les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Darkheart31 (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkheart31
Membres Muffins

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Hotel de Ville: 10
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 20:42 (2016)    Sujet du message: Candidature de Darkheart31 (Acceptée) Répondre en citant

Bonjour, moi c'est Kevin, j'ai 21 ans et je suis actuellement en Licence professionnelle (Bac+3).
J'ai connu votre clan grâce à des bons retours d'anciens membres de Say My Name, (Kevin, Eincie, Artile et Toille), dont je faisais partie jusqu'au passage dans le clan Lay's West qui n'a pas fonctionné.

Je suis actuellement dans le clan d'un ami ou nous enchaînons les guerres de clans et ou j'ai pu développer mon HDV 10 avec les troupes indispensables mais il manquait d'actif en guerre de clan, en dons et dans le chat.

Je souhaite venir dans votre clan car il y a une forte activité dans les guerres de clan, j'ai pu voir que vous organisez des événements, et une assez bonne mentalité adapté, je l'espère, à ce que je recherche. 

Pseudo Clash : Darkheart31

Niveau HDV : 10 

Record de trophées : 2908

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 20:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EinCie

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 22:37 (2016)    Sujet du message: Candidature de Darkheart31 (Acceptée) Répondre en citant

Salut Darkheart, content de voir que tu postules ici, bon courage pour ta candidature! :) 

NB: Très bon membre qu'on a côtoyé chez SMN  Wink
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 12:16 (2016)    Sujet du message: Candidature de Darkheart31 (Acceptée) Répondre en citant

Salut Darkhead,
Bienvenue sur notre forum et merci de ta candidature.

Encore un ex Smn, qui vient postuler.
J'étudie ta demande et je te répond ce soir.

Les petits côtés négatifs sont le level de tes héros pour un Hdv 10, le level de tes troupes pour des compos hybrides (cochons, molosse, ballons...)
Tu attaques en GDC avec quoi comme compo ?
Darkheart31
Membres Muffins

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 14:19 (2016)    Sujet du message: Candidature de Darkheart31 (Acceptée) Répondre en citant

Salut Propitek,

J'attaque souvent en Gowipe ou Gowiwi sur des HDV10, sinon j'ai les cochons 5 dans 6 jours pour pouvoir expérimenter au mieux le Gohog.
Les molosses et les ballons viendront par la suite en tout cas.

Si tu veux en savoir plus sur mon village, je te répondrai.
Titof
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:14 (2016)    Sujet du message: Candidature de Darkheart31 (Acceptée) Répondre en citant

Bjr,heros encore un peu juste mais l'ensemble est coherent mank les momos on a des anciens colegues a toi dejas ca plaide en ta faveur propi de repondra ds la journee

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:23 (2016)    Sujet du message: Candidature de Darkheart31 (Acceptée) Répondre en citant

Vivi solide, 500 étoiles,murs potable mais légèrement en dessous pour des compos "spéciales" tel que QW, Gohog, GoMobal.

Conseil d'amis Wink Monte tes troupes et tes murs, fait une petite pause au niveau des défenses sinon tu auras un adversaire trop solide pour tes troupes.
Héros potables mais à monter dans les jours à venir je pense Wink  
Pour moi c'est un oui, je ne connais pas vraiment la famille SMN mais ceux qui sont dans les Muffins font vraiment bien le taff. Du coup, tu connais déjà quelques personnes donc c'est cool.
Le chef va décider de ton sort :)
Phil2Fer
Membres Muffins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:35 (2016)    Sujet du message: Candidature de Darkheart31 (Acceptée) Répondre en citant

240 places, Golem5, Pekka5 et soso6, il y a de quoi faire en attaque.
Pour !
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:54 (2016)    Sujet du message: Candidature de Darkheart31 (Acceptée) Répondre en citant

Bon après réflexion et avis positifs de certains de nos membres, je t'annonce ton acceptation au sein de notre clan.

Candidature acceptée !

Il faut que tu lises et acceptes notre règlement. Suite à cela, tu pourra faire ta demande pour intégrer notre clan.

Welcome.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2017)    Sujet du message: Candidature de Darkheart31 (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange