les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Clash Royale -> 4eme jeu de Supercell.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> GEEK ATTITUDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Remy0903
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: 10
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:06 (2016)    Sujet du message: Clash Royale -> 4eme jeu de Supercell. Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vous présenter le jeu :"Clash Royale" le 4eme jeu de Supercell.
Sorti en janvier dans quelques pays tel que le Canada il est maintenant disponible mondialement ! J'ai réussi comme plusieurs personnes du clan à devenir Canadien avec de faux papiers :p Non je déconne, grâce à des astuces sur Ytb j'ai déjà pu le tester.

En gros, c'est un jeu de cartes qui consiste à déposer des troupes ( cartes )  avec un compteur d'élixir qui augmente petit à petit dans chaque partie. Chaque troupe ( carte ) coûte un certain nombre d'élexir. Le but est de détruire les tours de l'adversaire qui sont au nombre de 3. À la fin du temps imparti, celui qui a détruit le plus de tours adverses gagne la partie et donc un coffre ! Vu qu'un dessin vaut mieux qu'un long discours je vais disposer quelques illustrations du jeu pour mieux comprendre :  

Je vais peser le pour et le contre pour ceux qui n'en ont jamais entendu parler.

Points positifs :

- Addictif 
- Même thème que CoC ( contrairement à Boom Beach ), on reconnaît plusieurs troupes similaire dans les deux jeux Wink
- Si nous avons la possibilité de créer un clan "Muffins" voire "MiniMuffins" si nous sommes nombreux, l'entraide est encore plus poussée que sur CoC car on peut se donner des cartes entre membres d'un clan et on peut même se défier pour s'amuser.
- Possibilité de faire des petits tournois entre nous vu la bonne entende au sein des Muffins.
- Détente, pas de pression avec les guerres, vous pourrez jouer à Clash Royale entre deux attaque sur CoC...

Points négatifs :

- Le jeu est un peu un Pay to Win ( Payer pour gagner ^^ ) Comme vous le savez tous, Supercell aime l'argent :p Et pour cela, nous pouvons acheter des gemmes comme dans CoC  mais il y a plus de conséquences. Un gemmeur dans CoC tant mieux pour lui, il ne vas pas forcément nous détruire grâce à ça. Tandis que sur CR, l'adversaire réagit en temps réel donc si vous avez un gemmeur en face de vous qui achète des coffres ( ce qui risque d'arriver ) vous aurez beaucoup de mal à le surpasser car ses troupes seront plus fortes.
- Addictif 
- Légèrement rageant par moment :p

Au sujet du clan :

Nous y voila, est ce que vous voulez fonder une famille "Muffins" dans Clash Royale ? 
Personnellement je suis pour. Pour créer un clan Muffins dans CR il faut 1000 pièces je pense, donc s'il le faut,  je peux le créer et ensuite donner la direction au Chef ( s'il joue ) ou aux Chef Adjoints ( s'ils jouent aussi ). Sinon, on peut tous jouer de notre coté mais ce serait bête...

Je pense avoir tout dit, pour plus d'infos allez directement voir le jeu ou cliquer sur le lien si vous avez la flemme :p :   http://supr.cl/PlayRoyale
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:06 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:58 (2016)    Sujet du message: Clash Royale -> 4eme jeu de Supercell. Répondre en citant

Sympa ton compte rendu !

Très bonne idée de créé un clan Muffins.

Perso, je n'aurais pas l'occasion d'y jouer. Donc le plus motivé d'entre vous, pourra gérer le clan Muffins à sa guise.

Bon jeu
Remy0903
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:00 (2016)    Sujet du message: Clash Royale -> 4eme jeu de Supercell. Répondre en citant

Merci pour ta réponse Propi ! 

Je propose que qu'on élise un chef pour CR. Mais avant tout, ce qui serait cool c'est que tous les membres qui jouent déjà sur Clash Royale répondent ou qu'il me le dise sur CoC. 
Je pense qu'il faudrait élire une personne qui y joue déjà pour faciliter les choses...
Des volontaires ?
deguede
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:33 (2016)    Sujet du message: Clash Royale -> 4eme jeu de Supercell. Répondre en citant

Bah je pense que tu es le mieux placé pour créer le clan muffins Rémy :) 

je suis level 3 je peux vous rejoindre :) ça épuise ma batterie de téléphone ce jeu...
Remy0903
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:04 (2016)    Sujet du message: Clash Royale -> 4eme jeu de Supercell. Répondre en citant

Ok bon ben je lance la création du Clan !
Remy0903
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:51 (2016)    Sujet du message: Clash Royale -> 4eme jeu de Supercell. Répondre en citant

CLAN LES MUFFINS CRÉÉ !
Baptiste xGuild

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:46 (2016)    Sujet du message: Clash Royale -> 4eme jeu de Supercell. Répondre en citant

Yo j'y joue depuis 1mois et je suis lvl 7 avec 1600tr
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 10:58 (2016)    Sujet du message: Clash Royale -> 4eme jeu de Supercell. Répondre en citant

rémy sympa le clan muffins mais vous êtes déjà 50...
nada
Membres Muffins

Féminin
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 14:24 (2016)    Sujet du message: Clash Royale -> 4eme jeu de Supercell. Répondre en citant

Salut Remy, je viens de voir le topic. J'adore les jeux de cartes alors avec le thème CoC, je pense que je serait fan. Je viens de le télécharger. Je le teste ce soir et je rejoins le clan si j'adhère au jeu. A toute !
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 16:27 (2016)    Sujet du message: Clash Royale -> 4eme jeu de Supercell. Répondre en citant

Salut à tous,

J'y joue aussi un peu je vous rejoins quand il y aura de la place.

Aréna 4 pour le moment , mais je vais redescendre pour farm j'ai eu mon cochon et la tesla.
Aya
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:46 (2016)    Sujet du message: Clash Royale -> 4eme jeu de Supercell. Répondre en citant

salut j'ai commencé taleur je vous rejoins dès que je suis niveau 3
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:41 (2016)    Sujet du message: Clash Royale -> 4eme jeu de Supercell. Répondre en citant

Je vais faire de la place les gars, il vous faut une table de 4 c'est bien ça ? 
Suivez moi ! 

Je le met sur invitation pour vous laisser entrer désolé je n'ai même pas vu la cadence à laquelle les membres sont arrivés dans le clan 
Remy0903
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:48 (2016)    Sujet du message: Clash Royale -> 4eme jeu de Supercell. Répondre en citant

N'oubliez pas aussi de me dire votre nom CR si ce n'est pas le meme ou me le signaler si vous venez des Minis car je ne connais pas tous votre nom 😜
Remy0903
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 15:56 (2016)    Sujet du message: Clash Royale -> 4eme jeu de Supercell. Répondre en citant

Petite question les gars, vous préfèreriez plutôt laisser le clan uniquement aux muffins et aux minimuffins ou laisser plusieurs personnes s'incruster ? Pour le moment, j'ai accepter une trentaine de personnes mais en un click ça peut disparaître. J'ai aussi mis tout les membres que l'on connaît "aîné" mais si je vire les inconnus, chaque personne reprend son titre initial ( les mêmes que sur CoC ) 
C'est à vous de voir :) 
darkstar
Membres Muffins

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Hotel de Ville: 10 (une fois)

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 20:27 (2016)    Sujet du message: Clash Royale -> 4eme jeu de Supercell. Répondre en citant

Je voudrais rentrer dans le clan svp

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2017)    Sujet du message: Clash Royale -> 4eme jeu de Supercell.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> GEEK ATTITUDE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange