 perfect, 0 fail. Bien bien bien tout ça. Plus on descends, plus ça se corse (je me retiens pour le jeu de mot). T'es un peu en retrait ces derniers temps... Mas que pasa ? Sad

Ash'ura : 1 fail et 0 perfect. Le mec qui part, qui reviens. Il fait comme chez lui. Tranquille, pipo. NON MAIS OH ! Evil or Very Mad Montre-nous que tu mérite de rester chez nous (et arrête de polluer le chat avec tes long discours et trips que t'es le seul à comprendre, patate !)

Nada : 10 perfect et 1 seul fail. La meilleure de tous, la plus jolie et la plus sage Rolling Eyes . En plus... ELLE N'AS RATE AUCUNE GUERRE ! Very Happy Si ça ce n'est pas HUGE ! Elle vous défonce (point de vue pas du tout biaisé).

Antoine : 6 perfect et 0 fail. Ca c'est de l'efficacité. Mais on aimerait te voir plus souvent, te connaitre, te tatouiller (peut-être pas te tatouiller, en fait).
Callgost : une seule guerre depuis 1 mois ... Ton carnet de correspondance tout de suite !

Kitay : A disparu ... Aucune guerre ... Crying or Very sad

Le zéphyr : 3 guerres, 2 perfect, 0 fail. Pas mal pour un petit nouveau. On attends de voir la suite. Tu nous laisse sur notre faim !

Saurrel : 5 perfect 0 fail. Youhou, pas mal pas mal ! Si tu continue comme ça, tu dépassera Kitay et peut-être même Call (ce qui a été facile pour moi, alors gogogogogo).

POUR RESUMER :
  • Cesium, en tête avec 12 perfect, suivi de Nada avec 10 perfect.
  • Roger, tout en bas du classement avec 4 fails, suivit de Titoune avec 3 fails.
  • Yilmaz est le plus stratège et qui prends le plus de risque avec 10 attaques contre des adversaires plus forts que lui et il réussit suivit par Jnton avec 6 coups risqué mais réussis !
  • Nada est en tête niveau participation guerres de clan avec 100% de participation, suivi par Jnton avec 90 %

Voilà voilà. Si je vous ai descendu, n'hésitez pas à me renvoyer la balle Laughing

Dernière édition par nada le Mer 24 Fév - 19:40 (2016); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jnton
Membres MiniMuffins

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:33 (2016)    Sujet du message: Bilan des GDC sur ce dernier mois Répondre en citant

Hahaha énorme ! Je me suis marré du début à la fin  Very Happy .Je veux un bilan tout les mois comme celui ci  Okay . T'as intérê d'obéir  sinon 

Dernière édition par Jnton le Mer 24 Fév - 19:35 (2016); édité 1 fois
Fab72
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:35 (2016)    Sujet du message: Bilan des GDC sur ce dernier mois Répondre en citant

Bien joué Nada ! topic sympa Wink
cesium55
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:45 (2016)    Sujet du message: Bilan des GDC sur ce dernier mois Répondre en citant

Vraiment super Nada !! C'est top je trouve ce genre de compte rendu :) Tu m'as fais bien rire même si tu m'as un peu chatouillé par moments  Mort de Rire J'attends le prochain avec impatience ! 
Yilmaz
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:44 (2016)    Sujet du message: Bilan des GDC sur ce dernier mois Répondre en citant

ahahaha au top Very Happy Very Happy j'étais mort de rire du début jusqu'à la fin Very Happy en plus les stats c'est un vrai kiff de les voir  Very Happy Very Happy Very Happy c'est vraiment un excellent topic en plus je suis le plus stratège je savais même pas  Surprised Surprised Surprised dommage que j'ai pas assez de trophés sinon j'aurais fait ttes les guerres  Crying or Very sad
BlackSylver
Membres MiniMuffins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:56 (2016)    Sujet du message: Bilan des GDC sur ce dernier mois Répondre en citant

Mdrrrrr je vais pas te rater tkt pas Razz Mais sinon il est juste magnifique et j'en veux encore de tes compte rendu !!!! (Je pleure un peu car tu ecrit mieux que moi les compte rendu xD)
Visiter le site web du posteur
Gloriosa
Membres MiniMuffins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 23:30 (2016)    Sujet du message: Bilan des GDC sur ce dernier mois Répondre en citant

Rhoo enorme ce bilan. A mon tour j en profite donc pour te lancer des fleurs, c est beau ce debrief !!
Au top en guerre et a coté. Continues ainsi 😘
Palvides
Membres MiniMuffins

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 00:16 (2016)    Sujet du message: Bilan des GDC sur ce dernier mois Répondre en citant

Vraiment sympas ce compte rendu ! J'espère que tu renouvellera cet effort car c'est un super travail ! APLAUSE !  Very Happy
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 01:09 (2016)    Sujet du message: Bilan des GDC sur ce dernier mois Répondre en citant

Beau travail  Okay A continuer maintenant Wink haha
callgost
Membres Muffins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 14:08 (2016)    Sujet du message: Bilan des GDC sur ce dernier mois Répondre en citant

Mdr trop bon dsl de pas pouvoir faire de gdc en ce moment ^^
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 15:54 (2016)    Sujet du message: Bilan des GDC sur ce dernier mois Répondre en citant

PS : pense à noter mes non fails de la précedente ! Merci haha
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2017)    Sujet du message: Bilan des GDC sur ce dernier mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange