les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Barbenoir (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbenoir

Masculin Balance (23sep-22oct)
Hotel de Ville: 9
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:55 (2016)    Sujet du message: Candidature de Barbenoir (Acceptée) Répondre en citant

Bonjour chères Muffins, 
Je me présente ,je me prénomme kemel-naguy, j'ai 19 ans et je viens de Belgique.
Cela fais mtn un peu plus d'un an que je joue à COC, et j'en ai marre des clan qui ne sont pas actif. C'est pourquoi j'ai recherché sur le forum de clash of clan un clan qui me conviendrait parfaitement, et Dieu sait ce que je veux :-) enfin, votre clan me plait énormément, une participation 100% en guerre c'est un rêve 😊  une organisation une légende😊 et du respect un mythe 😊 j'espère que se que vous avez avancé n'est pas infondé. Quoi qu'il en soit j'aimerai réellement faire un tour chez vous et, je l'espère,pouvoir devenir un muffin 😊

Pseudo dans le jeux: Barbenoir  hdv: 9  niveau: 104  ligue Crystal et Record de trophée: 2769

Mon profil : 

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phil2Fer
Membres Muffins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:54 (2016)    Sujet du message: Candidature de Barbenoir (Acceptée) Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum.
Ta candidature est très bien, faut attendre que le chef passe dans le coin maintenant.
Je te souhaite bonne chance et j'ai bon espoir.
Barbenoir

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:22 (2016)    Sujet du message: Candidature de Barbenoir (Acceptée) Répondre en citant

Merci beaucoup, juste pour la communication, je pense que l'application line serait plus pratique 😊 merci beaucoup 
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:26 (2016)    Sujet du message: Candidature de Barbenoir (Acceptée) Répondre en citant

Bjr bvn belle presentation beau bivi arff mince encore un belge(je plaisante).pour moi c ok le chef propi va passe te donner la reponse aujourd'hui.Le doyen

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:27 (2016)    Sujet du message: Candidature de Barbenoir (Acceptée) Répondre en citant

Merci beaucoup 😊
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:07 (2016)    Sujet du message: Candidature de Barbenoir (Acceptée) Répondre en citant

Salut Barbenoir !

Bienvenue sur notre forum et merci de ta candidature.

Si je juge par ta photo, tu es un petit trop jeune pour faire parti des Muffins. En plus on impose un contrôle THC avant acceptation...  Mort de Rire
Pour info, tout ce qui a été annoncé sur notre clan est réel, attention tu vas en prendre plein les yeux. Bon ok la j'exagère...
Tu ne seras pas dépaysé avec tous nos membres belges. Je soupçonne d'ailleurs Chka ou Damo de faire de la propagande nationale.

Bon trêve de plaisanterie, ta candidature est sympa, tu as le niveau requis et tu as déjà accepté notre règlement.
Candidature acceptée !
Tu peut faire ta demande pour intégrer notre clan dès à présent.

Welcome
Barbenoir

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:47 (2016)    Sujet du message: Candidature de Barbenoir (Acceptée) Répondre en citant

Merci beaucoup j'arrive de se pas 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2017)    Sujet du message: Candidature de Barbenoir (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange