les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avertissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Avertissements et Sanctions -> Dossiers Joueurs Muffins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ACOUSMIE
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:07 (2016)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

Un avertissement pour 2 choses qui me chiffonnent :

Le don très faible 123 alors que tu participes aux gdc et donc on en déduit que tu donnes JAMAIS de golem ou de molosse alors que tu as reçu plus de 1000 troupes !!!
Deuxième chose j'ai pas du tout apprécié ton comportement sur le chat du jeu dixit tes mots :
Je comprends pourquoi mon frère est parti 

Je te réponds personne ne te retient ici ! Tu es le bienvenu on apprécie ta participation aux gdc mais on aimerait aussi que tu sois plus actif et que tu ne critiques pas les muffins quelqu'il soit !!!

Bon jeu et à très vite avec de meilleurs intentions 

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Avertissements et Sanctions -> Dossiers Joueurs Muffins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange