les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DONS GDC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EinCie

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Hotel de Ville: 10
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 22:49 (2016)    Sujet du message: DONS GDC Répondre en citant

Salut l'équipe,

Je fais ce topic, suite aux dernières GdC et aux dons pour les CDC défensifs. 
J'ai remarqué qu'on avait du mal à se faire remplir les CDC, alors voilà je lance le débat pour le +1 ou -1 don en guerre, au moins chacun à le CDC d'un coéquipier à remplir. 
Soit on fait le +1 et la on doit remplir le CDC au dessus de nous, soit le -1 donc vous vous doutez on inverse.

J'entends la fameuse: 
Si on a pas le niveau de troupe requis?

Dans ce cas, on peut faire une dérogation exceptionnelle, mais ce cas est rare puisqu'en majorité on demande maintenant soit tous des dragons ou molosses. 

Bien à vous, Eincie 
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 22:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SMN fail

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 23:39 (2016)    Sujet du message: DONS GDC Répondre en citant

Meme si c'est dommage d'en arriver là, perso je trouve que c'est une bonne technique  Okay
Titof
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 00:14 (2016)    Sujet du message: DONS GDC Répondre en citant

Bsr vu la difficute encore rencontree ce soir(g mis perso 3 soso 2 cochons 3 arcs 5 momo et a la derniere seconde j'ai deu gemmer un pekka a elliote.)
Cette idee me parait etre une bone solution et equitable de surcrois.je suis pour

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Hotel de Ville: HDV9

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 09:26 (2016)    Sujet du message: DONS GDC Répondre en citant

Je trouve ça plutôt pas mal aussi Okay
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 12:52 (2016)    Sujet du message: DONS GDC Répondre en citant

ça me va aussi
Phil2Fer
Membres Muffins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 02:09 (2016)    Sujet du message: DONS GDC Répondre en citant

Les dons de troupes pour les cdc défensifs marchent très bien dans la majorité des cas et c'est un point fort du clan.

Maintenant ces derniers mois j'ai constaté aussi quelques rares GDC où les cdc n'étaient pas remplis à 1 ou 2 heures du début de la GDC, et c'est vrai, c'est très chiant pour ceux qui sont là pour finir de compléter.
C'est exclusivement la semaine (gens moins dispos) et quand quelques gros donneurs sont absents de la GDC.

Maintenant ces exceptions sont vraiment nuisibles. On peut mettre une nouvelle règle (quelles sanctions ?), on peut aussi commencer par une recommandation (+/- 1)
On pourrait ainsi vite voir ceux qui oublient fréquemment de participer aux CDC défensifs.
nada
Membres Muffins

Féminin
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:53 (2016)    Sujet du message: DONS GDC Répondre en citant

Salut à vous, je ne fais pas partie des Muffins mais je me permet de donner mon avis lol.
Il se passe la même chose dans le clan des mini et on a instauré 2 semaines de tests pour les dons de troupes à la personne en dessous (+/-1 en fonction du point de vue lol) et le deuxième donne au 1 et 2. Puis on s'est dit que vers 14h, si une personne est encore vite, il y aura avertissement au donneur et au bout de deux avertissements une sanction.
Pour l'instant, ça marche bien. On doit encore le rappeler souvent mais bon... Pour ceux qui veulent vrm un truc maxé ou autre, ils négocient sur le chat avec les autres personnes.
Parce que bon, perso, je suis en bas du tableau, ça ne me dérange pas. Je ne dépense limite rien car tout le monde veut des troupes maxé et je gagne une sacré cagnotte à la fin de chaque guerres. Mais pour ceux qui doivent tout remplir, j'imagine que c'est chiant et pas rentable. Donc vrm injuste.
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:02 (2016)    Sujet du message: DONS GDC Répondre en citant

Je pense que l'on va adopter cette mise en place.Ce soir (si le tps me le permet) je modifie le règlement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2017)    Sujet du message: DONS GDC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange