les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Darkheart31 (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkheart31
Membres Muffins

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Hotel de Ville: 10
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 20:42 (2016)    Sujet du message: Candidature de Darkheart31 (Acceptée) Répondre en citant

Bonjour, moi c'est Kevin, j'ai 21 ans et je suis actuellement en Licence professionnelle (Bac+3).
J'ai connu votre clan grâce à des bons retours d'anciens membres de Say My Name, (Kevin, Eincie, Artile et Toille), dont je faisais partie jusqu'au passage dans le clan Lay's West qui n'a pas fonctionné.

Je suis actuellement dans le clan d'un ami ou nous enchaînons les guerres de clans et ou j'ai pu développer mon HDV 10 avec les troupes indispensables mais il manquait d'actif en guerre de clan, en dons et dans le chat.

Je souhaite venir dans votre clan car il y a une forte activité dans les guerres de clan, j'ai pu voir que vous organisez des événements, et une assez bonne mentalité adapté, je l'espère, à ce que je recherche. 

Pseudo Clash : Darkheart31

Niveau HDV : 10 

Record de trophées : 2908

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 20:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EinCie

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 22:37 (2016)    Sujet du message: Candidature de Darkheart31 (Acceptée) Répondre en citant

Salut Darkheart, content de voir que tu postules ici, bon courage pour ta candidature! :) 

NB: Très bon membre qu'on a côtoyé chez SMN  Wink
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8