les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loupo
Membres MiniMuffins

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:07 (2016)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Bonsoir
D abord mes excuses à Titoune et au clan des minis de ne plus communiquer 
Je ne reviendrais pas dans le clan je n accepte pas qu un membre d un autre clan puisse se permettre de faire des remarques sur moi sans connaître la personne je me suis un peu justifier sur le tchat et même ... je ne l avais pas à le faire je n ai aucun compte à rendre les chefs de guerre peuvent dire je n  ai jamais raté une attaque dans une gdc même si je venais à la dernière minute 

Mais voilà je suis là pour me détendre et me défouler sur l adv et non pas avec les muffins 

Les minis et certains des muffins je vous remercie pour les moments et le temps passé avec vous, bonne continuation et bon jeu 
Loupo
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gloriosa
Membres MiniMuffins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:23 (2016)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Il se passe quoi Loupo?
Desolé. Je n ai pas tout suivi. Je confirne que tu fais partie de nos membres les plus fiables. Pour ma part je n ai jamais eu de craintes sur une attaque manquante de ta part. Bien au contraire, tu arrives en fin de bataille pour finir le sale boulot, et c est pour cela que c'etait plutot rassurant de te compter à nos côtés.
Voila j espere que ce msg te fera comprendre que tu es toujours le bienvenu pour un come-back chez les minis (je parle je pense pour l ensemble du clan). Bref reviens, il nous manque quelqu un pour lancer la gdc ce soir en plus Evil or Very Mad
Amicalement
cesium55
Membres MiniMuffins

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:16 (2016)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Je suis de l'avis de Glo, jamais de soucis avec toi loupo  au contraire ! J'ai vu les échanges dans le tchat, c'est vrai que les muffins t'ont jugé sans te connaître et cela sans tenir compte de mes explications (le fait que tu restes souvent en joker en fin de gdc pour perfect les vivis restants et qu'il n'y avais pas à s'inquiéter). D'ailleurs, même si tu n'attaques pas, ils n'ont rien à dire, tu es sanctionné, on écoute tes excuses entre minis, point. Je trouve cela  dommage de partir.. Restes loupo ! On a besoin de toi ! On s'en fou complètement de l'avis de personnes qui ne te connaissent pas, ce qui compte c'est que NOUS on sache qu'on peut compter sur toi ! En espérant te revoir bientôt parmi nous..  Sad
Roger Simah II
Membres MiniMuffins

Masculin 猪 Cochon
Hotel de Ville: 10

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 11:57 (2016)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Neutral  lOUPO 
nada
Membres Muffins

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 12:08 (2016)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Loupo, je ne vais pas redire ce que Glo et cesium ont déjà dit (bien que je pense la même chose), et je ne défends pas les muffins pour leur comportement inacceptable ! Je me suis aperçue qu'il y a vraiment une différence d'ambiance entre le clan des muffins et des mini muffins (je pense d'ailleurs que c'est la raison pour laquelle certains n'ont toujours pas migré bien qu'ils ont le niveau pour).
Nous somme un seul grand clan, mais le clan école deviens de plus en plus avancé et on ne peut pas leur en vouloir d'être sérieux à propos de stratégies ou du jeu en général.
Ceci dit, entre mini, on restera fidèles à nous-même. On respecte les règles mais on est là surtout pour passer un bon moment et déconner. Alors si tu part, tu marque un changement majeure dans le clan et tu met un gros coup de bas au moral de tous Crying or Very sad
Je ne sais pas si j'arriverai à te convaincre de rester avec ça, mais bon, saches juste que si tu reste, tu aura quand même le choix de faire (ou pas) les grandes guerres de 50 + muffinades.
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 14:34 (2016)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Loupo ! Non reste enfin 😕 le flan tous entier et d'accord sur le fait que tu ne devrais pas partir tu manquera à tous le monde . Réfléchis  bien quand même. 
deguede
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 15:11 (2016)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Arf Loupo... Je ne pas ou plus ce qu'il s'est passé chez les muffins mais sache que si cela t'a blessé je le regrette fortement. Je pense que tu te méprend sur les muffins. C'est vrai que la gdc était tendu à la fin et afin d'optimiser la stratégie on aime que ceux du bas attaquent rapidement pour connaitre les vivis restant à tripler. Et d'ailleurs tu as fait une très belle gdc en triplant 2 fois et pour ça nous te félicitons.

Maintenant c'est vrai que l'on se connait pas et que ta première attaque a débuté 4h avant la fin de la gdc ce qui a pu en stressé plus d'un moi le premier d'ailleurs.

Après je pense que le mieux est d'en discuter. Comme le dit Nada il y a une différence d'ambiance ce qui est plutôt logique mais tout le monde apprécie le mélange des minis et des muffins lors des GDC.
Je souhaite vraiment que tu reviennes car tu es un très bon élément et je parle au nom des muffins pour te dire que nous regrettons ce départ car apparemment nous en sommes à l'origine.
Si effectivement certains ont la vanne plutôt facile il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac.
Nous sommes tous réuni pour avancer et faire évoluer les 2 clans dans le même sens. Nous nous considérons pas plus fort que vous loin de là.

amicalement,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2017)    Sujet du message: Au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange