les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tonio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Avertissements et Sanctions -> Dossiers Joueurs Muffins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ACOUSMIE
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:59 (2016)    Sujet du message: Tonio Répondre en citant

Tonio ça fait un moment que je te suis et tu occupes d'un premier avertissement pour ne pas être assez actif en don de troupes assez faible 260 pour un don de troupes reçus de 1670 !!! Meme si en 24h tu as double ton ratio !!!

Un deuxième avertissement ( car rien dans le règlement le sanctionne concrètement ) pour n'avoir pas utilisé ton cdc lors de ta deuxième attaque !!! (Je ne veux pas d'excuse du genre j'ai pas reçu !!! )

Attention au bout du troisième avertissement tu es exclu du clan
Fais un effort pour être plus actif et tout ce passera bien !!!!

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Avertissements et Sanctions -> Dossiers Joueurs Muffins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange