les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Lsc_Flex (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lsc_Flex

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Hotel de Ville: 9
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:29 (2016)    Sujet du message: Candidature de Lsc_Flex (Acceptée) Répondre en citant

bonsoir, je m'appelle Éric j'ai 17 ans et je suis actuellement maçon. J'habite en Suisse depuis tout petit.
Je joue 3-4h par jour et je possède un compte playstation network ( Lsc_Flex ). C'est là que j'ai connu Rémy et c'est grâce à lui que je connais le clan aussi.

Pseudo : Lsc_Flex
Hdv : 9 
Record de trophées : 3184

Au sujet des screens j'ai été accepté dans le clan "en période d'essai" il y a une heure donc vous avez accès à mes statistiques Wink ( je suis solide mais mes héros sont un peu mou :p )

Voila je pense avoir tout dit,
On se voit dans la clan ! enfin si je peux rester Wink  
Ciaoo

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 23:05 (2016)    Sujet du message: Candidature de Lsc_Flex (Acceptée) Répondre en citant

Salut Flex,

Bienvenue sur notre forum et merci de ta candidture

Integration particulière, du fait de ton acceptation par Titof et sans tes screens.
Je fais confiance à Rémy, qui dit te connaitre.

Je te propose une période d'essai de 15 jours, afin de vérifier ta compatibilité avec nous.

Candidature acceptée !

Et voila un suisse de plus parmi nous, avec tous les pots de vin que j'ai reçu, un Muffins suisse peut être utile  Laughing
Titof
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 01:23 (2016)    Sujet du message: Candidature de Lsc_Flex (Acceptée) Répondre en citant

Heu acceptation non explication pour inscription sur fofo oui c pas pareil hein l'acceptation c propi qui donne.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 12:46 (2016)    Sujet du message: Candidature de Lsc_Flex (Acceptée) Répondre en citant

Merci !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2017)    Sujet du message: Candidature de Lsc_Flex (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange