les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chaine youtube lesmuffinscoc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cesium55
Membres MiniMuffins

Masculin
Hotel de Ville: 9
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 15:32 (2016)    Sujet du message: chaine youtube lesmuffinscoc Répondre en citant

Salut tout le monde !

Comme vous le savez sûrement, j'ai mis sur pied une chaine youtube du clan (https://www.youtube.com/channel/UCjb1cIja6b-e1MaQ6ajXIew) où je poste principalement des war recaps, mais je vais essayer de me diversifier grâce au rush ! D'ailleurs n'hésitez pas à demander si vous voulez que je mette vos gameplays en ligne ! ;)

Cela dit, j'ai récemment rencontré quelques problèmes avec les droits d'auteurs des musiques que je mets en fond.. :/ Cela n'affecte pas tout le monde (notamment moi qui vois toutes les vidéos sans soucis) et c'est pourquoi j'aimerais que vous me signaliez sur ce sujet toutes les vidéos qui ne peuvent pas être lues pour que je puisse régler le problème.

Au passage, ne connaissant pas les goûts musicaux de chacun, j'essaye de mettre les musiques assez populaires en général du moment, mais si vous voulez voir un style musical particulier, n'hésitez pas à me faire des suggestions !

Et allez jeter un coup d'oeil aux vidéos si vous ne l'avez pas déjà fait ;)

edit : tout le monde arrive à lire cette vidéo ? (reuploadée le 10/03)

Dernière édition par cesium55 le Jeu 10 Mar - 16:55 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 15:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deguede
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 15:42 (2016)    Sujet du message: chaine youtube lesmuffinscoc Répondre en citant

Très bon projet césium !! en espérant qu'on soit connu un jour :)
Palvides
Membres MiniMuffins

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 22:16 (2016)    Sujet du message: chaine youtube lesmuffinscoc Répondre en citant

Pour ma part je peux lire toute les vidéos sans soucis :)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2017)    Sujet du message: chaine youtube lesmuffinscoc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange