les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature shargar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MINIMUFFINS : lvl 65 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shargarrr

Masculin
Hotel de Ville: 9
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 16:44 (2016)    Sujet du message: candidature shargar Répondre en citant

Salut à tous !

David , 36 ans, La Rochelle sur la côte atlantique, Maréchal-férrand. Je joue à clash depuis depuis 18 mois sur prescription médicale puisque j'ai 3 enfants de moins de 10 ans qui hurlent tous les soirs... Je viens du clan 'les débutants' avec lequel j'ai commencé, hdv 9, trophés max 2346. Je suis là pour prendre de la stratégie car je sais faire que du full dragon et que ça commence à plus suffir pour avancer... J'suis bon camarade de jeu, pas chiant, je donne, j'écoute ce qu'on me dis... J'aime pas la télévision, les choux de bruxelle et l'expression "Merci pour votre compréhension" que je trouve complètement conne.
Je vous épargne les screenshots puisque je suis déjà en ligne à l'essai en effet j'ai corrompu un vos joueurs pour rentrer directement et j'hésiterai pas à le balancer si je suis pas pris...

J'attends vos questions, portez vous bien !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 16:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cesium55
Membres MiniMuffins

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 17:14 (2016)    Sujet du message: candidature shargar Répondre en citant

Salut, penses à monter tes troupes de gowipe, c'est la base !
Bonne chance pour ta candidature, un chef passera bientôt pour te dire si tu peux rester parmis nous (ou pas) Wink

PS : Penses à lire le règlement et à commenter "Lu et approuvé" !
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 22:11 (2016)    Sujet du message: candidature shargar Répondre en citant

Salut ! Candidature accepté une fois que tu auras accepté le reglement  Razz
Fab72
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 10:03 (2016)    Sujet du message: candidature shargar Répondre en citant

Bravo et bienvenu ! tout comme cesium je te conseil d'up assez vite tes gogo et pekka. Puis on se fera un plaisir de t'apprendre de nouvelles attaques!
nada
Membres Muffins

Féminin
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:37 (2016)    Sujet du message: candidature shargar Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu ! Vu la qualité de ta rédaction (et ton humour), je sens que tu va vite t'entendre avec les autres membres du clan ! Après, la stratégie, ça s'apprends vite :) Nous avons une chaine youtube où on met de temps en temps nos super attaques, si t'es en manque d'inspiration pour des compos, n'hésites pas à aller y jeter un coup d'oeuil. Qui, sait, peut-être qu'un jour on publiera une de tes attaques ! Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2017)    Sujet du message: candidature shargar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MINIMUFFINS : lvl 65 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange